CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Square Enix reconnait ses erreurs sur Hi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HenryVolley HenryVolley
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:49:19

Hitman Absolution et c'est le PDG de Square Enix lui-même qui le dit:

"L'équipe de développement en charge de Hitman : Absolution a rencontré de nombreux problèmes. Ils ont incorporé énormément d'éléments "grand public" plutôt que de se concentrer sur ce qui plaît aux fans, ce afin de toucher un maximum de nouveaux joueurs.

Cependant, ce sont les éléments qui attirent les core gamers qui font de Hitman une bonne série. Aussi, beaucoup de fans ont ressenti l'absence de ces composants et les ventes en pâtirent.

Ainsi, et cela vaut pour les titres triple A que nous développons actuellement pour diverses séries, nous souhaitons retourner à leurs racines et nous concentrer sur le public "core", tout en travaillant dur sur du contenu qui pourrait susciter auprès des fans des réactions telles que "c'est le Hitman que nous connaissons". Je crois que c'est la meilleure façon pour nos studios de développements de déployer leurs forces."

http://www.gameblog.fr/news/42193-yosuke-matsuda-square-enix-desire-renouer-avec-les-core-game

Espérons que ce soit un bon présage pour Hitman 6 et que d'autres studios en prennent de la graine (n'est-ce pas Ubisoft?) :ange:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
07 avril 2014 à 17:48:10

Là on est officiellement d'accord pour dire que ce Hitman est un ratage finalement.

Sylvain_kurts Sylvain_kurts
MP
Niveau 15
07 avril 2014 à 17:58:14

de la à dire que c'est un ratage peut être pas, mais j'm'accorde à dire qu il est trop simple. c'est franchement plus cool d'entendre mes potes dire "blood money, bof, il est trop dure" et de repondre "mais non, c'est toi qui est nul" :o))

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
08 avril 2014 à 22:06:15

Franchement pour un premier HITMAN je le trouve géniale mais un peu trop répétitif même si les décors sont très variés.

jemesuisfaisban jemesuisfaisban
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 01:38:49

Square Enix et sa manie de merde de faire des jeux grand public :malade: Ils ont toujours pas compris avec leur FFXIII complètement raté ?

Sinon moi c'est mon premier Himan, je viens de le commencé et il a l'air vraiment chouette. Il n'est pas raté du tout (faut pas abuser non plus) mais je peux comprendre que les fan de la première heure soient déçues.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
09 avril 2014 à 11:05:40

Ouai pareil :(

MrAbricot MrAbricot
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:52:51

Le truc c'est qu'avec le jeu merdique qu'ils nous ont pondu, leur côte de confiance est à 0, je sais pas si je rachèterai le prochain...ou ils ont intéret à vraiment revenir aux sources...

siegfried005 siegfried005
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 21:18:16

je vient de finir merci game with gold

je suisfan de la serie depuis codename 47 sur pc et les ai tous jouer

et ne suis pas d'accord avec vous certe il est different des ancien mais j'apprecie sont coter hollywoodien

le coup de l'instinct je trouve sa bien penser

pour les deguisement faut pas abuser il sont pas inutile et moi sa me choquer avant de voir que les npc ne ce diait pasc bizarre il me dit rien lui la il sont mefiant si vous leur faite face faut donc eviter de les croiser

bref moi j'aime

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:12:51

siegfried005 :d) Le jeu est sympa, on n'a pas dit le contraire. Mais ça s'éloigne trop de l'esprit Hitman. La plupart des niveaux sont linéaires et on ne fait que se cacher de couverture en couverture pour atteindre le point de sortie. Sans compter les QTE, l'instinct, la vision de lynx des NPC. Ca reste un bon jeu mais c'est en tout cas un très mauvais Hitman.

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 01:00:45

La sensation de liberté a totalement disparu c est ca qui fait mal :(

Même Hitman 2 SA fait mieux a se niveau la.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
13 avril 2014 à 18:56:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26406-170370-1-0-1-0-square-enix-reconnait-ses-erreurs-sur-hi.htm#message_170381

Euh...Blood Money est le plus simple de la série je trouve, même en mode expert. :(

Jeanmichel12 Jeanmichel12
MP
Niveau 3
14 avril 2014 à 12:55:25

Site Français 100% légal avec tous les jeux de -30 à -70% !

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/

Basé à Francfort en Allemagne Instant-Gaming est une petite structure Européenne qui distribue uniquement des clés version CD / boîte originale.

( Diablo 3 à 22 euros , l'extension Reaper of Souls à 25 euros , Battlefield 4 à 22 euros , Titanfall à 30 euros , Watch dogs en préco à 27 euros, World of Warcraft avec toutes les extensions, temps de jeu, etc ... )

( 4.5/5 DLcompare - 9.8/10 Trustpilot )

Xbox live promo : http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr/jeuxPC/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
PC 4.00€ PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment