CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les incohérences dans dragon ball,Z,GT

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
darkbullet darkbullet
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 03:56:49

oui mais il devras se tapé le chemin a pied pour aller demander un nouveau nuage si a chaque fois il devais etre détruit lol donc il on choisi de le faire immortel lol c'est comme pour tortue génial qui est sensé être immortel car il a bue une eau sacrée mais il se fait tué lol donc faudrais savoir immortel ou pas lol

The-Noel-Hap The-Noel-Hap
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 09:37:55

Pour répondre à certain :

1 :d) Pour ma part, j'en ai trouvé une autre: tout à la fin, quand Goku manque de force pour envoyer le Genkidama sur Boo, Dende dit à Shibito de l'emmener près de lui pour qu'il le soigne. Shibito lui répond que, ayant donné sa force pour le Genkidama, il n'en a plus assez pour se téléporter.
Mais pourquoi alors Dende ne remonte pas la force de Shibito ??
Et comment se fait-il qu'une fois Boo vaincu, là Shibito se téléporte pour rejoindre Goku, il n'a pourtant pas récupéré sa force ??

:d) Shibito voulait voir Goku Mourrir ? :noel:

2 :d) La voix de Sangoku
Dans le manga 42, où Sangoku fait son Genkidama, il y a C-17 qui dit : "Ca fait longtemps que je n'avais pas entendu cette voix" (en parlant de celle de Sangoku). Mais le problême, c'est que dans toute la série ils ne se sont jamais parlés

:d) Dr Gero a sûrement enregistré le maximum de choses qu'à Sangoku , son odeur , sa voix , son apparence ...

4 :d) « La croissance de Petit Cœur
Petit Coeur passe trés vite du stade enfant au stade adulte. Il se passe entre sa naissance et le 22 éme tournoi, trés peu d'années. Alors que Dendé reste un enfant pendant, voir adolescent, beaucoup plus d'années. Du combat contre Freezer à la période de Boubou, il se passe 1+3+7=12 années! Ce sont, pourtant, tout les deux des Namecs

:d) La ... Méthode d'accouplement ? Et en plus , Piccolo sait grandir .

2eme incoherance picolo rentre avec buu et ya deja trunk et goten dans la chambre du temp or on peut etre maxi 2

:d) L'incohérence , c'est ton écriture :noel: . Je pense que pour le On peut être que 2 , c'est en pratique , ou bien , ça ralentirait la vitesse du temps dedans / Dehors ou l'accélérerait ...

Doctor-Von-Kill :d) Alors pourquoi C-17 a été ressusciter ? :ok:

:d) Ah bon ? Quant ? En plus , je sais plus qui a raison , C-16 est une machine , 17 et 18 étaient humains à la base . Si C-8 a été résussité , c'est peut-être parce qu'il avait aussi une base humaine ( possible )

Pour les chiffres : Un Saiyen à beaucoup plus de force lorsqu'il se bat contre quelqu'un de plus fort que lui , lorsqu'il frôle la mort , lorsqu'il est énervé , lorsqu'il vient de se battre contre quelqu'un de fort ( il y a pas longtemps ) et lorsqu'il est guéri après une grave blessure.
Ils peuvent aussi camoufler leurs puissances .
La croissance de la queue de singe s'arrête à l'âge adulte .
Pour la mort de Cell , je pense qu'il faut le détruire en entier ( genre buu )

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 10:27:05

Rolala, quelle nuée de supposition et d'invention... :ouch:
La plus belle c'est celle là:
"La croissance de la queue de singe s'arrête à l'âge adulte"

Après avoir été soigné du combat sur Terre, le dialogue entre le médecin et Végéta:
"... par contre nous n'avons rien pu faire pour votre queue."
"C'est pas grave, elle repoussera!"

Tu vas me dire qu'à ce moment Végéta n'était pas adulte? :rire:

captain-vyse94 captain-vyse94
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 10:46:55

darkbullet :d) Tortue Géniale a bu de l'eau pour vivre éternellement !mais pas pour être invincible !

The-Noel-Hap :d) mouais bof tes réponses :noel:

Puis je pense qu'il ya des gens qui ne comprennent pas.
enfin je veux dire que vous prenez trop au compte ce que les personnages peuvent raconter!tout le monde peut faire des erreurs quoi
lol

captain-vyse94 captain-vyse94
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 10:48:21

sinon y'a qu'a demander à l'auteur :noel:

captain-vyse94 captain-vyse94
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 11:11:27

jveux dire qu'on peut tous se tromper ici

high502 high502
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 11:44:25

eh bien une autre petite incoherence, pourquoi dans le futur de trunks, babidi n'apparait pas? c'est vrai, y aurais dabra qui detruirait c17 et c18! par contre il ne pourrai pas faire revenir buu je crois, il faut enormement d'energie...

Gelina Gelina
MP
Niveau 38
05 juin 2011 à 13:33:55

Bah énormement de chose ont changées d'un futur à l'autre.

Et puis peut-être qu'en sachant que c'était le bordel sur la terre , il a peut-être décidé de pas s'y installer.

Et c'est pas forcement sûr que Dabra était avec lui.
Kaio Shin était étonné quand il l'a vu.

BilleDeClown2 BilleDeClown2
MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 20:26:14

StarKiller06300 Voir le profil de StarKiller06300
Posté le 2 juin 2011 à 18:51:08 Avertir un administrateur
1 :d) Pour ma part, j'en ai trouvé une autre: tout à la fin, quand Goku manque de force pour envoyer le Genkidama sur Boo, Dende dit à Shibito de l'emmener près de lui pour qu'il le soigne. Shibito lui répond que, ayant donné sa force pour le Genkidama, il n'en a plus assez pour se téléporter.
Mais pourquoi alors Dende ne remonte pas la force de Shibito ??
Et comment se fait-il qu'une fois Boo vaincu, là Shibito se téléporte pour rejoindre Goku, il n'a pourtant pas récupéré sa force ??

2 :d) La voix de Sangoku
Dans le manga 42, où Sangoku fait son Genkidama, il y a C-17 qui dit : "Ca fait longtemps que je n'avais pas entendu cette voix" (en parlant de celle de Sangoku). Mais le problême, c'est que dans toute la série ils ne se sont jamais parlés

3 :d) Quand Freezer se bat contre Nail, il lui dit, alors qu’il est sous sa première forme, que sa puissance est de 530'000. Pourtant plus tard alors qu’il prend sa deuxième forme il déclare qu’il est au moins à 100'000.

Sinon voilà quelque chose qui n'est pas nécessairement une erreur mais qui porte quand même à confusion :
Lorsque Krilin et Sangohan se battent contre Guldo, Jeece dit qu’ils ont dépassé les 10'000, ce qu’on pourrait interprété comme voulant dire qu’ils ne sont pas loin de ce niveau-là. Pourtant quand Ginue est dans le corps de Goku et que celui-ci monte sa force, Jeece dit qu’elle n’est qu’à 23'000, cela n’empêche pourtant pas Krilin et Gohan de le dominer complètement, et on devine même qu’un seul des deux serait largement suffisant pour le vaincre.

4 :d) « La croissance de Petit Cœur
Petit Coeur passe trés vite du stade enfant au stade adulte. Il se passe entre sa naissance et le 22 éme tournoi, trés peu d'années. Alors que Dendé reste un enfant pendant, voir adolescent, beaucoup plus d'années. Du combat contre Freezer à la période de Boubou, il se passe 1+3+7=12 années! Ce sont, pourtant, tout les deux des Namecs »
Lien permanent

2 lorsque c 17 est absorbé dans cell il peut entendre la voix de goku je pense

1 justement dende lui rend aprés sa force

3 ?

4 Dende est médecin alors que petit coeur est guerrier

Voila

captain-vyse94 captain-vyse94
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 20:43:18

pour la 3 c'est parce que Freezer sait pas compter

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
05 juin 2011 à 20:47:43

Il dit pas 100000 mais 1millions.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
05 juin 2011 à 20:53:34

Non il dit bien " Ma puissance est d'au moins 100 000 maintenant " go relire le manga :-)))

captain-vyse94 captain-vyse94
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 20:57:18

ou alors c'est une erreur de traduction.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
05 juin 2011 à 21:07:15

Ce serait pas forcément plus logique parce que sa puissance max est de 1,2 millions alors si il en est déjà à un million à sa deuxième transformation ...

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
05 juin 2011 à 21:12:25

Je ne sais pas si cette incohérence a déjà été cité car j'ai lus que les deux premières pages, je lirai le reste quand je serai motivé :hap:

Lorsqu'on voit pour la première fois Son Goten, au début de la Saga Buu, on apprend que celui-ci est né juste après la mort de celle, et on apprends aussi je ne sais plus quand exactement, que Trunk a 1 ans de plus que Son Goten, alors pourquoi ne voit-on pas Trunk bébé à l'apparition des cyborgs, ou encore Chichi enceinte :question:

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
05 juin 2011 à 21:18:44

...on apprend que celui-ci est né juste après la mort de Cell*

Désolé du double poste mais il fallait rectifié cette erreur bien moche ! ( A quand la fonction EDIT :hap: )

captain-vyse94 captain-vyse94
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 21:28:32

trunks bébé on le voit à l'apparition des cyborgs

http://s1.e-monsite.com/2009/06/26/11/81297859bulma-15-png.png

et puis Goku a du b**ser Chi-Chi juste avant le cell-game.
ça prends des mois pour qu'une femme tombe enceinte non?

Gelina Gelina
MP
Niveau 38
05 juin 2011 à 21:37:22

Non , chichi était simplement enceinte pendant le Cell Game.

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 21:52:15

Quand même captain ça prend pas des mois pour tomber enceinte, mais ça prend genre 3 mois environs pour voir les formes de la femme changer.

Gelina Gelina
MP
Niveau 38
05 juin 2011 à 21:52:49

:rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment