CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel est le meilleur DBZ sur PS3 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
spiritum spiritum
MP
Niveau 5
15 mars 2012 à 16:34:56

voila pour avoir un ordre d'idée svp . j'ai eu la sage des budokai sur PS2 ou ej me sus vraiment régalé mais sur PS3 j'ai ULTIMATE TENKAICHI mais bon mise à part les cinematique et le mode avatar quoique peut de choix je voulais savoir quel est le meilleur des DBZ sur PS3 ....

Merci d'avoir lu si tel est le cas :p

MinasTirith MinasTirith
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 16:48:41

Le meilleur DBZ sur PS3, euh... Je crois qu'il n'y en a pas, ils sont tous nuls :hap:

_-Amaterasu-_ _-Amaterasu-_
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:40:29

raging blast 1

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
15 mars 2012 à 18:35:00

Raging blast 2 si tu préfère le style Tenkaichi. C'est celui qui a la plus grande palette de persos et un gameplay plutôt abouti. Il n'y a pas de mode histoire, mais les répliques cultes sont dites pendant le combat s'il a eu lieu pendant le manga, permettant un brun d'immersion :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:05:07

raging blast 2 est le meilleur, le seul hic est l'absence du mode histoire mais bon pour son pris à l'heure actuel il vaut le coup.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:01:03

Niveau Gameplay : BL.

CaSoldier_Dx_Lo CaSoldier_Dx_Lo
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:05:36

Nan mais cherche pas, le meilleur c'est infinite world !!
Tu peux canceler et faire des groundhits de la mort qui tue la vie avec des combos à 70 hits, des sidesteps et des stradust of otherwise et du time-to-time et du face-to-face n.n lol.

Tu sais pas toi, t'es pas un pgm

:noel:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:55:28

CaSoldier_Dx_So_Low : Chacune de tes interventions est plus pitoyable que la précédente 0.0, préviens nous quand tu diras quelque chose d'intéressant ou même de sensé :D

_-Amaterasu-_ _-Amaterasu-_
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:26:24

T'es pas mieux vdd en citant burst limit.

MinasTirith MinasTirith
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:49:03

Attendez le prochain qui sortira sur les 2 consoles, il sera peut-être bien :o))
De toute façon, j'ai arrêté depuis belle lurette d'acheter ces jeux :(

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 02:48:52

MinasTirith : Pareil, je boycotte ces merdes depuis RB1 :D

_-Amaterasu-_ : VDD ?

Burst Limit Rocks ^^

http://www.youtube.com/watch?v=A8bYMCWSSk0

:ok:

dave1315 dave1315
MP
Niveau 6
16 mars 2012 à 03:52:32

juste le mode histoire ultimate .

CaSoldier_Dx_Lo CaSoldier_Dx_Lo
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:29:33

Bonne vidéo, bel enchainement.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:18:42

CaSoldier_Dx_Lo : "Bonne vidéo, bel enchainement."

:d) T'es sérieux, t'as apprécié la video? :D

spiritum spiritum
MP
Niveau 5
16 mars 2012 à 15:42:48

merci bcp pour chacune de vos reponses . ça m'a bien éclairé sur mon choix et je pense que je vais tester RACING BLAST 2 pour le prix :p et pour le perso :)

abovethelaw abovethelaw
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:45:38

RB2 pour moi aussi, qui reste vraiment pas mal. :)

CaSoldier_Dx_Lo CaSoldier_Dx_Lo
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:56:22

Saiyangin :d) Ce que tu t'obstines à ne pas comprendre, c'est que je n'ai jamais renié que tu ne maitrises pas le cancel ou que le gameplay du dit cancel est technique etc
J'ai toujours dit, et juste ça, que tu faisais preuve d'une extrême prétention à l'égard de ce gameplay en te positionnant comme un PGM (alors que tu ne fais que mettre à profit ce qu'on te donne - et que tu oublies qu'on a toujours à apprendre) et en prenant tout le monde de haut.

Certes, dans mon domaine, j'agissais (et j'agis toujours) comme toi, sauf que tout à chacun peut voir que j'ai une réelle légitimité et que l'écriture, à l'inverse du "cancel" relève - j'allais dire d'un talent mais ça fait vaniteux- mais je ne trouve pas d'autres mots donc j'vais dire "d'un talent" alors que les vidéos que tu fais, et que tu ne cesses de ressasser d'ailleurs, sont à la portée de tous.

Vois-tu la nuance ?

Et toutes mes interventions aussi pitoyables soient-elles, comme tu l'as dit, c'était juste pour me marrer car tu me fais l'effet d'être Brice de Nice à vouloir casser tout le monde par une arrogance mal placéee et une répartie plutôt près de la moquette.

En clair, oui certaines de tes vidéos sont pas mal même si je n'approuve pas toujours le fait de taper l'adversaire en l'air sans qu'il puisse rien faire mais ta façon de t'exprimer et ta prétention m'ont rendu réfractaire à tes vidéos et ta personne toute entière.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:15:16

CaSoldier_Dx_So_Low : Tu n'as jamais renié le fait que je ne maîtrisais pas le Cancel des Budokais de Dimps (je te cite) ? Lol, t'es un marrant, relis toi, encore une fois, en fait faudrait que t'arrêtes de parler avec moi là, même verbalement tu patines d'une de ces forces, bref, au delà de cette phrase qui n'a aucun sens, bien sur que tu ne peux pas renier ce fait, autrement tu te mentirai à toi même.

Et je ressens étrangement une certaine jalousie dans ton post, après tu ne l'avouera jamais sur ces Forums, mais je sais que c'est le cas ;), car non t'as as tord ma gueule, ce que j'expose dans mes videos ne sont pas à la portée de tous, bien au contraire. Car oui je me sers de ce qu'on me donne comme tu le dis si bien, à savoir ce style d'annulation de charge donc, qui n'a en passant aucun mode de Didactitiel l'expliquant hein, mais savoir "Canceler" une charge est une chose et oui ceci est à la porté de tous je suis d'accord, mais il a une grande marge avec ce que dans mes videos, surtout les dernières où les Sets de Dimps sont juste poussés au maximum niveau technique. Mais si mes videos sont apparemment pour toi d'un niveau plus que banal, prends tes couilles à 2 mains et colle moi un line d'une video d'un autre Canceler de YT, mais il y a 100% de chance que je le connaisse déjà, alors arrêtes ton baratin de petit aigris que tu es d'accord.

Et je t'ai déjà dit que de maîtriser un sujet ou un domaine sur le bout des doigts n'était pas synonyme de prétention, ça c'est seulement ta perception à mon discours, mais au contraire si tu avais toi même un minimum d'indices sur ces jeux, tu ne bifurquerai pas instinctivement sur cette soit disant prétention mais bien sur une argumentation technique et posée à propos du Cancel style, mais comme tu es totalement ignorant de ce sujet, que ce soit sur le niveau théorique ou pratique, tu préfères m'inventer un comportement ou un air prétentieux, c'est sur que c'est plus confortable mais à moi tu ne me l'a fera pas à l'envers.

Et non je ne prends pas tout le monde haut, arrêtes de mentir ça commence à se voir gravement, sur mon topic dédié au Cancel j'ai récemment aidé un Forumeur désirant comprendre la manipulation du SideStep niveau Inputs, ai-je été prétentieux ou arrogant, non du tout, et ce n'est pas les seuls cas ou je suis correct sur ces Forums, mais en effet, quand je tombe sur des Noobs ou Fanboys accomplis, je ne retiens généralement pas mes coups, et j'aime me montrer aussi catégorique que ces gens là, d'où le fait que tu y vois cette prétention, car je l'admet, vis à vis de ce type de Forumeur c'est quasiment voulu. Mais quand je rencontre une personne qui en vaut la peine et qui surtout possède un minimum de connaissance dans ce type de jeu, la bonne entente débarque automatiquement derrière :).

Et holy shit, t'ai en train de dire que t'es je cite : "Talentueux." en écriture? Fuck 0.0, et que le Cancel style ne relève d'aucun skill? Heu no comment, et ben mon pauvre, comme je te l'ai déjà dit, relis ta première phrase :D, relis la juste, tu verras qu'elle n'a aucun sens, ça vaut : "C'est pas les plus gros les moins maigres.", lol.

Et t'inquiètes je suis content que tu sois devenu hermétique à mes videos, ça aurait été une perte de temps pour toi de toutes les passer en revue, car je reste persuadé que tu n'y comprends pas grand chose :D

Budokai 3 - Kid Buu VS Trunks, 1 Fight :

http://www.youtube.com/watch?v=xlP4JQqZoNI

:ok:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:23:52

Houps quelques fautes je ne me suis pas relu :

"...mais il Y A* a une grande marge avec ce que CE QUE JE PROPOSE* dans mes videos..."

"Et non je ne prends pas tout le monde DE* haut..."

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:28:21

...prends tes couilles à 2 mains et colle moi un LIEN* d'une video d'un autre Canceler de YT..."

Dsl triple post n.n

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment