CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'en pensez vous d'un multi ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
THE-DARKSUN THE-DARKSUN
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 22:24:50

Ou il y a 6 joueurs qui font les gardes et qui n'ont pas d'instinct et de deux Hitman.
La seule difference avec les autres multi c'est que les assassins ont de l'instinct et peuvent voire les autres sur la carte alors que les autres ne peuvent pas. Ensuite des qu'un assassin tue un garde il pourra apparaitre comme lui chez les autres joueurs gardes du moment qu'il utilise l'instinct comme dans le jeu.
Pour éviter que ca se tourne en un call of, on essaiera de faire que les gardes ne courent pas du moment ou ils ne sont pas suspicieux. Et fonalement, on veillera a créer des angles morts pour les assassins et chaque garde aura son domaine. Finalement les gardes devront etre beaucoup beaucoup plus retissants que les assassins. Et pour donner un peu de dinamisme aujeu il y aura un delais pour eliminer la cible. En ce qui concerne la cible, elle sera virtuelle et il doit y avoir un moment ou les ardes doivent s'en eloigner.
Voila vs en pensez quoi ?

Donoyo Donoyo
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:13:13

"Ou il y a 6 joueurs qui font les gardes et qui n'ont pas d'instinct et de deux Hitman. "
"6 joueurs qui font les gardes et qui n'ont pas d'instinct et de deux Hitman. "
"deux Hitman."

:pf:

Ballers-17 Ballers-17
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:21:22

Bah ça va il profite bien des nouvelles politiques de deban le dony :hap:

Sinon honnetement je vois pas comment ils peuvent faire un multi dans cette optique la sans s'attirer plus de foudre que sur la mauvaise qualité d'Absolution.

THE-DARKSUN THE-DARKSUN
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 05:25:39

Donoyo => Hitman en anglais est synonyme de tueur a gages. Je sais bien ce que je dit. Je n'ai pas dit "deux 47".

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 10:16:02

Alors deja un Hitman c'est solo, y'a bien que les fans de call of duty pour vouloir un multi... :honte:

Vous voulez du multi? Jouez a un jeu multi, c'est pourtant pas ca qui manque, Splinter Cell par exemple.

Enfin ton mode de jeu poserai un souci majeur: qui pourrait bien avoir envie d'incarner les gardes? :hap:

Tout le monde voudrait les assassins, surtout que les gardes ne sont pas du tout funky a jouer (pas d'instinct, peuvent pas courir etc...)

Quand on pense un multi faut penser aussi a ce genre de choses.

Ballers-17 Ballers-17
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:26:39

the dark dans ce cas tu parles 100% français et tu dis deux tueurs à gage.
J'me voit mal jouer un des deux tueurs à gages de l'Agence, surtout s'ils sont humains, j'aime bien l'esprit de 47 ( :hap: )

HarlemBB HarlemBB
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 22:51:43

pas daccord avec toi majassassin, je déteste tous les COD (j'ai aimé les BF 1 et 2) mais j'avoue qu'un multi aurait pu envoyer du lourd, après je n'ai pas d'idée concrète. Mais c'est une idée à développer pour le prochain (si prochain ya...). Perso je trouve que ce jeu manque cruellemnt de la possibilité de jouer avec d'autres joueurs. Quand on voit que aujourd'hui des jeux sur consoles sortent SANS solo

voosa voosa
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 02:09:26

Sérieusement, ça pourrait être chouette à jouer si les développeurs approfondissent l'idée pour le prochain Hitman et en font quelque chose de bien :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment