Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Hitman Absolution

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360

Sujet : « [spoil] Defi Terminus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • phoenix2012 Voir le profil de phoenix2012
  • Posté le 20 novembre 2012 à 19:51:43 Avertir un administrateur
  • Slt au niveau de la 3eme mission autrement dis terminus. J'ai pas réussi grand chose a part les infiltré;caméléon;tenue correct.mains propre et la preuve dans la réception de l'hôtel tout aide pour le reste c'est a dire presque tout se serai sympa
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2012 à 23:02:26 Avertir un administrateur
  • aprés deux heure de recherche j'ai trouvé la 2eme preuve qui se trouve dans la piece deriere le piano
    Ensuite pour le film la bobine se trouve dans le local entretien du 7eme étage tandis que le projecteur se trouve au 8eme
    Pour finir taches menagere il suffit deux tuer tout en restant discret 11 garde
  • Lien permanent
  • tieutieu28 Voir le profil de tieutieu28
  • Posté le 21 novembre 2012 à 13:37:27 Avertir un administrateur
  • t'es sur qu'il faut pas tuer les ennemies avec un certain déguisement pour le défis tache ménagère ?!
    je cherchai la 2eme preuve merci pour l'emplacement je vais aller voir !
    tu sais ou se trouve le ruban de mesure, le bidon d'essence et le buste je les ai pas trouvé !
    merci de ton aide
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2012 à 19:40:10 Avertir un administrateur
  • le mieux pour les objets c de faire une partie ou tu tue tous le monde c qui te permet de chercher tranquillement désolé pour ne pas pouvoir faire plus car je les aient mais te dire ou je ne serais pas te dire
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2012 à 19:55:10 Avertir un administrateur
  • Pour l’ascension du "6eme et 7eme" déjà c faux puisque c le 7eme et 8eme et ensuite il suffit de passer d'une fenêtre a une autre du même étage. :desole: pour la suite car les rens sont un peu pourris don pour le premier il suffit de repéré la fenêtre a cote de l'escalier qui mène au 8eme celui où il y a un ours pour vous accueillir et de passer par la fenêtre qui conduira sur un rebord a coté de deux clim qui mène a la fenêtre en bas des escalier pendant que vs faite cela regard juste au dessus et repéré la fenêtre qui mène au pour métallique car c le passage pour le 2eme chemin.voila ce sera tout pour l'instant
  • Lien permanent
  • mimitarace Voir le profil de mimitarace
  • Posté le 23 novembre 2012 à 02:46:57 Avertir un administrateur
  • bonjour jaimerai savoire si possible ou est la petite statu jai tout sauf sa
  • Lien permanent
  • tieutieu28 Voir le profil de tieutieu28
  • Posté le 23 novembre 2012 à 03:22:27 Avertir un administrateur
  • dans la chambre de la femme qui râle pres de sa fenetre
  • Lien permanent
  • Protox-ll Voir le profil de Protox-ll
  • Posté le 23 novembre 2012 à 21:35:51 Avertir un administrateur
  • Comment Fait-on les Défis électricien je ne trouve pas :/ ?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2012 à 00:27:28 Avertir un administrateur
  • tu dois te déguiser en électricien puis tuer 1 garde puis 5 avec le tournevis tout ça sans se faire repéré
    le tourne vis se situe dans la piece la plus en bas ds le sous sol
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [spoil] Defi Terminus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[spoil] Defi Terminus"

Toutes les infos du jeu Hitman Absolution sur : Hitman Absolution sur PC Hitman Absolution sur PlayStation 3 Hitman Absolution sur Xbox 360

Les vidéos à la une