CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix d'étrangler ou d'assommer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 19:08:43

Salut, j'ai commencé à jouer récemment à Hitman, je suis perdu car je découvre un gameplay jamais testé auparavant et très sympathique. Cependant j'ai vite compris qu'il fallait éviter de tuer des hommes qui ne sont pas la cible mais je m'emmêle les pinceaux quand il s'agit "d'étrangler" "d'assommer" ou de "maitriser", j'ai l'impression que ces options apparaissent en fonction de l'arme que l'on a en main. Comment simplement maitriser l'ennemi?

Merci :ok:

LEThere-be-PUNK LEThere-be-PUNK
MP
Niveau 8
11 août 2014 à 02:03:05

Salut,

dommage que tu n'ai pas connu les précédents Hitman ! :-(

Si ça t'intéresse, il y a "Hitman HD Trilogy" sur ps3 / 360... ça regroupe les 3 derniers jeux, et même si ils datent un peu ça vaut le coup :ok:

Donc le but évidemment c'est de ne pas se faire repérer (être une ombre), ne tuer personne d'autre que la cible (surtout pas les civils bien sur) et si possible tuer la cible de manière "classe", par exemple faire passer sa mort par un accident :ok:

Dans Absolution, c'est malheureusement devenu un peu plus "casual".. mais heureusement on nous laisse entre le choix d'être un bourrin (ce qui ne correspond pas à l'esprit de la série) ou le meilleur choix : être un "assassin silencieux."

Pour celà, dans Absolution tu auras sur ton chemin des gardes qu'il va falloir "maîtriser" pour pouvoir avancer. Tu te places derrière eux, à croupi (sans faire de bruit) et surtout sans aucune arme ou objet, et comme ça tu les aura neutralisés, sans les tuer.
C'est la meilleure méthode pour Hitman si tu n'as pas d'autre choix. (sans oublier de cacher les corps) :ok:

Quand tu as l'option "étrangler" c'est que tu as dans les mains la corde à piano... à n'utiliser que sur les cibles ! Mais c'est bien plus marrant de les tuer de façons à ce que leur mort soit passée pour un accident, et en plus ça rapporte plus de points.

Et assommer quelqu'un, c'est que tu as dans les mains un objet, une bouteille par exemple et que t'assommes quelqu'un avec... pas très classe, ça fait du bruit, ce qui peut alerter les personnes alentour..

Voilà ! J'espère t'avoir aidé, et si tu as l'occasion essaye les précédents Hitman :ok:

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 42
11 août 2014 à 11:43:24

Et assommer quelqu'un, c'est que tu as dans les mains un objet, une bouteille par exemple et que t'assommes quelqu'un avec... pas très classe, ça fait du bruit, ce qui peut alerter les personnes alentour..

----------------------------

Je dirai que ça tue d'utiliser un objet, vu la vilaine marque que ça laisse :hap:

LEThere-be-PUNK LEThere-be-PUNK
MP
Niveau 8
11 août 2014 à 17:50:34

Avec une batte de baseball ça tue en effet, mais j'pense qu'avec certains objets on peut assommer :ok:

Genre avec un gros livre ? J'm'en souviens plus... :(

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 18:55:57

Ha ok! Il faut donc que j'ai les mains vides pour "maitriser", cool :hap: Merci LEThere-be-PUNK pour ta réponse très complète.

J'ai déjà pensé à me payer la trilogie, mais j'attend de finir absolution pour me faire une idée globale, en attendant c'est le 1er jeu de ma vie (excepté les jeux de rôle) où je recommence immédiatement un niveau que j'ai réussi, la re-jouabilité est géniale, et la mise en scène est si parfaite que le réel plaisir est de faire une mission sans hésitation, avec un bon timing et une bonne connaissance du terrain.

Enfin bon, je vous apprend rien, mais je tenais vraiment à dire que c'est la 1ere fois qu'un jeu me donne envie de le recommencer avant même de l'avoir terminé.

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 42
11 août 2014 à 22:58:04

Je suis d'accord avec toi l'ami, j'espère que tu apprécieras le jeu autant que moi :)

Ce qui n'a pas été le cas des autres :hap:

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 19:43:24

Merci :ok:

contratakeur contratakeur
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 01:49:11

salut attention pour moi le simple fait de se faire reperer est un echec et ton score ne sera pas terrible, tu devras reussir tout les defis et faire un sans fautes en puriste pour avoir le meilleur score, bon courage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
PC 4.00€ PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment