CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Attaques des Saintes (puriste)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
dana69 dana69
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:14:44

Attention risque possible de spoil, fin de l'acte 2 :ok:

Je craque.

Jusque là pas trop de souci pour avancer dans le jeu (bien eu quelques difficultés sur certains passages) (tant mieux un peu de challenge ne fait pas de mal :ok: ) mais là vraiment je séche.

Comme faire en puriste, le passage Attaques des saintes :doute: :doute:
Je parle de la première partie. Bon ok pour tuer la première sainte en se planquant dans le frigo attendant qu'elle passe etc.
Mais ensuite comment passer les zone du bas ??? :ouch:
Il y à en tout 8 gardes dans la première zone et je crois 7 dans la seconde !!

Dans la première ils sont systématiquement trois positionnée en triangle qui se couvre mutuellement.
Dans la seconde j'en parle même pas, j'ai tellement de mal à passer la première que j'ai pas eu le temps d'analyser le seconde.

Alors j'ai essayé une technique en tuant un des deux gardes qui accompagnent la première sainte. En prenant son costume, vous descendez les escaliers, ça déclenche le script et vous avez le temps de passer la zone tranquillement en longeant la gauche, inutile de se planquer les ennemis ne sont pas en mode recherche et se foutent royalement de vous (super le réalisme qui en prend un coup encore une fois). :malade:
bref, mais du coup, ben j'ai pas d'idée pour la seconde zone :snif:

(Je passe outre le fait que le mec reconnaisse mon cul dépassant d'une palissade :sarcastic: :honte: )

Voila si quelqu'un à une astuce :ange:
(Autre que celle consistant à finir le niveau aux explosifs et en flinguant à tout va :hap: )

:merci:

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
28 novembre 2012 à 22:18:01
dana69 dana69
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:24:02

merci, j'avais fait une recherche et tombé justement sur cette vidéo, mais le mec fait ça en difficile j'imagine, et le passage précis de l'abri à la voiture autour de 2min 40 est impossible, j'ai justement essayé pensant que c'était la seule solution... :doute:

Et dans la "zone 2" effectivement on peut essayer de flinguer tout le monde, mais sans instinc difficile... :-(

Merci quand même :oui:

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
28 novembre 2012 à 22:25:45

Désoler j'ai pas vu la vidéo ,c'était pour les réponse en dessous

Sarah245 Sarah245
MP
Niveau 3
28 novembre 2012 à 22:50:09

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=APtPYHFcoys

_freemann_ _freemann_
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 22:55:59

Pour la 2eme partie je peux te donner une petite astuce que j'ai fait :
Quand tu commence la mission tu n'avances pas pour éviter de "lancer le script du dialogue entre la sœur et le garde" ce qui va éloigner la sœur et donc te compliquer grandement la tâche ! , tu lance directement un objet (la Houla Girl par exemple) contre la porte de la 1ere zone, ça va faire venir le garde : tu te planques dans le frigo ou derrière la porte menant à l'extérieur à toi devoir, un coup de corde à piano pas de prob, tu recommences ça va faire venir la sœur, idem la corde hop la moitié du job de fait.
Ensuite tu dézingue celui qui fait une petite ronde dans entre l'accueil et l'extérieur à coup de corde.
Pas de soucis jusqu'ici.
Maintenant tu te mets dans la pièce avec tous les clubs de golf et tu attires le garde posté juste derrière la porte avec la Houla Girl. Tu peux recommencer et tu peux en attirer un autre normalement.

En résumé tu as déjà "nettoyé" une bonne partie du niveau sans problème (4 gardes + une sœur), la seconde étape est la plus tendue.
Tu te diriges vers la zone du barbecue, coup de corde contre le méchant qui a tué le gérant :'(
Tu attires la sœur située près de la pompe à essence vers le barbecue et hop le tour est joué !
Maintenant direction la sortie mais attention : il faut la crocheter ;) donc prévoit bien ton coup avant d'avoir la mauvaise surprise de te retrouver devant la porte sans instinct : ce qui m'est arrivé :'(

J'espère avoir été clair :s ?
Bien sur ma méthode implique de se débarrasser de presque la totalité des ennemies, si tu cherches un coup parfait je ne peux pas t'aider :(

Pour la 1ere mission j'avoue n'avoir rien trouvé à faire non plus, ça c'est fini en beau carnage :noel:

Sarah245 Sarah245
MP
Niveau 3
28 novembre 2012 à 23:16:26

https://www.youtube.com/watch?v=j_GYRS5m2T0&feature=youtu.be Là il montre comment il tue les nonnes

360-degreez 360-degreez
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:47:20

J'en suis à cette mission aussi, et là je prend une pause car ça fait 20 fois que je recommence (je joue en expert mais je recommence chaque fois que je suis repéré), et je préfère arreter quelques minutes car je vais éclater mon jeu sinon :hap:

C'est la pire mission de tous les Hitman que j'ai fait (Hitman 2,3,4 et 5), c'est horrible, atroce, sans interet! :mort:

Déjà rien que le fait de devoir attendre 2 minutes que les gardes et Jennifer Paxton passe le frigo avant de commencer réellement à jouer, ça me gave mais d'une force!!! Alors je met la télé pour m'occuper en attendant qu'ils arrivent (bonjour l'immersion), mais une fois sur deux "j'oublie" de remettre le jeu à temps et dois recommencer.

Bref c'est un cauchemar et j'espère que je bientot finir le jeu car plus ça va, moins ça va les missions...

dana69 dana69
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 08:07:04

C'est effectivement la plus mauvaise mission pour moi aussi (à égalité avec l'orphelinat :o)) ).

C'est curieux la manière dont le jeu est totalement inégale.
Certains niveaux sont réellement excellent, et juste derrière on tombe sur un niveau qui n'à aucun intérêt (même pas une question de difficulté ou autre, juste inintéressant et frustrant au possible).

freemann ( :coeur: du pseudo ^^) :d) Ok pas mal pour l'astuce, c'est comme mon coup de prendre le costume et de rusher la première zone sans se faire détecter. Ca démontre bien l'incroyable faiblesse du jeu. Il n'est absolument pas dut, juste parfaitement illogique.

Sarah :d) Merci pour la vidéo, je regarderai ce soir en rentrant, connexion pourri au taf oblige :ok:

360-degreez :d) 20 fois c'est le minimum, je dois en être à une centaine d'essai :mort:

zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 12:31:37

J'ai enfin fini cette longue mission de 3 niveaux hier soir et en puriste, mais j'ai déjà peur que la suite du jeu soit plus dur...

-Enfait pour la 1ere partie, le fer à repasser est le saint Graal ! , il n'y a pas de secret il faut faire monter un maximum de garde, 4 ou 5 et les neutraliser, ensuite pareil: On avance, on attire, on neutralise, on cache. Une méthode qui demande patience et persévérance mais qui paie !

- pour la 2eme partie même processus.

- pour la 3eme, pareil, après avoir chopé le déguisement de l'épouvantail sur la droite, on applique la méthode en regroupant les corps au même endroit de chaque champs, 3 champs utiles au total normalement. Regrouper les corps prend du temps dans ce niveau, mais les laisser trainer au hasard dans les champs c'est s'assurer la découverte des gardes et donc augmenter leur vigilance, vu la difficulté il vaut mieux s'en passer. J'ai neutralisé 19 gardes dans ce niveau que j'ai passé finalement sans me faire repérer.

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
29 novembre 2012 à 12:35:53

La suite est juste impossible. J'en ai eu marre et j'ai bourriné, ce que je ne fais jamais dans un Hitman. J'en suis à l'épilogue et soit je bourrine, soit je désinstalle...

zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 13:14:41

Ha ok merci, très encourageant :s

360-degreez 360-degreez
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:42:51

Tanil :d) Mais meme en bourrinant c'est impossible, en tous cas dans cette mission, c'est juste IMPOSSIBLE! Tu te fais one-shot en un quart de centième de seconde dès que tu sors ta grosse tete chauve :fou:

Moi non plus je ne bourrine jamais dans un Hitman, mais là j'en vraiment trop marre de cette mission.

zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 13:50:11

Vous parlez de quelle mission au juste ??? quel numéro ?

Je verrai bien quand j'y serai, je viendrai dire comment ça s'est passé...

dana69 dana69
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:57:49

Ok, c'est ce que j'avais un peu peur il faut abuser "d'une faille du jeu" pour passer le niveau.

J'aurais vraiment aimé faire le niveau avec "classe" mais trop de frustration, trop de chose illogique pourisse ce passage.
Encore une fois, comme expliqué ce matin, le jeu n'à rien de dur en fait, c'est juste chiant à passer.

C'est comme Dark Souls, et tout le monde qui bave dessus. Dans l'absolu le jeu n'est absolument pas dur. Il ne pardonne pas l'approximation, et là ou tu met 55 coups pour tuer un mec, le gars d'en face te one-shot au moindre contact. Pour moi c'est de la "difficulté artificielle" :sarcastic:

Et puis bourriné dans un Hitman c'est quand même dommage (même si ça peut être tentant vu le niveau :hap: )

Ok on va appliquer la bonne vieille méthode "TOK-TOK...HUM ? Who's that?!" :rouge:

Si jamais un pro de chez pro, passe par là et veuille bien éclairez nos lanternes de joueurs "moyen" :-p

360-degreez 360-degreez
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:02:10

dana69 Voir le profil de dana69
Posté le 29 novembre 2012 à 16:57:49 Avertir un administrateur
"TOK-TOK...HUM ? Who's that?!" :rouge:

----------------------

-Hey! It's the man! :hap:

-The man who?

-The Hitman! Wrong answer!" TATATATATAA!"

360-degreez 360-degreez
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:07:44

J'ai remarqué un truc bien débile aussi dans cette mission.

Sur le parking, donc au tout début de la mission, quand on se cache dans le frigo pour attendre la première Sainte et qu'on la tue à la corde à piano sur la rambarde, si on tire le corps immédiatement après l'avoir tué, je sais pas pourquoi, mais les gardes (ceux d'en bas en + !!!) disent "qu'est-ce qui se passe?", alors que si on attend une demi-seconde avant de la tirer, il ne se passe rien.

Bug????

360-degreez 360-degreez
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:08:44
  • Ils disent "qu'est ce que qui se passe" et se mettent en état d'alerte, bien sur, oublié de le préciser :ok:
360-degreez 360-degreez
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:20:50

Désolé du quadruple post, mais je crois que c'est la mission qui va réussir à me dégouter définitivement du jeu. :-(

Ca fait 3 jours que je suis bloqué dessus, je sais comment la réussir, mais à chaque fois je me fait repérer à un moment ou à un autre à cause d'un détail à la con, un bug, ou parce que l'IA me spot à 50 mètres dans l'ombe et de dos... :fou:

Abusée cette mission c'est juste atroce je vois pas d'autre mot!

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
29 novembre 2012 à 17:25:55

Tu as essayé la solution que m'a donnée Boing02 ? Courir près de l'appartement pour attirer le mec qui ne bouge pas ? Pour moi ça a marché.

Au pire, tire dans le tas. C'est ce que j'ai fait pour deux-trois des dernières missions qui ne proposent clairement pas d'autre solution (du moins en difficile)...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment