CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Sauvegarde corrompue" > Jeu à zéro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thisbe Thisbe
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:13:35

C'est quoi cette arnaque...
J'avais déjà

:spoiler:

Passer le désert où je devais tuer Lenny

:spoiler:

smeyich0u smeyich0u
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:56:33

La même, le jeu à freeze lors d'une sauvegarde. Flemme de recommencer qu'ils aillent se faire foutre

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 00:37:05

Surtout que ca risque de recommencer :rire2:

Moi aussi j'ai voulu me le refaire vite fait quand il est sorti en gwg, save corrompue au bout de deux missions :fou:

Ce qui est fou c'est que ce probleme date de la sortie du jeu et qu'ils n'ont rien fait pour y remedier... Par contre pour les DLC a la con style une arme un euro, la ils sont forts les salauds.

C'est honteux de traiter les joueurs de cette façon, Square Enix je te felicite pas.

zzantozz zzantozz
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 20:06:04

Meme chose niveau 13. Bien deg. Ils devraient faire une save avec les succes. Genre quand sa beug tu reviens au dernier succes de l histoire.

[HAKU [HAKU
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 21:38:45

Ca me l'a fait alors que je rejouais une mission après avoir fini l'histoire, bon, j'ai pas perdu ma progression sur le multi alors j'men carre, puisque je sais déjà qu'à la fin Dark Vador arrive sur le dos de Nyan cat et balance une pluie de météore sur la tronche de Birdie :noel:

force08 force08
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 15:36:48

Pareil, arrivé au Niveau 13, cinématique et là Bim, freeze et sauvegarde corrompue...
C'est incroyable de voir que ce problème persiste depuis la sortie du jeu.
J'étais à fond dedans et maintenant, j'ai aucune envie de le recommencer (surtout en sachant que ça a de fortes chances de se reproduire..)
Un si bon jeu gratuit en GWG, c'était trop beau visiblement...

jacalin jacalin
MP
Niveau 7
11 avril 2014 à 21:58:17

ce qui est lourd c'est pour les défis j'en étais à environ 120 heureusement j'ai eu le trophée avant que ça freeze pour la 2eme fois... depuis le temps que je veux faire des copies de mes sauvegardes maintenant je me ferai plus avoir

GoudaPunk GoudaPunk
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:01:47

Ca vient de m'arrivee a l'instant alors que je finnisais la scierie!

Quelqu'un veut bien me raconter la fin, flemme de recommencer! :)

Samic007 Samic007
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 23:48:40

Je viens d'avoir le bug à la fin du niveau "Dexter industries" (Partie II) sur Xbox 360... Bref, ma sauvegarde est corrompue et vu vos messages, je ne pense pas recommencer une nouvelle partie... Merci Square Enix ! :nonnon:

Heureusement que j'ai eu le jeu gratuitement avec Game with gold...

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 11:11:29

N'oubliez pas de notez le jeu dans l'avis des lecteurs. :hap:

MiiiNiiiPoP MiiiNiiiPoP
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 17:08:00

En vous lisant j'ai l'impression d'avoir été un putain de chanceux, en effet j'ai fini le jeu avec aucun bug, aucun freeze :hap: .
Bon vu que je vise les 100% au niveau des succès, je compte le refaire en difficile, je croise les doigts pour que je me tape pas ces bugs cette fois ci :hap: .

Tykassar Tykassar
MP
Niveau 5
07 mai 2014 à 05:25:33

Deux fois que ça m'arrive...
Les deux fois j'avais fais tous les défis et même un peu de puriste...
Et a chaque fois je plante au niveau "Dexter Industrie".
Les boules en somme...*oOnc si qqn à des solutions je suis preneur.
Pour le moment j'ai juste crée une copie de ma nouvelle sauvegarde sur le cloud version xbox.Reste à espérer que cel n'arrive plus.
SI qqn à d'autres astuces pur éviter tout nouveau freeze je suis preneur.

jacalin jacalin
MP
Niveau 7
07 mai 2014 à 14:36:54

y'a pas d'astuce juste faire une copie régulièrement c'est la meilleure solution pour l'instant et surement pour toujours vu que c'est comme ça depuis la sortie du jeu

Cinewood Cinewood
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:47:37

Ah ah ah. Alors comme ça ce genre de problème résident toujours depuis le temps.

Ce problème m'avais pourrie la vie.

J'ai eu le même soucis, après quelques heures de jeux, j'étais dans l’hôtel et j'avais à mon compte une cinquantaines de défis réussis disparus à cause de cette connerie.

Je pensais qu'entre temps il allait avoir une mise à jour. :(

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
07 mai 2014 à 22:53:19

Je comprend qu'il coûte 10€ neuf :hap:

Je voulais le prendre, mais finalement, je vais laisser tomber je crois bien.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
07 mai 2014 à 22:58:59

'Fin après je sais pas, pour 10€, ça vaut quand même le coup, malgré ce bug ? Si je fait une copie après chaque fin de partie (ce qui risque de me soûlé je pense) et y'a t-il d'autre bug ?

Cinewood Cinewood
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 11:24:43

Là, vous poussez le bouchon bien trop loin. Ce jeu ne mérite pas non plus toutes les insultes du monde. Malgré ces aléas gênants, il regorge de qualité ce Hitman !

L’histoire d'après-moi n'est pas le top, encore moins les bugs rencontrés qui restent rares. Tout cela n'est "que" la forme, dans le fond ce jeu est une sacrée petite perle de l'infiltration. Les niveaux sont variés, il y a pour tous les goûts en se qui touchent les rencontres tout au long de cette aventure.

Le coté film hollywoodien est très appréciable. Les phases de gameplays sont plus réussites que celle des cinématiques. D'ailleurs c'est-là tout le charme de Hitman Absolution. À cela s'ajoute de nombreuses découvertes à faire, et défis à accomplir ainsi que des tonnes de tenus et objets à récolter pour arriver à bout de ce CD grandiose en sa plus grande profondeur.

Pour aimer ce jeu, je dirais qu'il faut vouloir jouer le personnage à fond et aller entièrement dans la peau d'un tueur à gage pour se laisser bercer par une immersion assurée si vous jouez le jeu à fond.

Je suis alors partagé dans les avis, mais je suis plus favorable.

Il ne faut pas s’arrêter à l’apparence.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
08 mai 2014 à 15:16:28

Le jeu est pas nécessairement mauvais, mais Dieu qu'ils auraient pu corrigé les bugs, et en cela, je trouve normal qu'il soit rabaissé, si la boite ne fait rien pour réparer les problèmes de leur jeu.

Tykassar Tykassar
MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 19:42:23

Tiens voilà le défenseur de la veuve et de l'orphelin qui nous fait le test du jeu dans une rubrique parlant de bug.

Pour information, j'ai passé 2*30 heures de jeu à essayer de faire le jeu à fond(défi max points) et que je perds ta progression, ca commence à gaver un poil.
Y a bug et bug. Celui qui te pourri ta partie et celui qui au pire est juste désagréable pour tes yeux.

C'est typiquement le genre d'information que j'aurais voulu connaitre grâce aux avis sur le jeu. Cela m'aurait éviter certains problème plutôt que le laius inutile et bourré d'hyperbole que nous pondent certains joueurs comme cinewood.

Tykassar Tykassar
MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 19:46:49

Ah et si ça peut aider certains : les deux fois, j'ai planté/freezé en utilisant l'option "recommencer au dernier point de contrôle" sur le niveau "dexter's industries" zone centre d'essais.
N'oubliez pas de creer une copie de sauvegarde avant de lancer cette map.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
PC 19.99€ PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment