CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défis Chaperon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlackCat77 BlackCat77
MP
Niveau 8
21 novembre 2012 à 15:46:19

Salut, je voudrais savoir ce qui faut faire exactement pour le défis "Chaperon" dans la mission "Nuit de combat"

SPOIL SPOIL

Dans l’arène, il faut tuer Sanchez avec surement le snipe qui ce trouve prés d'un garde assis sur le canapé, à l’étage. Mais j'y arrive pas.
J'ai beau le tuer, encore et encore, discrètement ou non avec l'arme, rien a faire ça marche pas. Et je tire seulement lorsque le patriote mais un coups, et il croit avoir gagné.
Donc si quelqu'un l'a fais, un petit peu d'aide ne serait pas de refus. Merci ! ^^

BlackCat77 BlackCat77
MP
Niveau 8
21 novembre 2012 à 16:13:43

J'ai réussi après 15 d'essais ^^. Pour ceux qui cherche a le faire, je vais SPOIL --> il faut bien le tuer avec le snipe mais sans ce faire repérer du début a la fin. Moi je l'ai tué sur la passerelle, tout en haut ou l'on active le levier pour faire tomber les projecteurs car dans la salle avec la fenêtre, ils entendent la détonation du tir. Et il faut tirer au moment où Sanchez ce prend un coups et qu'il ce baisse. Moi ça a marché comme ça. Bon jeu

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:55:20

Le pire défi! Après plusieurs essais infructueux, j'ai fais la mission en incapacitant TOUS les gardes et ce sans jamais me faire voir. Après avoir fait ça, la vue instinct ne montrait que deux "ennemis" (en jaune) soit le garde près de la porte de sortie et le "préposé au BBQ" dans le coin à droite de la porte de sortie, tous deux inatteignables car exposés. Tous les autres gardes, entraîneurs et barmans étaient KO. J'ai été dans la salle de toute évidence dédiée à tirer au sniper (par la fenêtre) et j'ai tiré. L'enfoiré de monsieur BBQ s'est alors excité et il s'est mis à me tirer dessus! Échec et 45 minutes de perdues...

J'ai ensuite trouvé ce sujet et après 2 tentatives j'ai réussi.

Pour la première partie, j'ai été chercher la carte d'accès et j'ai éteins le générateur pour que l'entraîneur vienne. Je l'ai assommé, j'ai pris son costume et j'ai caché son corps dans la boite juste à côté. Avant d'aller à la porte avec la carte, j'ai pris le tuyau sur une caisse environ à mi-chemin entre la caravane et la sortie (on pourrait aussi prendre un tournevis ou autre objet). J'ai été jusqu'à l'autre section. Arrivé dans la foule, j'ai avancé et j'ai été dans la porte au bar le plus proche puis j'ai monté l'escalier et pris la passerelle pour aller à la zone sécurisé clôturées. J'ai utilisé la carte dans la porte de gauche, je me suis faufilé derrière le premier type pour aller dans la pièce suivante, j'ai été derrière la caisse à droite du mec sur le sofa puis j'ai lancé le tuyan sur le mur derrière le sofa. Quand il s'est levé j'ai pris le sniper et je suis sorti par la porte la plus proche. Je me suis ensuite dirigé vers la porte sécurisé juste en haut de l'escalier près du bar par où je suis arrivé tout en prenant la clé à molette sur la caisse devant la porte puis j'ai monté au 3e niveau. Après avoir attendu que les 2 méchants se séparent, j'ai distrait celui qui est resté avec la clé et je l'ai endormi. J'ai repris ma clé, j'ai avancé dans le couloir sombre et j'ai lancé la clé au loin dans l'autre section du couloir pour que le type qui garde le milieu me tourne le dos puis je l'ai endormi. J'ai ensuite pris mon snipe et j'ai attendu, comme indiqué ci-haut, que Sanchez se prenne un coup et j'ai tiré. Aucune alerte, et j'ai FINALEMENT eu le défi.

Merci!

jerome59460 jerome59460
MP
Niveau 3
30 novembre 2012 à 10:34:21

salut à tous j'ai essayais moult fois il n'y a pas moyen tout ça sans me faire voir du début à la fin.j'ai testais à la fenêtre pas moyen, ou la ou il y a le levier sur la passerelle idem, j'ai attendu que sanchez ce prenne un coup et toujours rien help d'urgence svp merci d'avance.

diogox51 diogox51
MP
Niveau 5
30 décembre 2012 à 14:51:50

je confirme que la méthode de "Dreossk" est bonne !!

je viens de la réussir !
donc il faut pas te faire repéré du début a la fin ensuite une fois avec le snipe , tu tire au niveau du levier qui fait tomber les luminaire mais surtout attend que le patriote le frappe !
PS:les gardes endors-les ! ne les tues pas !!! et cache-les

Radar69 Radar69
MP
Niveau 4
30 janvier 2016 à 11:41:57

Je confirme aussi que la méthode de "Dreossk" est bonne !

Mais surtout ne pas oublier de commencer la mission depuis la première partie, tel qu'elle est décrite ci-dessus, une fois la 1ère réussie, si le reste (la 2ème partie du niveau) pose un problème, reprenez depuis le Checkpoint, ça fonctionne :-)
Avant de neutraliser les 2 gardes du haut, vous devez être à 0 points, donc n'avoir pas été repéré, ni dans la 1ère et ni dans la 2ème partie.
Au final, quand vous tirez, tirez au niveau de la tête, il sera de dos, celui qui l'attaque avec un coup sera de face, si vous synchroniser bien le coup et le tir, c'est ok. Tout le monde applaudira, attendez une seconde ou deux pour voir le défi réussi s'afficher, puis vous pouvez partir en toute tranquillité.
Pour tirer, prenez bien le temps, vous ne serez pas repéré, et les actions sur le ring se répètent...
Bonne chance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment