CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide défi "ange de la mort 2"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 01:47:53

Salut à tous...
Je suis bloqué au défi "ange de la mort 2" où il faut tuer tous les gardes et toutes les saintes du niveau sans se faire repérer.
Ma question est la suivante : Est ce que si je me fais repérer dans un des sous chapitres (parking, réception ou champ de mais) c'est foutu même en reprenant point de contrôle du debut du sous chapitre? Ou c'est mort et il faut que je refasse tout le niveau? Parce que ca peut prendre mn ce bordel et t'as pas intérêt à te louper?! Merci...

Nouille-44 Nouille-44
MP
Niveau 7
06 janvier 2013 à 01:50:41

Si tu te fais repérer tu dois tout recommencer, les checkpoints comptent pas

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 01:53:33

Même en reprenant le checkpoint?? C'est vache si je fais parking et réception sans me faire capter et qu après au champ de mais je me fais repérer le chekpoint début du sous chapitre c'est mort il faut que je refasse tout du parking?? C'est vache lol

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:02:15

je l'ai fait en utilisant une technique toute simple,le lancer d'objet.

tu les attires au fur et à mesure,avec une patience d'acier t'y arrive;

[hexx] [hexx]
MP
Niveau 9
06 janvier 2013 à 11:27:32

oui c'est surement le defi le plus long et le plus complexe du jeu ,pas de rechargement, les corps de doivent pas etre decouvert,pas se faire reperer,bref un defi a faire en normal sinon c'est la crise :rire:
en + le defi est bugé a la fin tu peux ne pas l'avoir bonne chance

F0X0U F0X0U
MP
Niveau 4
06 janvier 2013 à 12:10:43

Je confirme. Tu dois tout recommencer si tu te fais repérer. Le mieux c'est de récupérer la radio dans la deuxième partie du niveau.
Ensuite dans le champ tu l'allumes tu attends que le garde viennent l'éteindre et tu l'étrangles.

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:42:51

Le deuxième défi le plus difficile du jeu (derrière one man riot de la mission 15).

Mais au fond, ce n'est pas si difficile que ça... le jeu tolère même les combats au corps à corps si aucune alerte n'est donnée.

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:43:54

Les corps peuvent être découverts, tant qu'aucune alerte n'est donnée.

x_megaluigi_x x_megaluigi_x
MP
Niveau 5
06 janvier 2013 à 21:44:25

Hello tous! si on se fait repéré mais que l'alerte n'est pas donnée ça valide le défi quand même?

Kwaki Kwaki
MP
Niveau 6
07 janvier 2013 à 13:38:33

Depuis le dernier patch (sur PC), il n'est plus nécessaire de recommencer depuis le tout début. Il faut en effet réussir les trois sous-niveaux sans se faire répérer et sans activer un checkpoint.

Si tu venais à te faire répérer, il faut que tu quittes le niveau, puis que tu recommences à partir du sous-niveau dans lequel tu étais.

xavierw xavierw
MP
Niveau 6
14 février 2013 à 15:34:42

Savez vous ou l'on peut trouver ce dernier patch (sur pc) ?
J'ai acheté le jeu il y a 3 semaines environ. S'est il installé automatiquement (via steam) ?
Car recommencer depuis le 1er sous-niveau à chaque fois qu'on est reperé, c'est vraiment galère!! :nah:

Merci

JackTinain JackTinain
MP
Niveau 5
14 février 2013 à 15:52:11

Salut,

Pas besoin de chercher à patcher un jeu quand on est sous Steam et en mode connecté; Les jeux sont automatiquement patchés et mis à jour :-)

(Sauf si on a paramétré Steam autrement mais ce serait purement volontaire)

xavierw xavierw
MP
Niveau 6
14 février 2013 à 22:46:28

:merci: Jack

Donc comme je suis sous steam en mode connecté, je devrais donc avoir eu automatiquement les patchs et MAJ et moins galerer pour ce satané défi !!

xavierw xavierw
MP
Niveau 6
15 février 2013 à 16:19:56

"Depuis le dernier patch (sur PC), il n'est plus nécessaire de recommencer depuis le tout début. Il faut en effet réussir les trois sous-niveaux sans se faire répérer et sans activer un checkpoint."

1/ Le defi est-il validé si on ne le fait pas dans l'ordre?
Je suis dans le champ de maïs en ce moment et viens de valider le défi Epouvantail + fait pas mal de ménage, sans me faire reperer.
Donc si je zigouille tout le monde dans ce sous niveau et que je recommence au parking et à la reception, le defi sera t'il validé sans avoir à refaire le champ de maïs?

2/ Je sais que si l'on reprend à partir d'un checkpoint, le défi n'est pas validé mais si on l'active sans s'en servir, c'est bon quand meme?

3/ Est-on prévenu si on a reussi un sous-niveau en respectant les règles d'ange de la mort 2 ? (indication du style ... 1/3 , 2/3 et 3/3 ).
Parce que si l'on pense avoir bien fait dès le début, au parking, mais qu'on a oublié de tuer 1 garde sans le savoir, on va continuer pour la reception et le champ de maïs mais le défi ne sera pas validé à cause d'un satané garde que l'on aura oublié au parking ! :malade:
En étant prévenu, on sait ce qu'il nous reste à faire = recommencer!!!

4/ Il ne faut pas se faire reperer mais un corps découvert par un autre garde, des alertes, etc .. ca compte aussi?
(pour savoir si je peux me permettre de dezinguer au silencieux et meme au fusil, du moment que je ne suis pas reperé, ce qui se voit tout de suite au score!)

Bon ... j'espere avoir été assez clair et merci bcp si vous avez ces réponses.
Je retourne à mon champ de maïs en utilisant la radio pour attirer les curieux (et après .. couic!) :rire2:

nouille-47 nouille-47
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 17:24:10

1/ Aucune idée

2/ Tu peux activer un checkpoint, tant que tu l'utilises pas il y a pas de problème tu peux continuer le défi.

3/ Aucune idée :noel:

4/ Tant qu'il y a pas écrit "repéré" en haut à gauche avec le malus de score c'est bon. Les corps repérés et les alertes comptent pas.

xavierw xavierw
MP
Niveau 6
15 février 2013 à 19:57:35

Merci Nouille-47

J'aurais peut etre pu avoir des reponses pour questions 1 et 3 si j'avais fini le champ de maïs mais pratiquement à la fin de ce niveau, en voulant étrangler un des derniers gardes encore en vie, il m'a surpris DONC repéré et foutu pour le défi !! Arggg!!Je ne c pas si j'aurais la patience de faire et refaire ce défi très très contraignant !

nouille-47 nouille-47
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 20:02:33

Perso j'ai pas eu la patience.

Je préfère garder mes nerfs en état pour ma retraite :hap:

Flifloune Flifloune
MP
Niveau 5
27 février 2013 à 12:59:48

Ce défi est atroce... J'aimerais quand même que quelqu'un puisse me confirmer quelque chose, en rapport avec ce patch PC (cf posts précédents).

Si j'arrive à passer le premier sous niveau en tuant tout le monde sans me faire repérer, mais que dans le second sous niveau (parking) j'échoue, puis-je recommencer au début du 2ème sous niveau, ou dois-je tout recommencer depuis le tout début ?

Deuxième question : Est-on prévenu si on a réussi un sous-niveau en respectant les règles d'ange de la mort 2 ? (indication du style ... 1/3 , 2/3 et 3/3 ). Question déjà posée, mais pas de réponse...

Merci à tous !

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 19:40:43

Oui, chaque sous-niveau est indépendant, si tu réussis parking, tu dois plus le refaire, idem pour réception, je ne sais plus si tu es prévenu quand tu finis un sous niveau, mais si tu contrôle en faisant F1 Je crois que tu peux le voir

Flifloune Flifloune
MP
Niveau 5
27 février 2013 à 22:42:34

Merci pour ta réponse, j'espère que tu as raison, quelle galère sinon !

D'autres personnes confirment les dires de copok_cemb ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
PC 4.00€ PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment