CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starhawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] •~• Les News de Starhawk •~•

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:40:44

Salut à tous, :)

Voilà, pour ne pas faire trop de topic sur les éventuellement news de Starhawk , :cool: j'en fais un unique pour que vous parliez des futurs news du jeu ! :oui:

:d) Parler des news que l'on aura sur Starhawk.
:d) Mettre les nouvelles screen, artwork intéressant, et autres du jeu pour pouvoir en discuter.
:d) Donner son avis sur le futur jeux , et décrire ses attentes.

Donc, voilà tout, bonne discussion à tous !

Bonne journée ! :)

--vovoss-- --vovoss--
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:39:39

:ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Leader WeedTeam Since 2008
http://weed-team.xooit.fr/portal.php

Aeonism Aeonism
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:50:33

AH bah il l'a eu son épinglage :noel:

Le-Champi Le-Champi
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:39:11

Je l'ai demander :)

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
18 mai 2011 à 13:40:32

La transformation des mechas permettra les combats au sol et dans les airs
-Le jeu ne supportera pas les fonctions sixaxis comme a pu le faire Warhawk
-Starhawk disposera d'un mode histoire
-L'histoire se déroulera dans une partie de l'espace nommée "The Frontier"
-Le Rift, que les humains appellent l'or bleu, est une source d'énergie que les humains récoltent
-Il y aura deux factions : Les Outcats et les Mineurs de Rift
-Le personnage principal est Emmit Graves qui a été infecté par l'énergie du Rift avec son frère. Son frère a commencé sa phase de mutation et Emmit tentera donc de le sauver
-Il sera possible de créer des unités et des structures. Le système se veut très accessible pour les joueurs et permettra notamment de créer des tourelles ou des bunkers. Des troupes pourront également être contrôlées donnant au titre un côté RTS, avec biensûr un mélange d'action à la troisième personne.
-L'Energie du rift est obtenu en tuant des ennemis ou en accomplissant des objectifs. Cette énergie permettra d'upgrader les personnages, les constructions et les vaisseaux
-Le rythme du jeu sera rapide et il y aura de nombreuses armes et véhicule.
-Le multi sera assez similaire à Warhawk. Les habitués du volet précédent trouveront rapidement leurs marques
-Il y aura plusieurs modes pour chaque map avec les incontournables capture the flag et match à mort en équipes
-La Map Acid Sea sera jouable en solo et en multi
-Certaines zones seront dangereuses comme Acid Sea dans laquelle il sera possible de tomber dans de l'acide (vous l'auriez deviné !)
-Vous pourrez choisir votre faction

Play3-live.com

Hazmix Hazmix
MP
Niveau 4
19 mai 2011 à 00:07:19

De belles news ! :)

Crysis_06 Crysis_06
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:15:20

Trop belle ces news :coeur:

Je rajoute une vidéo de 13min gameplay!

:d) http://www.youtube.com/watch?v=nh1Fq56PczE

:bave:

Aeonism Aeonism
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 08:57:44

http://www.destructoid.com/preview-starhawk-201024.phtml

Un petit lien pour un 1er avis mais c'est en anglais :( ( j'en ai pas compris la moitié :noel: )

Crysis_06 Crysis_06
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:54:05

Salut,

Je vais traduire tout ça avec l'aide du google traduction :ok:

Sony Santa Monica et Incognito publié Warhawk, un véhicule rapide / multijoueur duel à la troisième personne de tir pour la PS3, de retour en 2007. Depuis lors, il a été un objectif de construire sur ce jeu populaire et quelque chose de spécial avec le genre multijoueur. Cette suite, Starhawk, est leur tentative de cela.

L'idée derrière Starhawk a été de garder le même style de gameplay comme Warhawk, mais le coller dans un nouvel univers, puis ajouter à une fonctionnalité multijoueur beaucoup plus profond. L'équipe a également voulu ajouter à un composant seul joueur nouveau à l'ensemble. Les deux seraient à l'aide unique de l'équipe système de jeu nouveau qui s'articule autour de la liberté de création instantanée d'objets, des armes, des alliés et des bâtiments et bien plus encore, le tout dans une grande arène libre. Il sons différents, mais je sais que ça fonctionne à merveille. Sachez également que Sony a un communiqué de PS3 d'attente énorme dans les ailes, et qu'il pourrait changer pour toujours la façon dont vous regardez jeux de tir multijoueurs.

:d) La mécanique et histoire de base:

Starhawk est fixé à l'avenir, dans une région lointaine dans l'espace. Les établissements humains se sont installés dans tous les coins de l'espace maintenant, ce qui en fait une vaste frontière sans foi ni loi. De nombreuses planètes ont été peuplées par des colonies nouvelles dans cette période appelée The Rush, un temps où les hommes recherchés et exploités puissante énergie du Rift. Ces mineurs, Rifters appelé, de recherche de l'univers de cette ressource, d'abord pour la gloire et la fortune, mais plus tard dans le culte. Cette énergie du Rift, souvent appelé l'or bleu, est très dangereux. Rifters commencera à muter après un contact avec la ressource, de plus en plus fort, mais méconnaissable, avec leurs squelettes poussant en dehors de leur peau (parmi d'autres malformations). Ces groupes muté Rifters forme pour protéger ce qu'ils adorent, et font de grands efforts pour la défendre contre les autres.

La même énergie du Rift qui met en place l'histoire alimente également les systèmes de gameplay. Dans la plupart des tireurs multijoueur vous allez commencer au début d'une carte, le travail à travers une mise en page, la lutte planté ennemis AI et de travailler votre chemin à travers tous les obstacles preset. Starhawk met le système sur sa tête en se débarrassant des chemins. Au lieu de cela, ils ont fait chaque carte une région ouverte, où vous et vos ennemis peuvent se déplacer librement. Au lieu de combattre l'IA dans des endroits susdite, ils sont tous en mouvement libre, avec une intelligence qui leur permet de se mêler et se reproduisent de façon dynamique, et de réagir à vos stratégies.

L'énergie du Rift arrive avec la capacité du joueur à créer le schéma à la volée alors que le jeu est en cours d'exécution, en laissant à résoudre l'actuelle mission en aucune façon ils s'il vous plaît. Ce système Build & Battle permet aux joueurs de construire des tourelles librement, les gousses de lancement, garages, immeubles, bunkers et plus, partout et à tout moment. Les joueurs ont une totale liberté pour résoudre les problèmes dans leur propre style, sans une seule bonne façon de faire les choses. L'énergie du Rift est utilisé pour construire, et les éléments construits sont utilisés pour tuer, ce qui apporte de l'énergie plus Rift. Il s'agit d'un système de jeu simple et rapide, et ouvre la porte à toutes sortes de la nouvelle stratégie et un gameplay qui rend la formule standard actuel tireur l'air un peu fatigué en comparaison.

:d) Mains Solo-lors de la session:

Starhawk histoire fait suite à Emmett Graves, un homme qui a été exposée à l'énergie du Rift, mais jamais complètement muté comme les autres mineurs exposés. Il conserve sa forme humaine et de l'esprit, mais il a encore l'énergie du Rift toxiques et l'émancipation dans son système. Un régulateur de implantés dans la colonne vertébrale l'a gardé en vie, mais il vit chaque jour comme le dernier, comme il n'a aucune idée si cette technologie va continuer à le maintenir en vie. Étant partiellement muté, il est aussi un paria, mais il reprend le travail comme une sorte de mercenaire, travaillant pour la défense des mines autour de l'espace comme un récupérateur rift. Au début de l'histoire et Emmett son partenaire de prendre un contrat de défendre Echo, une lune de poussière planète.

Dans la mission solo que j'ai joué, Emmett tombe sur la lune Echo, où un relais de centre de communications est encore debout, mais les besoins de puissance. Le niveau facilite les joueurs dans l'action avec ce qui semble être un jeu de tir standard à la troisième personne dans un premier temps, avec projection et de tirs isolés contre des parias attaquant, qui ont été surnommé Scabs par Emmett et son partenaire, un homme nommé engins Cutter. J'ai déménagé Emmett vers le bas dans une vallée poussiéreuse de trouver des parias adorer un rift, le tir des croûtes dans le dos lorsque leur garde a diminué. Cette parias causé de nombreux essaim ma position, me gardant de ma mission d'alimenter le relais.

Le niveau lentement moi s'est glissé dans le système Build & Bataille avec la capacité tôt pour utiliser mon stock actuel de l'énergie du Rift à construire des tourelles pour aider à abattre les attaquants. En appuyant sur la touche Triangle, un menu circulaire est affiché. En inclinant le stick analogique droit dans le sens de tout élément affiché et relâcher le bouton Triangle, l'élément sélectionné sera supprimé une zone déterminée I, le plus direct de l'espace. Après avoir sélectionné un emplacement et un compte à rebours à court d'une tourelle a fermement descendre du ciel, s'écrasant sur le sol avec un bruit satisfaisant. Il est venu instantanément à la vie, abattant Scabs en face d'elle. Plus tard, j'ai pu construire une Beacon Pod qui continuerait à apporter un maximum de trois alliés pour aider à la lutte tant qu'il était encore debout. En fait, tout ce qui existe peut être construit avec assez d'orbes d'énergie du Rift en stock

Comme je l'ai lutté contre la vague actuelle, un compte à rebours a été affiché dans une zone séparée, indiquant qu'une autre vague de parias était sur ​​leur chemin. J'ai appris en regardant une démonstration plus tôt que je pourrais utiliser l'énergie du Rift à baisser dans les murs blindés stratégique de mettre une barrière entre le relais et je défendais l'onde incidente. L'utilisation de ce point de passage obligé a bien fonctionné, mais une autre vague a été sur le chemin, et celui-ci aurait de vol habité artisanat appelé Hawks. J'ai pu construire ma rampe de lancement pour lancer ma propre Hawks, me laisser prendre au ciel pour quelques temps d'antenne à prendre cette dernière vague et compléter la mission.

Mon construire choix correspond à mon propre style de gameplay, mais en aucun cas étaient le seul moyen de mener à bien cette mission de communiquer et de protéger plus tard un centre de communications. LightBox Interactive dit que le jeu vous récompense de votre créativité dans la résolution de ces missions. J'aurais pu construit pour apporter plus d'alliés, de me laisser s'asseoir et regarder le combat. J'aurais pu également séjourné sur le terrain par l'établissement de meilleures armes pour sortir Hawks, au lieu de prendre l'air. En fait, on m'a dit, il est possible de passer par certaines missions sans tuer à tous! La seule stratégie erronée est celle qui n'a pas réussi à vous la suppression de votre mission.

:d) Multijoueur:

Imaginez donner à chaque joueur en multijoueur la possibilité de construire quoi que ce soit à n'importe quel endroit dans toute la carte, dans n'importe quel type de jeu. Warhawk était déjà connue pour son rythme rapide, des batailles multijoueurs fou, mais ce système Build & Bataille dans Starhawk elle reprend le dessus. Avec les possibilités accrues de ce système fournit, tactiques ont à évoluer constamment, faisant de chaque type de mode de jeu multijoueur nouvelle norme frais. Lightbox Interactive dit qu'ils avaient jouer tests qui ont duré plus de cinq heures sur la même carte. Ils disent que toutes les possibilités offertes, batailles jouer différemment à chaque fois.

Les quelques essais, j'ai eu des séances de Capture The Flag ont été une explosion, et beaucoup de mon plaisir est sorti de voir comment ce système de combat vous ouvre les portes pour les types de joueurs au-delà de l'offensive typiques et des positions défensives. Au début, mes tendances défensive a repris, et je me suis trouvé la construction d'une tour de sniper à une place de choix, puis l'équipage de prendre les attaquants. Plus tard, j'ai essayé de construire un mur en face de ma base et a constaté que les murs pouvaient être liés ensemble pour créer des portes que les alliés ne pouvaient entrer et sortir. Les hydrocarbures de soute pourrait également être construit, et ils viennent bien approvisionné avec des armes de défense fin, y compris les tirs de missiles de prendre Hawks entrants sur le ciel. Plus tard, j'ai constaté que certains de communication, des stratégies très avancées pourraient être conçus pour maintenir l'ennemi hors de la base.

Pure infraction a été une joie de tous les véhicules fun et types d'armes disponibles dans Starhawk, si je suis généralement plus à l'aise sur le plan défensif. Une ramification du joueur défensif, le Troll, est rendue possible grâce à la facilité de la construction dans n'importe quel endroit sur ​​la carte. Imaginez faire un tour avec un allié dans une jeep pour une zone en face d'une base ennemie, puis rapidement sauter de construire un mur qui tient l'ennemi dans leur base. Alors que les joueurs plein à l'offensive sont occupés à prendre toutes les attaquants, je me suis retrouvé un coup de main avec la mise en place d'obstacles pour créer des goulets d'étranglement. J'ai rêvé de se faufiler devant la garde ennemie de créer un bunker situé derrière leurs lignes de base pour que je puisse en permanence les bombarder avec des missiles. Je n'ai jamais pu m'en tirer, mais on m'a dit qu'il était facilement possible.

La construction et le système de jeu Battle permet un autre type de joueur pour donner finalement le joueur tireur qualifiés en ait pour son argent. Types Creative et le dépanneur peut maintenant se tenir pied à pied avec le headshot merveilles du monde aujourd'hui. La richesse des possibilités de ce nouveau système offre rend côté multijoueur Starhawk est beaucoup plus accessible que Warhawk a été. Cela dit, le jeu parvient à garder ce rythme effréné, l'action multijoueur provoquant une dépendance que Warhawk était connu pour.

:d) Twinkle, Twinkle Little Starhawk:

Jeu multijoueur Warhawk était déjà considéré comme une expérience gratifiante et poli, mais LightBox voulu aller plus et mieux avec cette nouvelle sortie, et avec leur système de jeu Build & bataille et des cartes par zone, ils ont trouvé un moyen de le faire . Un autre avantage est que nouveaux et différents types de joueurs seront séduits par ces nouvelles possibilités créatives, qui fera probablement Starhawk un jeu encore plus populaire en ligne que son prédécesseur. Ajouter dans certaines des améliorations multijoueur taquiné, comme la voix du clan inter-serveur de chat et de la création super tournoi spécifique et d'ordonnancement, et vous avez une recette parfaite pour réussir. Et ce n'est même pas mentionner l'ajout d'une mission solo, qui s'annonce d'être grand par lui-même. Préparez-vous, mesdames et messieurs: Starhawk est prête à avoir un impact majeur sur le jeu multijoueur.

Que trop beau de lire tout cela! :coeur:

Aeonism Aeonism
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:24:55

Merci pour la traduction ca fait rever :coeur: malgré certains passages incomprehensibles :noel:

Crysis_06 Crysis_06
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:21:03

de rien :rire: c'est pas moi c'est google! :rire2:

Aeonism Aeonism
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 10:14:36

oui google trad c'est bien mais c'est vraiment du mot à mot :(

Mais ca donne des phrases rocambolesques du coup :hap:

Crysis_06 Crysis_06
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:43:37

:rire: oui c'est vrai mais c'est mieux que rien hein? :hap:

denis-brogniar denis-brogniar
MP
Niveau 7
20 mai 2011 à 17:55:37

je sais pas si c est vrai ... mais j ai entendu dire qu il y aurai un mode histoire en coopération a 32 ??'

Crysis_06 Crysis_06
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 02:04:47

A 32? Non je ne crois pas mais surement à 4 enfin qui sait?

Crysis_06 Crysis_06
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:30:07

Salut à tous!

Je ne sais pas si vous avez déjà vu une vidéo sur le multijoueur mais la voici! Elle est courte mais assez sympa!

:d) http://www.youtube.com/watch?v=rE-ZZ2tMtTc

Enjoy :ok:

denis-brogniar denis-brogniar
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 17:39:36

sortie prevue janvier ou fevrier

titocarleon titocarleon
MP
Niveau 8
31 mai 2011 à 18:44:45

Si la bêta est pour cette fin d'année comme il semble que ce soit le cas le jeux devrais sortir 3 mois après :gni:

j'ai lu que le système de visé au sole serais comme sur call of duty dès suite à une grande demande de la part des joueur de WH, cela risque d'être cool :cool:

Aeonism Aeonism
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 10:14:42
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment