CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starhawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement survivant français.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rumus13 rumus13
MP
Niveau 5
06 mars 2014 à 12:16:37

Vous n’êtes pas sans le savoir que le nombre de joueur se réduit de jour en jour sur ce magnifique jeu :snif:
Pourtant, il reste encore une bonne poignée de Rifter français et ça fait plaisir à voir :-)))
On a donc créer un clan regroupant tous les survivants francophone, des vétérans comme des débutants, tous le monde est le bienvenue.
Des combats de clan sont à prévoir bien sur.
Nous avons déjà passé la barre des 10membres en quelques jours :oui: . Pour être recruter, prévenez moi :ok:
Survivant, lève toi et flingue :rire:

YothekilI1000 YothekilI1000
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 19:08:15

Yo rumus, 24 fr en une semaine plutot cool la team. Comme quoi... Le leader des FRA psn NAPOLEONLX

TomSC21 TomSC21
MP
Niveau 3
17 mars 2014 à 13:25:54

Hello les gars comment je fais pour vous trouver facilement car ça m'intéresse !! je joue avec un pote mais on a des fois du mal à trouver des serveurs plein (genre plus de 10 personnes) ... Par contre je peux pas promettre un investissement de tous les instants mon temps de jeux n'est pas énorme (vivement le chômage ;)) mais ça me ferais plaisir de trouver des FR et fumer des ricains ensemble :)
On joue depuis warhawk donc on est pas trop mauvais mais bon ça m'arrive aussi de me faire démonter sévère sur certaine parties :) d’ailleurs je crois avoir déjà croiser yothekill sur serveur que m'avait bien doser !! (saloperie de hawk ^^)

rumus13 rumus13
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 22:06:53

Ce clan est surtout destiné à rassembler le maximum de joueurs, ajoute NapoleonIX ou Rift_anharas pour recevoir une invitation^^
On est ravi de recruter des vétérans, sa ne court plus les rues xD
En travail d'équipe, on se fait moins démonter et on fume du ricain en masse :ok:

TomSC21 TomSC21
MP
Niveau 3
22 mars 2014 à 13:30:24

Okay ça roule je vous ai add tous les deux !! a très vite sur le live ;)

ratJTEchet ratJTEchet
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 13:53:53

je viens d'acheter le jeu ( 15 euro sur le psn )
j'avais saigner la bêta
id : ratchet14200

rumus13 rumus13
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 11:42:19

j'avais aussi saigné la beta (C'etait le bon vieux temps xD)
Je ne suis dispo que le week end donc soyez patient pour les invit ^^

faberi-park faberi-park
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 22:18:45

ouh très interressant tous ça je suis très heureux de voir du monde, je suis un joueur de la bêta auquel j'ai extrènement joué mais jamais acheté ;( mais voyant ce forum je suis prêt a l'acheter vu le monde (faible mais bien) peut être à bientôt :)

faberi-park faberi-park
MP
Niveau 6
13 avril 2014 à 10:29:11

Je le télécharge là :) PSN : faberi-park, et mettez en message d'ami "Starhawk" svp

rumus13 rumus13
MP
Niveau 5
14 avril 2014 à 19:11:14

Sa marche je m occupe de l invitation samedi aprem. On se vera sur le terrain tres bientot ^^

rumus13 rumus13
MP
Niveau 5
26 avril 2014 à 21:05:28

Le fondateur du clan (et dieu des hawk :-))) ) yothekill m'a laissé la gestion du groupe. je posterai de nouvelles actualités chaque semaine (à consulter sur le menu/clan/actualité).

Freakydreamer Freakydreamer
MP
Niveau 5
28 avril 2014 à 02:26:45

Yo Rumus, ça faisait une paye. (ID: Statik-yo). Je traîne un peu sur les serveurs, déserts par les tps qui courent, avec des comptes secondaires. En cas de CB, n'hésite pas, j'apporterai ma contribution avec plaisir.
Tu me diras même les plus gros clans style MWHS,:CON,NeGx sont au point mort ...

rumus13 rumus13
MP
Niveau 5
29 avril 2014 à 21:49:54

Salut Statik, c'est vrai que les serveurs sont de plus en plus déserts (surtout la journée...) après sa reste convenable le soir :-(
Merci pour ton aide mais c'est pas pour demain les CB, il y a peu de membre actif et je vois mal nos chères recrues (en dessus du level 40 pour la plupart) se frotter à de grosses team comme MWHS ou UCR :rire:

Freakydreamer Freakydreamer
MP
Niveau 5
30 avril 2014 à 00:09:05

Pas faux. :hum:
Mais ça viendra avec le tps, on pourrait faire qques sessions d'entraînement, notamment à l'hawk. Je pense qu'on pourrait même égaler UCR; hormis certains de leurs membres, ils ne sont pas si exceptionnels, juste une bonne cohésion de groupe du tonnerre.

Demande à Yo, la dernière qu'on a joué avec FRA: au complet, quand bien même ils étaient moins expérimentés on a tenu tête en mode Lightweight CTF Outlands, contre des gars de AXE et d'autres plus nombreux. :-)))

Freakydreamer Freakydreamer
MP
Niveau 5
30 avril 2014 à 00:13:04

Le but: dérouiller CON: !
De mon toutes mes heures passées sur ce jeu, et tous les clans (de MWHS, NeGx-, JNE etc etc) dans lesquels j'étais, c'est eux selon moi qui détiennent la palme.

dr-ducerldolf dr-ducerldolf
MP
Niveau 4
27 mai 2014 à 00:42:29

Cet été j'aimerai bien mis remettre avec du peuple si possible et francais dans le meilleur des cas :)
Id psn : p4f_norauto351 ou juste norauto351 je sais plus j'ai pas allumé la play depuis ma derniere partie donc elle prend un peu la poussiere ^^

rumus13 rumus13
MP
Niveau 5
29 mai 2014 à 12:37:09

Pour être honnête, il ne reste plus beaucoup de membre actif sur le clan, j'en croise très rarement :(
Il y aura toujours moyen de se faire une petite escouade et aller démonter du ricain :ok:

budokai92 budokai92
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:47:56

Je vien de me remettre à Starhawk mon ID : budokai92

rumus13 rumus13
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 20:07:38

Invite envoyé, bienvenue a toi :ok:

budokai92 budokai92
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:49:29

Par contre sa pose problème si je n'ai pas d'oreillette :question:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment