Menu
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Qui gagne entre Naruto vs DBZ vs DC vs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
MP
25 mai 2012 à 20:08:30

C'te pavé pour un débat aussi con...

Gadjil_95
Gadjil_95
MP
28 mai 2012 à 07:41:02

J'avous crée ce genre c'est bête certain trouverons mais je trouve intéressant le faite de comparer ces série mais j'avous aussi que galactus sa me parè difficile de le battre.

Gadjil_95
Gadjil_95
MP
28 mai 2012 à 07:42:34

dsl double post:je volais crée ce genre de débat.

Katsuo
Katsuo
MP
02 juin 2012 à 14:23:13

DivineAmaterasu
Posté le 25 mai 2012 à 10:07:23
J'ai beau être fan de DBZ, leurs donner la victoire contre l'équipe marvel de l'auteur est impossible, c'est tout. Peu importe le personnage de DBZ ou GT, il ne sera pas en mesure de vaincre Galactus ou Thanos. Donner la victoire au DBZ/GT contre Galactus/Thanos, c'est comme donner la victoire à Nappa contre Freezer.

Bah...Nappa a bien vaincu Freezer dans DragonBallMultiverse :noel:

Je plaisante, hein ^^

M'enfin, jerry des prokikoodbz.

CXGames
CXGames
MP
02 juin 2012 à 16:30:11

C'est complètement différent certaines équipes ne sont même pas des mangas :hum: ! DBZ gagne mais la finale DBZ VS Marvel :oui: .

blackmaster971_
blackmaster971_
MP
04 juin 2012 à 19:14:29

CXGames
Posté le 2 juin 2012 à 16:30:11
C'est complètement différent certaines équipes ne sont même pas des mangas ! DBZ gagne mais la finale DBZ VS Marvel .

Quelle connerie :rire:

Rien que Dr. Manhatthan te poutre les DBZ alors Galactus et Thanos, n'en parlons pas.

DivineAmaterasu
DivineAmaterasu
MP
04 juin 2012 à 20:31:40

Il y en a encore qui persistent à dire que c'est DBZ qui gagne? Non mais je rêve! :rire:

ViperKiller
ViperKiller
MP
05 juin 2012 à 16:02:38

Je vous remercie de m'avoir éclairé,Galactus est vraiment cheaté :peur:

Majin-thageak29
Majin-thageak29
MP
05 juin 2012 à 17:47:36

bien que naruto les poutres tous en même temps :noel:

Pseudo supprimé
06 juin 2012 à 17:55:33

Végéto Super Sayen les écrase tous ya pas photo. :oui:

broly_2011
broly_2011
MP
31 août 2012 à 20:38:29

Jerry de ces incultes euh il me semble que herm...Euh...Freezer 1ère forme avait détruit la planète originaire des sayens d'un seul doigt :honte:

Et goku l'a dit contre son combat contre freezer ultime : "Incroyable,si il le voulait il pourrait détruire cette planète (namek) et toute la galaxie) :noel:

Alors c'est pas la peine de comparer un broly lssj un mystic gohan un vegeto ssj OUUUUUU ENCOREEEEEEEEEEEE MOINS UN GOGETA SSJ4 (faut pas déconner non plus là y'a des limites :honte: )

Mais putin réfléchissez freezer 1ère forme qui détruit une planète avec un doigt et qui peut detruire la galaxie d'un seul doight ... Non mais faut pas déconner :honte: deja cell

te poutre le systeme solaire rien qu'avec un kamehaha alors en + que perfect ...

Y'a déjà une énorme différence entre cell + que parfait et freezer puiss max... Qui je rapelle a detruit deux planètes avec un seul doigt (il a détruit namek avec une boule de feu très petite :honte: ) donc ton galactus il se fait baizer par broly et basta :ok:

M'ok bien le géant de 10000000000000000000000000000000 m qui se fait baizer par un surfer en argent ? M'ok... (faut pas déconner :honte: )

Galactus détruit les planètes mais en les mangeant à cause de sa taille super trunks >>>>>>>>>> cell parfait en puissance mais il a perdu parce que il fait 1 tonne (régime trunks RÉGIME ! ) et mon dieu qu'il était lent j'ai cru voir une tortue contre un cyborg ultime... :honte:

vegeta gorille géant poutre un goku ssj3 en puissance hein...Mais goku l'a emporté parce que il était plus technique et rqpide m'voyez ? :hap: ( :honte: )

je te mes un baby gorille géant vs un galactus mais là le galactus il va chier dans son froc...Je te le dis moi :ok:

y'a une différence entre technique et puissance c'est pas forcément le plus musclé et le plus puissant qui gagne ( broly lssj vs goku ssj1 ( qui n'est pas capable de gagner sans ses klebs d'amis à la cons )

Bon là par contre freezer puiss max est plus PUISSANT que galactus y'a pas foto :ok:

Donc réfléchissez avant de parler :honte:

123 VIVA DBZ

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
MP
31 août 2012 à 23:55:08

Arrête de t'ententer mec.
Galactus et Thanos éclatent les persos de DBZ. Contrôle de la matière, de la réalité et de l'esprit.
Rends toi compte.

Bad_game
Bad_game
MP
01 septembre 2012 à 00:49:53

Désolé, mais light yagami défonce tout le monde avec son death note, même goku and co :hap:

alphab2000x
alphab2000x
MP
01 septembre 2012 à 03:21:47

De 1: one piece n'a pas sa place et
de 2: ne la ramener pas trop vite avec galactus car Anti Monitor de DC peut aussi détruire l'univers :p il est toute aussi fort ( il est de plus largement plus fort que super-man mais c'est normal )

Takachi-komuro
Takachi-komuro
MP
01 septembre 2012 à 08:09:35

bien des guerres de perso qui n'existe meme pas :honte:

broly_2011
broly_2011
MP
01 septembre 2012 à 14:25:43

CaSoldier_Dx_Lo Voir le profil de CaSoldier_Dx_Lo
Posté le 31 août 2012 à 23:55:08 Avertir un administrateur
Arrête de t'ententer mec.
Galactus et Thanos éclatent les persos de DBZ. Contrôle de la matière, de la réalité et de l'esprit.
Rends toi compte.

Non mais quand je vois un mec de 1m20 qui a détruit une énorme planète d'un seul doigt et qui aurait pu détruire toute la galaxie dans sa 3ème forme je me dis que galactus il est à chier comparé à ce colosse (freezer)

Vegeta gorille géant a une puissance phénoménale mais a été battu

Conclusion : la taille ne fait pas tout il y a aussi la vitesse et la technique :ok:

Pseudo supprimé
01 septembre 2012 à 19:27:43

Oui, DBZ est de loin loin loin (en anglais "FAR FAR exceeds" ça le fait mieux je trouve :noel: ) plus puissant que les univers de Naruto et One Piece, mais n'a AUCUNE chance face à DC et Marvel :ok:

Vous allez me sortir le Dragon Noir ? Li Shinron ? Gogeta SSJ4 ? Super Vegetto ? Buuhan ?

Thanos, Beyonder, Galactus et Superman les défoncent en une fraction de seconde tout seuls :ok:

Je ne parle même pas de The One Above All ni de The Presence. :monoeil:

Pseudo supprimé
01 septembre 2012 à 19:30:11

Jusqu'à mes 12 ans, j'ai toujours cru que DBZ c'était de l'overcheat au-dessus de tout, mais je me suis rendu à l'évidence :

TOAA > Thanos HOTU > Living Tribunal = Beyonder >>>>>> Galactus = Infinity = Eternity >>>>>>>> (x1milliard) >>>>> DBZ

(par contre je suis plus sur pour le LT = Beyonder)

zizicacaprout
zizicacaprout
MP
01 septembre 2012 à 19:43:51

DBZ de très loin, 1 kamehameha démonte tout le système solaire.

Naruto ils se battent avec des couteaux... :rire:
Goku lui ne ressent rien, alors que Narubide meurt en 1 balle :rire:

Pseudo supprimé
01 septembre 2012 à 19:44:24

Bah en fait, je crois qu'il y'a une différence entre détruire un système solaire, et détruire DES MILLIARDS DE MULTIVERS :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi PS3
    28.54 €
    32.85 €
  • Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi 360
    29.65 €
    34.79 €