CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : succes hitman absolution

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyberpoupee cyberpoupee
MP
Niveau 5
21 novembre 2012 à 18:25:36

bonjour je voudrais s avoir si pour le succes hitman absolution en niveau de difficulte professionnel.est ce que je peux rejouer chaque chapitre en difficile ou est ce que je dois refaire le jeu completement j attends vos coms merci a tous.

blazeffect blazeffect
MP
Niveau 7
23 novembre 2012 à 13:57:29

je me pose la meme question, mais je pense que nouvelle partie est plus sain

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
25 novembre 2012 à 00:07:20

J'aimerai aussi savoir si l'on peut se contenter de recommencer les missions en difficile pour débloquer ce succès, plutot que de recommencer une nouvelle partie.

Tasher Tasher
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 19:49:59

Bonsoir.

Ayant fini le jeu en normal et ayant débloqué les 278 défis, je me posait la même question ( car j'ai pas DU TOUT envie de recommencer TOUT les défis. Et surtout pas "Ange De La Mort 2" sur le quel j'ai passé des plombes T_T ''' *ceux qui l'ont réussi savent de quoi je parle*)

Donc est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir répondre à cette question ?
D'avance merci ! :)

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
25 mars 2016 à 20:44:10

Rejouer tout les chapitres 1 par ou 1, ou refaire tout le jeu.. c'est pas la même chose ?

Sinon j' en sais rien, j' ai toujours joué en puriste, j' aime pas les autres mode de difficulté 'grand public'
(jouer à hitman en voyant les ennemis sur le radar ou à travers les murs :rire: )

C'est pas vraiment dur, tu rush les niveaux en shootant tout le monde, ça vas assez vite.

Tasher Tasher
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 21:49:51

Beh justement j'en sais rien si c'est pareil du coup ^^
Le truc c'est que :
- Si je décide de refaire charger les chapitres un par un en puriste et qu'au final ça débloque pas le succès de cette manière ça m'aura gavé de tous les refaire pour rien...
- Et si je recommence une nouvelle partie en puriste , est ce que cela ne va pas delete mes stats / défis / etc.. ?
Donc mon questionnement reste entier sur ce point :question:

( Je compte le refaire en puriste justement car je l'ai joué une première fois en normal juste pour débloquer tout les défis sans trop galérer :-) )

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
26 mars 2016 à 09:52:10

J' ai dégagé mon double pavé de 2x50 lignes, désolé le soir, je m' emmerde, et j' écris, j' écris, et j' écris encore... et j' étais parti un peu hors sujet..

Donc oui, tu vas perdre les défis et stats si tu recommences une partie, mais je te recommanderai quand même d' en recommencer une nouvelle plutot que de tout refaire 1 à 1. Tu sera sur de ne rien manquer comme ca.
Si t' as eu le trophée des 278 défis, c'est pas grave du coup.
Et comme j' avais dit plus haut, ca peut etre super rapide de le finir, si tu shoot tout le monde...

Pour ma part, j' avais mis 2sem et 4 jours pour le platine, en ayant joué uniquement en puriste, et sans forcément buter tout le monde... Il est pas vraiment difficile à finir en fait. C'est de faire les max-score qui est bienplus difficile, mais je me défend très bien aussi sur ce point, au mieux je suis classé 2e national, et 14e mondial (sur le chapitre great ball of fire...)
https://www.noelshack.com/2016-12-1458981704-mypsnprofile.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
PC 4.00€ PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment