Menu
Starhawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Starhawk  /  Tous les forums  /  Forum Starhawk  / 

Topic no scope

Sujet : no scope

1
Yothekili1000
Yothekili1000
MP
30 novembre 2013 à 16:16:39

salut, je cherche à monter mon sol a 100 pour 100, donc la je m'eclate au sniper. mais pas n'importe comment, je ne joue qu en " no scope ", c est a dire sans jamais viser avec L1.
ça marche bien, ça fais rager, sans pour autant me permettre d etre d atteindre des sommet en point comme je le fais avec ma tactique " renseignement militaires multi armes " ou " respawn au lance flammes destructeur de base ".

Donc voila, je cherche des conseils au sniper, le principal etant de trouver LA competence superieure du NO SCOPE.
Pour l'instant, j'utilise " tireur d elite pour tirer au loin" " expert en arme 5 coup direct " " renseignement militaires " " furtivitee " " exp plus ". pour autant, si je change , c'est que je n ai pas encore trouver LA competence qui va me faire tirer tout le potentiel du NO SCOPE , donc voila, donner moi des points de vue et des aides.
Au fait au NO SCOPE un kill egal le bonus " a vue de nez ", quelqu 'un sait combien de point rapporte un bonus " a vue de nez " ? merci salut bon jeu.

Yothekili1000
Yothekili1000
MP
04 décembre 2013 à 08:01:22

Bon et bien pour l instant, je privilegie " Pillard ", qui me permet de rester concentrer 18 coups en no scope au lieu de 12 coups.
expert en arme a l'air super, le probleme c'est deux fois cinq shot et c est stop.

Anthellia
Anthellia
MP
26 décembre 2013 à 15:54:47

Pourquoi tu me demande pas a moi pour faire du no scope yothekill. Tu sait bien que le roi du sol cetait moi =) apelle moi je te dirait comment faire ma biche

Yothekili1000
Yothekili1000
MP
21 janvier 2014 à 17:39:51

Yooooo, ben j au copier ta technik du point ;)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres