CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boycott

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ballers-17 Ballers-17
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:23:06

Laisser couler, on a assez discuté, regardé les autres pages hein :hum:

catten catten
MP
Niveau 8
12 mars 2012 à 19:24:13

Chaque page équivaut à une larme pour Knyr alors... y'aura surement de quoi publier un bouquin!

Ballers-17 Ballers-17
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:25:14

Si il veut vraiment que Kyd soit la quand t'y jouera, baisse le son et mais de ses musiques :oui:

:hap:

Ballers-17 Ballers-17
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:25:40

Met* :ouch:

Knyr2 Knyr2
MP
Niveau 6
12 mars 2012 à 19:26:13

C'est vrai ? J'ai du raté beaucoup de choses, t'aurais des extraits?

Welda Welda
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:33:45

Putain de merde soldat, tu veut voir ce topic épinglé ?

Knyr2 Knyr2
MP
Niveau 6
12 mars 2012 à 19:39:19

Seigneur...
Génial ? C'est juste nul à chier, qu'est ce que c'est vide... mais bon on refera pas le débat. Ne t'inquiete pas Welda

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
12 mars 2012 à 19:59:22

Bah voilà si t'a vu les vidéos de gameplay Knyr2 c'est pas très Hitman c'est vachement classique en infiltration et surtout avec un coté bourrin plus prononcé avec des scripts.

Knyr2 Knyr2
MP
Niveau 6
12 mars 2012 à 20:41:29

MER-CI Xenoform tu sauves ma journée sérieux. Je l'acheterais quand meme mais qu'est ce que je suis dégouté, plus par ce qui arrive au jeu ou par la non reaction globale des fans je sais pas

CulHuileux CulHuileux
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:51:55

Et moi je suis dégoûté de la réaction de certains qui crient au scandale avant d'avoir testé le jeu. :hap:

Personnellement moi j'attends et j'espère que ça sera bon. J'préfère me lancer avec un avis mitigé plutôt qu'en me disant qu'il sera vraiment pourri ou vraiment génial.

catten catten
MP
Niveau 8
12 mars 2012 à 21:35:58

Désolé de upper mais je ne peux pas m'en empêcher:

Knyr2 Voir le profil de Knyr2
Je l'acheterais quand meme

Mouahahah je le savais! Tout un topic de boycott de 8 pages pour en arriver là :rire:

Manny_Stats Manny_Stats
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:38:55

je reste pour ma part assez mitigé, même si j'ai un peut peur pour ce nouvelle opus, dommage pour Jesper Kyd, j'avais vraiment l'impression avec "Contract" et "le 1,2,Blood Money" qu'il avait cerné le thème de Hitman, avec les musique qu'il y a (j'ai plus en tête la musique de l'orphelinat) qu'il sera plus action "S4 DéggiR 94 M3re" :noel: et ça, ça me laisse perplexe, autant j'ai été agréablement surpris pour FFXIII-2 autant square enix me font peur pour ce Hitman et True Cr.. euh Sleeping Dogs :noel:

_WeshMaggle_ _WeshMaggle_
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 15:16:37

si j'étais modo je supprimerai ce topic...

_WeshMaggle_ _WeshMaggle_
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 15:20:01

honnêtement la nouvelle bande son à l'air à la hauteur.

Et jesper kyd c'est lui qui a refusé de travailler sur le projet étant donné qu'il est en contrat avec d'autres studios, il a énormément de boulot, il est très demandé.

cosmo2001 cosmo2001
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 15:23:38

J'aime bien la bande son de Jesper Kyd mais ça ne me dérangera pas qu'il y ait quelqu'un d'autre sur le coup, du moment qu'on peut désactiver la musique.
Je joue sans musique, c'est mieux pour l'immersion je trouve.

CulHuileux CulHuileux
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:06:18

"Je joue sans musique, c'est mieux pour l'immersion je trouve."

WHAT?!!!!! WHAT?! WHAT THE FUCK?!

Putain la grosse halu O_O O_O

Quand les compositeurs font bien leur boulot, la musique c'est que du background et elle colle parfaitement à ce qui se passe...
Zapper la musique de Jesper Kyd... HE BAH OMG :ouch:
Encore dans certains jeux la musique est très... "optionnelle"... Autant dans Hitman, Splinter Cell, Assassin's Creed, et plein d'autres jeux... je vois pas jouer sans musique...

Tu zappe quand même une part entière du jeu en faisant ça!

Franchement tu me mets sur le cul :rire2:

Comme un film quoi, t'enlève la musique ça fait... vide.

Bref, pour en revenir au sujet : le peu qu'on a entendu de la bande son m'a jusque là "globalement" plu, surtout la musique du premier trailer (là où il castagne les bodyguards de Diana), très synchro, plutôt bien rythmée, bien remplie...
Y'en a qu'une que j'ai pas vraiment aimée, c'est celle utilisée dans la vidéo "ICA files" de Diana.

Pour le reste, notamment la vidéo de la mission entière Run For Your Life, j'ai trouvé ça aussi synchro, bien dans l'ambiance, et plutôt agréable à écouter.

J'attends surtout c'est la musique du menu principal.
Entre celles de Contracts et de Silent Assassin (Blood Money j'ai moins apprécié, en plus c'est pas forcément le même thème), les musiques de main menu de Hitman sont des musiques qui m'ont pas mal marquées. Si le Main Menu est réussi, ça devrait le faire pour le reste du jeu.

cosmo2001 cosmo2001
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 18:19:12

Si t'étais tueur à gage, tu crois que t'aurais de la musique pour t'accompagner dans tes meurtres. :non:
Je me vois bien avec mon gros poste de radio dans une main, écoutant de la musique à fond et montant les marches d'un escalier en pleine nuit, espérant surprendre ma cible en plein sommeil. :rire2:
Je crois plutôt qu'elle m'aurait entendu arrivé de loin et qu'elle m'attendrait avec un fusil à pompe derrière la porte. :(

Si je dois tuer quelqu'un c'est en silence..., je suis à l'écoute et je ne fais pas de bruit... Je vais pas prendre un orchestre pour m'accompagner dans mes déplacements, c'est pas crédible, pas réaliste. :non2:
C'est le mot, pas réaliste donc pas immersif pour moi. (dans mon cas)

Knyr2 Knyr2
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 18:21:50

Fini Code 47 comme on l'a connu jusqu'ici. On va avoir un très bon jeu j'en conviens, mais ce ne sera pas du tout le même esprit. Et ce sera sans Jesper. Bref ca suffira largement pour les kévins consommateurs que vous etes pour la tres grande majorité. quant a culhuileux, c'est vrai qu'aucun de nous ne l'a encore testé mais je crois qu'on a eu suffisament d'éléments quand on connait vraiment le jeu pour pouvoir dire que Hitman tel qu'on le conaissait, c'est fini.

CulHuileux CulHuileux
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:40:00

Oui bon ben c'est clair que ça a beaucoup évolué, mais bon, entre Contracts et Blood Money ça a évolué aussi. Ils rajoutent des fonctionnalités, des élements de gameplay, des possibilités... j'pense que y'aura encore moyen de jouer "comme au bon vieux temps", mais que y'aura EN PLUS d'autres options, genre se la jouer Gears of War sans faire du mauvais shoot. Après, comme j'ai dit, j'peux pas vraiment savoir tant que j'en ai pas vu plus. Oui, on en a vu pas mal déjà, mais pas assez à mon goût. Il m'aurait fallu voir plus de gameplay, découvrir un niveau entièrement pour en juger.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
PC 4.00€ PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment