CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Code produit non valide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
freeds14 freeds14
MP
Niveau 2
20 novembre 2012 à 14:25:53

Je viens d'acheter "Hitman absolution" en version boite. Le code d'enregistrement steam fourni sur le manuel n'est pas valide. J'ai bien vérifié qu'il n'y avait aucune erreur en saisissant ma clé (ex: I, L ou 1...).
Que dois-je faire? Je ne peux pas profiter de mon jeu, en attendant j'vais bosser.
J'ai soumis mon problème au support steam mais là ça m'inquiète!
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un pour un jeu steam?
Merci

Hazz_ex Hazz_ex
MP
Niveau 6
20 novembre 2012 à 14:29:12

J'ai exactement le meme prob que toi , j'ai activé le jeu sur le site de square enix, et puis via steam, j'entre la clé, et là : code produit non valide!
J'ai également soumis un rapport à steam :(

freeds14 freeds14
MP
Niveau 2
20 novembre 2012 à 14:33:02

Ça pue cette histoire! Je vais bosser toute l'aprem, j'espère qu'il y aura une solution d'ici ce soir! Merci steam!!!

Hazz_ex Hazz_ex
MP
Niveau 6
20 novembre 2012 à 14:35:15

je pense que le site de square enix doit etre débordé, et il faut qu'il active notre jeu avant qu'on ne puisse l'activer sur steam.. donc attendre que le flux du site soit évacué pour enfin s'enregistrer sur steam :p

Jessielee Jessielee
MP
Niveau 36
20 novembre 2012 à 14:42:42

ne vous etes pas tromper de code?

il y en a deux:1 pour etre square enix member et un au dos du manuel qui est le code d'enregistrement steam.

Hazz_ex Hazz_ex
MP
Niveau 6
20 novembre 2012 à 14:47:54

Je viens de le revalider sur steam et ça a marché, le service était probablement en panne, ne tkt pas, quand tu reviendra du taff, tu pourras normalement le réactiver ;) bon jeu!

Hazz_ex Hazz_ex
MP
Niveau 6
20 novembre 2012 à 14:50:26

Par contre, c'est normal qui lance une màj ? j'aimerais l'installer via le CD et non le telecharger pendant 2h

alix_971 alix_971
MP
Niveau 5
20 novembre 2012 à 16:09:16

Je viens tout juste d'acheter le jeu, et ça marche pas...Je suis sure d'avoir bien mis le code du manuel correctement.

Psycko42 Psycko42
MP
Niveau 1
20 novembre 2012 à 16:19:59

Bonjour!!!

Meme chose que toi Alix je veux installer le jeu mais rien n'y fait la clé sort toujours invalide!!! oO. Donc j ai pris contact avec square Enix qui m'a gentiment renvoyé vers le support de steam,auquel j'ai envoyé un rapport --'!!! je ne comprends pas ce qui ce pass!!

De plus je trouve que dans c'est moment là, le joueur pc est laissé pour compte car ils se renvoient tous la balle....

Psycko42 Psycko42
MP
Niveau 1
20 novembre 2012 à 16:25:52

Re,

Effectivement, je rejoins l'avis de joueur sur le fait que le jeu doit ce valider d'abord sur Square Enix et ensuite la clé fonctionne en tout cas pour moi cela fonctionne!! :) enjoy!!

alix_971 alix_971
MP
Niveau 5
20 novembre 2012 à 16:31:48

C'est claire...Moi qui suis un acheteur honnête, J'ai l'impression que ce type de situation me pousse à être un de ces gars qui vont toujours "modifier" le lancement des jeux pour pouvoir jouer...

alix_971 alix_971
MP
Niveau 5
20 novembre 2012 à 16:41:56

C'est bien pour toi psycko42. En tout cas, ça marche toujours pas pour moi...

alix_971 alix_971
MP
Niveau 5
20 novembre 2012 à 17:44:06

Bordel....Enfin...ça marche...C'est dégueulasse cette histoire. J'espère que ça ira bien pour toi freeds14, bye :-)

freeds14 freeds14
MP
Niveau 2
20 novembre 2012 à 20:57:13

Pour moi aussi ça marche! Ouf!!! Même pas besoin de s'enregistrer chez Square Enix, ils ne devaient pas encore avoir activé tous leurs codes chez Steam.
Bon jeu à tous et merci pour vos réponses!!!

Maximus3192 Maximus3192
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:50:43

J'ai le même problème j'ai acheté le jeu ce matin ( 21/11/12 10h ) et le code d'activation n'est pas valide !!
j'ai appelé squar enix qui m'ont redirigez vers le support de steam et j'attends leur réponse ! j’espère vraiment que ça va marcher 50 euro !

En plus moi qui achète très rarement un jeu et qui les télécharges plus ben pour la rare fois que j’achète je l'ai dans le cul ça donne plus trop envie !!!

katagenaaa katagenaaa
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:01:57

Pour information, hier je discutai avec quelqu'un qui avait le meme probleme que vous, en persévérant (il m'a dit avec fait next, back plusieurs fois) il y est arrivé.

Bon courage a vous !
_______________________
Video WarZ et d'autres jeux : http://www.youtube.com/Katagenaa
Walkthrough en cours : Hitman - Absolution

kyzear kyzear
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:06:53

et oui la grosse merde de steam qui sert a rien, les jeu pc était mieux avant

Mister-mario06 Mister-mario06
MP
Niveau 8
21 novembre 2012 à 18:17:45

Je revien de carrefour avec mon agent on se préparé a tout pété et la... la même merde que vous les mecs... c est pas possible si ils sont pas capable de faire marcher leurs code pourri correctement ben qu ils s en passent...
Déjà que c'est chiant leurs codes a la con en plus maintenant sa marche pas !

anczhi anczhi
MP
Niveau 2
22 novembre 2012 à 19:55:52

Hitman Absolution clé gratuit (steam) http://bit.ly/10l5yoX

subaru03 subaru03
MP
Niveau 2
31 mars 2015 à 20:54:22

je vien de acheter hitman absolution sur pc docasion la clé denregistrement derrière le mode d'emploi marchera telle ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
PC 4.00€ PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment