CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui gagne entre Naruto vs DBZ vs DC vs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 153»
Page suivanteFin
ReganMacNeiI ReganMacNeiI
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 18:39:29

Chapitre 9 ? :(

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 18:40:51

J'ai les tomes originaux j'ai pas les chaps...Mais on voit buu petit flottant dans le vide intersidérale :ok:

Y'a aucune planètes

ReganMacNeiI ReganMacNeiI
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 18:46:29

Si tu parles de ça : https://www.noelshack.com/2012-40-1349628313-explosion.png

On voit les étoiles au fond :hap:

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 19:06:58

ReganMacNeiI Voir le profil de ReganMacNeiI
Posté le 7 octobre 2012 à 18:46:29 Avertir un administrateur
Si tu parles de ça : https://www.noelshack.com/2012-40-1349628313-explosion.png

On voit les étoiles au fond :hap: ²

Boo s'en bat les couilles des étoiles y'a aucune d'espérance de vie :rire:

ReganMacNeiI ReganMacNeiI
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 19:10:32

Oui mais il a pas détruit de galaxie :hap:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:52:59

broly_2011
Posté le 7 octobre 2012 à 16:14:11 "ils reviennent plus fort, dans un combat genre Goku vs Freezer c'est multiplier par deux, pas au delà."

Prouve le moi

"Faux, c'est dans l'anime, dans le manga il est loin d'en être capable"

J'ai explosay t'es sur d'avoir lu le tome 43 de dbz

Déjà il y a 42 tome jeune pomme :hap:

Et dans le livre, c'est dit qu'il détruit des centaines de planètes en quelques années.

broly_2011
Posté le 7 octobre 2012 à 19:06:58 ReganMacNeiI Voir le profil de ReganMacNeiI
Posté le 7 octobre 2012 à 18:46:29 Avertir un administrateur
Si tu parles de ça : https://www.noelshack.com/2012-40-1349628313-explosion.png

On voit les étoiles au fond ²

Boo s'en bat les couilles des étoiles y'a aucune d'espérance de vie

Ouais ça prouve juste qu'il n'a rien détruit et que tu raconte que de la merde depuis ce matin. :hap:

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 21:15:16

ReganMacNeiI Voir le profil de ReganMacNeiI
Posté le 7 octobre 2012 à 19:10:32 Avertir un administrateur
Oui mais il a pas détruit de galaxie :hap:

Galactus pourrait même pas les détruire ce grand gringalet de 12 M (j'ai vu ça sur un site) a les mains tellement grosses que c'est à peine si il pourrait toucher une planète

"Ouais ça prouve juste qu'il n'a rien détruit et que tu raconte que de la merde depuis ce matin. :hap: "

T'as raison :hap: Il a JUSTE détruit la galaxie entière mise à part les étoiles c'est vrai c'est un looser boo :noel:

Toi par contre,tu serais même pas capable de soulever un sac rempli de tout pitis cailloux de 10kg morveux :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:03:21

broly mais qu'est-ce que tu racontes ? :ouch:

Buu n'a jamais détruit une seule galaxie, il détruisait des planètes aisément mais il n'a détruit aucune galaxie. Il a buté les Kaioshin (qui surveille les 4 galaxies) mais c'est tout ... :(

TTS :d) On ne sait rien sur Vegeto ? On ne connait pas ses limites mais on sait qu'il est très balèze. Si on revient à Cell Super Parfait, il a assez de puissance pour atomiser le système solaire. Un SSJ3 est 50x plus fort qu'un SSJ2, Buu Gohan lui est largement au-dessus d'un SSJ3, ce même Buu qui se fait écrasé par Vegeto en SSJ1. Même si on ne peut qu'imaginer, je pense pas qu'Hulk puisse le vaincre. :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:05:47

J'ai parlé des transformations mais depuis la Saga Cell, la force de bases de la Team-Saiyan a certainement augmenté, ce qui rend les stades SSJ encore plus fort.

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 22:08:45

Kaodi96 Voir le profil de Kaodi96
Posté le 7 octobre 2012 à 22:03:21 Avertir un administrateur
broly mais qu'est-ce que tu racontes ? :ouch:

Buu n'a jamais détruit une seule galaxie, il détruisait des planètes aisément mais il n'a détruit aucune galaxie. Il a buté les Kaioshin (qui surveille les 4 galaxies) mais c'est tout ... :(

TTS :d) On ne sait rien sur Vegeto ? On ne connait pas ses limites mais on sait qu'il est très balèze. Si on revient à Cell Super Parfait, il a assez de puissance pour atomiser le système solaire. Un SSJ3 est 50x plus fort qu'un SSJ2, Buu Gohan lui est largement au-dessus d'un SSJ3, ce même Buu qui se fait écrasé par Vegeto en SSJ1. Même si on ne peut qu'imaginer, je pense pas qu'Hulk puisse le vaincre. :non:

  • soupir* j'en peux plus...Tout le monde maintenant même les fanboyskikoosmarvel l'ont avoué ils ont juste trouvé une excuse à 2 balles pour les étoiles mais ils ont eu la preuve en images
thetitansongg thetitansongg
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:26:01

Bon dejà, les étoiles c'est 99,9999999% de la masse d'une galaxie, les planètes, les nuages de gaz et les astéroïdes c'est rien. Et dans le manga rien ne dit que Buu a détruit la galaxie, la terre peut-être, mais pas la galaxie.

"Si on revient à Cell Super Parfait, il a assez de puissance pour atomiser le système solaire. Un SSJ3 est 50x plus fort qu'un SSJ2, Buu Gohan lui est largement au-dessus d'un SSJ3, ce même Buu qui se fait écrasé par Vegeto en SSJ1"

Bon ok.

Supernova > 10 système solaire.

Goku en SJJ3, 5 supernova.
On va dire que Buu gohan est 3 fois plus fort.
Et Vegito en SJJ1 2 fois plus fort. On est à 60 supernova.

Même si Vegito en SJJ3 est 2500 fois plus fort qu'en SJJ1, il a une puissance de 150k de supernova.

Sentry reste plus fort :hap:

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
08 octobre 2012 à 18:45:24

TheTitanSongG Voir le profil de TheTitanSongG
Posté le 8 octobre 2012 à 17:26:01 Avertir un administrateur
Bon dejà, les étoiles c'est 99,9999999% de la masse d'une galaxie, les planètes, les nuages de gaz et les astéroïdes c'est rien. Et dans le manga rien ne dit que Buu a détruit la galaxie, la terre peut-être, mais pas la galaxie.

"Si on revient à Cell Super Parfait, il a assez de puissance pour atomiser le système solaire. Un SSJ3 est 50x plus fort qu'un SSJ2, Buu Gohan lui est largement au-dessus d'un SSJ3, ce même Buu qui se fait écrasé par Vegeto en SSJ1"

Bon ok.

Supernova > 10 système solaire.

Goku en SJJ3, 5 supernova.
On va dire que Buu gohan est 3 fois plus fort.
Et Vegito en SJJ1 2 fois plus fort. On est à 60 supernova.

Même si Vegito en SJJ3 est 2500 fois plus fort qu'en SJJ1, il a une puissance de 150k de supernova.

Sentry reste plus fort :hap:

Mais mec,tu la sors d'où ta logique de 999999 supernovas je sais plus quoi là :ouch:

Ensuite,tu me dis les étoiles=99999999 de la masse d'une galaxie ( :rire: ) apparemment on m'avait dit que t’étais d'une très mauvaise foi mais là ça dépasse toutes mes espérances :ok:

M'enfin mn argument reste plus pertinent et plus convaincant

Genkidama dbgt>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 10000000000000000000000000 supernovas

Et le genkidama vient de la puissance et de la maitrise de soi de goku elle-même

Après dans ce cas,on met goku qui apparemment sur dbgt a une puissance > Superbousenovasjesaipluscombientadis

Gogeta ssj4 vs sentry et là,sentry tient pas deux secondes et se fait fatalement allumé :ok:

Toute façon j'ai plus envie de continuer le débat voilà mes raisons

1.Vous n'avez rien à foutre ici (sans être méchant bien sur :ok: )

2.ça n'a aucun rapport avec le nom du forum

3.Deux personnages d'univers différent (même si dbz écrase tout sur son passage )

4.Malgré nos raisonnements très censé et intelloctuelles vous persistez à exécuter votre mauvaise foi sur le meilleur manga au monde,vous n'arrêtez pas de salir dbz et surtout...De continuer à nous casser les couilles à props sentry est plus fort que goku (mais enfin si vous cherchez au plus profond de vous) vous sauriez qu'on a raison et que toi titansong t'es qu'un misérable troll binoclard pétochard et un morveux kikoosfanboysmarvelctropd4rk :ok:

OWNED :cool:

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
08 octobre 2012 à 18:51:40

M'enfin après quand tu vois Galactus le plus puissant des marvels qui se fait niker par un surfeur d'argent sans pouvoirs presque :hap:

Tu te dis "wtf" ? :ouch:

Donc ça sert a rien de pourrir notre forum Hein...NON MAIS C'EST BON LA MAUVAISE FOI LA VOUS POUVEZ PAS RENIER MON ARGUMENT ! :honte:

thetitansongg thetitansongg
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:01:21

"tu me dis les étoiles=99999999 de la masse d'une galaxie "

Tu sais c'est quoi une galaxie au moins ? Juste un amas d'étoile, les planètes dedans c'est rien.

" goku qui apparemment sur dbgt a une puissance > Superbousenovasjesaipluscombientadis "

Non. Puissance du Genki =/= puissance de Goku

"Gogeta ssj4 vs sentry"

:rire: :rire:

Prouve le :ok:

"Vous n'avez rien à foutre ici"

Le topic est donc hors charte et à lock.

"Deux personnages d'univers différent (même si dbz écrase tout sur son passage ) "

Tu aurais dis ça au début, tu aurais été crédible, et si c'est pour montrer encore une fois ta mauvaise foi... :hap:

" le meilleur manga au monde "

Non, t'es juste un fanboy.

"misérable troll binoclard pétochard et un morveux kikoosfanboysmarvelctropd4rk"

Lol, c'est toi le fanboy de DB, où j'ai comparer les deux oeuvres en qualité ? :)

"Galactus le plus puissant des marvels" Non.

"qui se fait niker par un surfeur d'argent" Jamais, d'où tu sors ça ? :rire:

"sans pouvoirs presque"

Regenarion instantanée, manipulation de la matière, vitesse supraluminique, téléportation, indestructible, c'est vrai que c'est rien. :)

Bon, tu pourras parler de Marvel quand tu connaitras Marvel, restes-en à Sentry :content:

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
08 octobre 2012 à 19:14:26

TheTitanSongG Voir le profil de TheTitanSongG
Posté le 8 octobre 2012 à 19:01:21 Avertir un administrateur
"tu me dis les étoiles=99999999 de la masse d'une galaxie "

Tu sais c'est quoi une galaxie au moins ? Juste un amas d'étoile, les planètes dedans c'est rien.

" goku qui apparemment sur dbgt a une puissance > Superbousenovasjesaipluscombientadis "

Non. Puissance du Genki =/= puissance de Goku

"Gogeta ssj4 vs sentry"

:rire: :rire:

Prouve le :ok:

"Vous n'avez rien à foutre ici"

Le topic est donc hors charte et à lock.

"Deux personnages d'univers différent (même si dbz écrase tout sur son passage ) "

Tu aurais dis ça au début, tu aurais été crédible, et si c'est pour montrer encore une fois ta mauvaise foi... :hap:

" le meilleur manga au monde "

Non, t'es juste un fanboy.

"misérable troll binoclard pétochard et un morveux kikoosfanboysmarvelctropd4rk"

Lol, c'est toi le fanboy de DB, où j'ai comparer les deux oeuvres en qualité ? :)

"Galactus le plus puissant des marvels" Non.

"qui se fait niker par un surfeur d'argent" Jamais, d'où tu sors ça ? :rire:

"sans pouvoirs presque"

Regenarion instantanée, manipulation de la matière, vitesse supraluminique, téléportation, indestructible, c'est vrai que c'est rien. :)

Bon, tu pourras parler de Marvel quand tu connaitras Marvel, restes-en à Sentry :content:

Non. Puissance du Genki =/= puissance de Goku

OLOLOLOLOLO allez vasi je paries que tu sais même pas qui c'est li shenron :ok:

"Genki>Goku"

Donc le genki il sort comme ça goku il a dit "abracadabra je veux que le genki vienne" et il est venu ? Non mais tu débas bien mais...Réfléchis d'abbord à ce que tu dis stp :ok:

Kaio l'a dit lui même,ça venait de sa force mentale,physique,et de sa maitrise de soi :ok:

"Tu connais pas marvel"

Ah ? Oui parce que toi tu connais super bien db ouais t'as raisons...Tu m'as tué avec tes arguments je me rends (je troll hein :hap: )

" gogeta ssj4 vs sentry = :rire: )

:question:

Ensuite tu me dis toaa controle la réalité...

Ouais le temps qu'il dise sa formule magique là goku le finish avec une belle "fatality" avec son kamehameha instantannéz

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
08 octobre 2012 à 19:14:49

TheTitanSongG Voir le profil de TheTitanSongG
Posté le 8 octobre 2012 à 19:01:21 Avertir un administrateur
"tu me dis les étoiles=99999999 de la masse d'une galaxie "

Tu sais c'est quoi une galaxie au moins ? Juste un amas d'étoile, les planètes dedans c'est rien.

" goku qui apparemment sur dbgt a une puissance > Superbousenovasjesaipluscombientadis "

Non. Puissance du Genki =/= puissance de Goku

"Gogeta ssj4 vs sentry"

:rire: :rire:

Prouve le :ok:

"Vous n'avez rien à foutre ici"

Le topic est donc hors charte et à lock.

"Deux personnages d'univers différent (même si dbz écrase tout sur son passage ) "

Tu aurais dis ça au début, tu aurais été crédible, et si c'est pour montrer encore une fois ta mauvaise foi... :hap:

" le meilleur manga au monde "

Non, t'es juste un fanboy.

"misérable troll binoclard pétochard et un morveux kikoosfanboysmarvelctropd4rk"

Lol, c'est toi le fanboy de DB, où j'ai comparer les deux oeuvres en qualité ? :)

"Galactus le plus puissant des marvels" Non.

"qui se fait niker par un surfeur d'argent" Jamais, d'où tu sors ça ? :rire:

"sans pouvoirs presque"

Regenarion instantanée, manipulation de la matière, vitesse supraluminique, téléportation, indestructible, c'est vrai que c'est rien. :)

Bon, tu pourras parler de Marvel quand tu connaitras Marvel, restes-en à Sentry :content:

Non. Puissance du Genki =/= puissance de Goku

OLOLOLOLOLO allez vasi je paries que tu sais même pas qui c'est li shenron :ok:

"Genki>Goku"

Donc le genki il sort comme ça goku il a dit "abracadabra je veux que le genki vienne" et il est venu ? Non mais tu débas bien mais...Réfléchis d'abbord à ce que tu dis stp :ok:

Kaio l'a dit lui même,ça venait de sa force mentale,physique,et de sa maitrise de soi :ok:

"Tu connais pas marvel"

Ah ? Oui parce que toi tu connais super bien db ouais t'as raisons...Tu m'as tué avec tes arguments je me rends (je troll hein :hap: )

" gogeta ssj4 vs sentry = :rire: )

:question:

Ensuite tu me dis toaa controle la réalité...

Ouais le temps qu'il dise sa formule magique là goku le finish avec une belle "fatality" avec son kamehameha instantannée

thetitansongg thetitansongg
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:32:00

Li shenron c'est le tout dernier méchant dans GT, c'est un des dark shenron qui a été libérer par le dragon ball parce quelles ont été trop utilisés. :-)))

L'énergie du Genki > celle de Goku, hein. Sinon tu connais comment ça marche le Genki dans DB ? :-)
Tu vois, je connais mieux DB que toi, je fais que le confirmer à chaque poste, toi tu sors des conneries que tu as lu en diagonale sur le net.

"Ouais le temps qu'il dise sa formule magique là goku le finish avec une belle "fatality" avec son kamehameha instantannée"

OMG :rire: :rire:

TOAA se prend des trillions de milliards de billions de Genki dama sans broncher, il est pas physique et il détruit Goku par la pensée.

Il sait ce que Goku pense, ce qu'il a fait, ce qu'il va faire, il a pas de temps de réactions, il est hors du temps de l'espace de la vie et de la mort, de la matière et de l'énergie. Il pense, et il te tue 100000000000000000000000000000 Gogeta en un millième de seconde, et encore, il s'était limité. :-)

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:53:59

la question du :

"Rikoudou Sennin VS Gogeta ssj4"

a été abordé ? Non parce que ces deux là sont de forces égales, m'voyez ? :noel:

Je crois que même Gogeta pourrait perdre :noel:

Pain Tendô détruit une ville comme Paris avec son Shinra Tensei. Et ça, c'est que Pain et il est pas à court de chakra.

Nagato (vivant - pleine forme) détruit Paris + 100km et il sera pas à court de chakra. De plus, ses rayons (Shuradô) peuvent détruire sept bâtiment d'un coup, ses missiles créent de cratères assez grand, ses invocations peuvent détruire un petit village à elles seules... Sans parler de ses sorts de nécromancies et d'absorption du chakra. Et si on compte de son Chibaku Tensei à 100% qui peut te créer un très gros astre qu'il peut ensuite envoyer sur la terre... :noel:

Et ça, c'est que Nagato, qui est humain, sans posséder d'autres chakra.

------

Madara pourrait (au meilleur de sa forme - avec :spoiler: Rinnegan) détruire Pékin, en l'épuisant un tout petit peu. ça, rien qu'en utilisant le Chibaku Tensei / Shinra Tensei.

C'est une légende, certes, mais c'est rien face au plus grand des ninjas.

-------

Le Rikodou Sennin est un ninja considéré comme un Dieu. A l'origine du ninjutsu (comprenez la TOUS : Edo Tensei / Jûken / Fuuin / Hachimon Tonkou (8 portes) etc. y compris), ses techniques n'ont aucune limite (raz de marée détruisant une région entière). Détenteur du Rinnegan, il peut créer/attirer/repousser/fusionner des objets de tailles célestes comparable à la lune d'un claquement de doigts, créer des ondes de chocs gigantesques...

Hachibi est capable de détruire une région d'une Biju Dama. Kyubi peut provoquer des cataclysmes d'un coup de queue et possède un chakra illimité. Je vous laisse imaginer le Jubi, qui est la fusion des 9 bijus.

Et, je tiens à ajouter...

:spoiler: :spoiler:

Sharingan > Mangekyou Sharingan > Eien no Mangekyou Sharingan > Rinnegan.

En d'autres termes, il manie l'Izanagi / Izanami sans perdre la vue et peut donc, réécrire et changer le destin d'une personne (quelque soit sa force!!), voir de l'annuler (et donc, tuer les concernés).

:spoiler: :spoiler:

+ Il a sûrement maîtrisé la téléportation et le Mugen Tsukyomi, est immortel, utiliser les 8 portes (capacité à porter des coups de poings - j'entends par là chacun de ses coups - à la vitesse du son, pouvant détruire un astre chacun, même si j'exagère, mais c'est ça, la force de ce coup égale celle d'une météorite) SANS MOURIR! (eh oui, une telle force exige la mort de l'utilisateur), voir de revivre par la seule force de son esprit) et de recueillir l'énergie naturelle.

-------

:d) en clair, le Rikoudou peut annuler sa mort, frapper au niveau céleste, changer la nature des éléments, faire revivre des morts, se téléporter, détruire une planète, etc.

Je précise quand même que son pouvoir ne se limite qu'à l'imagination.

Self-MadeMan Self-MadeMan
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:54:15

Systeme solaire > Supernova :oui:

thetitansongg thetitansongg
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:05:58

Non mais Self, qu'est-ce que tu comprends pas dans "supernova" ?

Ce sont des étoiles supergéantes rouge ou bleu qui font la taille de leur système solaire avant d'exploser ( et leur taille normale quand elle sont une étoile et bien supérieur au notre, de système solaire) alors l'explosion....

Arrête de te rassurer.

Roduko

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment