CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Q]Différence entre SS1 et SS2?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Devil59122 Devil59122
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 17:16:46

:salut: a tout le :globe:

Alors voilà moi qui suis fan des DBZ (en particulier des épisodes mais en jeux de DBZ Budokaï 3) je me suis toujours posé cette question un peu ridicule :hap: :

C'est quoi la différence entre la coiffure d'un Sayan (désolé je sais plus comment ça s'écrit :noel: ) et un Sayan 2?

:merci: de me répondre

abovethelaw abovethelaw
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:18:44

Y'en a pas vraiment, à part pour Gohan ado :hap:

Par contre, l'aura est accompagnée d'éclairs pour le SSJ2 :noel:

Devil59122 Devil59122
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 17:22:37

Oui pour Gohan ado SS1 il avait juste ses cheveux en jaunes et en SS2 c'était comme Goku :coeur:

Par contre c'est surtout pour Vegeta et Goku que je demande en SS1 et SS2 ils sont toujours pareils (pas niveau puissance SS2 est largement supérieur a SS1 :hap: )

maxgo maxgo
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 17:52:06

les coupes de cheveux sont un peu differents en ssj2

Kaizoku-Gari Kaizoku-Gari
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:10:37

Bah...

Goku : En Super Saiyan tout court.. Il a de nombreuses franges.. :noel: * Par contre contre Freezer c'est autre chose *
En Super Saiyan 2... Il n'a que 3 Franges ou 4 ça dépend parfois.. Et il est entouré d'aura électrique..

Vegeta : Celui où ça se voit le moins à cause de la Toei qui a totalement baclé la transformation de Vegeta en Super Saiyan 2 .. Mais c'etait parfait avec Majin Vegeta :( :noel:
En Super Saiyan 2 Vegeta a les cheveux plus " hérissés " que le Super Saiyan 1.. Et il possède la caractéristique des Super Saiyans 2 c'est-à-dire l'aura électrifié..

PS : Ça ne se voit pas dans les jeux video :noel:

Gohan Ado : Vous le savez tous pas besoin que je le dise hein :noel:

Gohan ( Periode Buu ) : Même que Vegeta sauf au niveau de la frange.. Il n'a qu'une seul frange alors quand Super Saiyan tout court.. Il en a une minuscule et une grosse l'une sur l'autre..

PS : Idem pour Gohan Periode Buu seulement sur Budokai 2 & 3

:ok:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
05 mars 2012 à 13:22:42

A partir de la saga de Buu, les notion de SSJ1 et SSJ2 sont complètement mêlées. On a le droit à un "cours" de Goku à Gros Buu sur les transformations d'un saiyan, et pourtant, le reste n'est qu'un gros n'importe quoi :nonnon:

Le Super Saiyan 2 n'est plus vraiment une transformation, mais comme un Super Saiyan puissance max.

Végéta :d) Je ne parle pas de son stade de Majin mais bien de son Super Saiyan 2. Quand il lutte contre Super Buu Gohan, impossible de savoir ce qu'il est vraiment. Quelques éclairs apparaissent de temps en temps, mais pas de preuve sur sa forme, cela n'apparait pas dans le manga. Dans le corps de Buu, on se retrouve devant le même cas, on ne sait pas s'il est SSJ1 ou SSJ2. Contre Kid Buu, il est clairement en SSJ2 dans le manga, cependant, il ne fait des éclairs que pendant une attaque Ki dans l'animé quand il s'énerve :hum:

Gohan :d) Le grand débat, il fait des éclairs contre Kibito, mais impossible de déterminer sa forme contre Dabura ou encore contre le Gros Buu.

Goku :d) Clairement en SSJ2 contre Majin Végéta, il ne fait pas toujours les éclairs et ses mèches sont souvent semblables à celle d'un SSJ1. Après contre Super Buu, puis dans son corps et contre Kid Buu, le même problème que Végéta, les mèches d'un SSJ1, pas d'éclairs, mais on suppose tous que c'est un SSJ2.

La saga de Buu met clairement l'accent sur le Super Saiyan 3, la différence entre SSJ1 et SSJ2 est devenu tellement minime que les deux stades sont liés. Gotenks en est la preuve même, sautant complêtement du stade de SSJ1 ou 2 au SSJ3.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:20:04

Période Buu le niveau Ssj1 n'est presque plus utilisé, Gohan VS Dabura et Fat Buu est au niveau 2, d'où le fait que le niveau 3 de Goku est à peine suffisant pour pouvoir rivaliser avec Fat Buu. Et le stade du Ssj1 poussé au max n'est pas le Ssj2, quand Goku lutte contre Cell pendant le Cell Game, il a un Ssj1 poussé au max mais on est encore très loin d'un Ssj2. Les 2 niveaux sont très différents, en Ssj2 le regard est plus strict, le cheveux plus hérissés et avec une Aura transcendantales autour d'eux.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
05 mars 2012 à 16:27:18

NON Gohan contre Dabra et contre gros Buu est en SSJ1 et pas 2 ! Si il y a pas d'éclair ( je parle dans le manga hein parce que l'animé version Toei ... :hap: ) il est en SSJ1 la preuve il en a contre Kibito c'est pas pour rien ! En plus il le dit lui-même avant d'affronter gros Buu " Je n'arrive pas à être en colère autant que la dernière fois ! " :ok:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:07:30

"Je n'arrive pas à être en colère autant que la dernière fois", lol... j'avais oublié à quel point la VF induisait en erreur, mates l'anime en VO au moins une fois ;).

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
05 mars 2012 à 18:43:38

Saiyanjin2 :d) Non mais je sais bien que le SSJ2 n'est pas le Ssj Full power de Goku et Gohan au Cell Games, tu as mal compris :hum:

Je dis que dans la saga de Buu, les persos ont les mêmes apparences en SSJ1 et SSJ2, et que les éclairs n'apparaissent qu'aléatoirement. Pour certains ils sont constants, mais pour d'autre ils n'apparaissent que quand ils sont au max ou énervé pendant une attaque. C'est casiment devenu le même stade :nah:

Personnellement, mon avis c'est que la Toei a encore fait de la merde, et que Goku, Gohan et Végéta sont toujours en SSJ2 dans la saga de Buu :-p

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:28:22

Feng_ouais : Ah ok au niveau de l'apparence, c'est vrai que des fois c'est trompeur, mais genre au combat de Goku Ssj2 VS Majin Vegeta, on voit bien que Goku est au niveau 2 physiquement, même si les éclairs ne sont pas constamment là, après c'est plus de la déduction de la part du spectateur qu'autre chose ^^

Silver75x Silver75x
MP
Niveau 5
05 mars 2012 à 19:30:43

Peut-être oui mais si on se fit aux apparitions des éclairs, on a :

Goku est SSJ1 en face de Buu, dans Buu et quand il en sort le reste du temps = SSJ2
Vegeta est SSJ1 dans Buu et quand il en sort le reste = Majin/SSJ2
Gohan est SSJ2 au tournoi mais le reste du temps, il est en SSJ1 :oui:

Shko Shko
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:28:37

Gohan Ssj = Une grosse méche et une mini méche tombant a coté de la grosse

Gohan Ssj2 = Un grosse méche tout simplement.

Il l'est face à Dabura, Gros Buu et même face à Broly avant qu'il ne tobme dans la lave.

Et puis aussi lors du stade de Ssj2, la structure physique gonfle un peu.

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 08:36:28

Tout à fait d'accord, Gohan est en SSJ2 dans ces combats :ok:

En revanche, entre le truc des mèches et les éclairs, ça reste peu fiable avec la Toei. Goku SSJ2 contre Majin Végéta a des fois des mêches, des fois pas d'éclairs, enfin c'est le bordel quoi... mais on sait que c'est un SSJ2 par rapport à sa force et ses traits du visage.

zackvscloud zackvscloud
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:15:08

Ultimate Gohan défonce tout, plus de problèmes de cheveux jaunes :oui:

:hapoelparty: :play:

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
09 mars 2012 à 10:33:01

Je pense que tu as oublier le SSJ3 et 4 :hap:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
10 mars 2012 à 13:12:55

Sayanjin2 :d) Il dit ça dans le manga idiot alors je t'incite à le lire avant de vouloir donner des leçons ( + je regarde DBZ qu'en VO :sarcastic: ) :hum:

Et non il l'est pas ni contre Buu ni contre Dabra ni contre Broly :ok:

Konuts Konuts
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 14:02:06

Gohan se transforme en super saïyan 2 contre Kibito.
Mais contre Dabra il est bizarrement en simple super saïyan.
Et ça se ressent dans son manque de puissance.
J'ai dans l'idée que Gohan arrive à se transformer en 2 contre Kibito parce que sa colère contre Sporovitch n'a pas complètement "refroidie".

En ce qui concerne les différences, les seules notables sont pour Gokû et Gohan.

Pour Gokû, ses cheveux sont plus hérissés et un seule mèche lui tombe sur le front.
Gohan c'est évident. Mais ses cheveux ont un peu poussés.

Mazef25 Mazef25
MP
Niveau 6
29 mai 2017 à 20:37:08

Pour résumé simplement, ce qui change c'est des éclairs dans l'aura, un regard plus agressif, et les cheveux hérissés différements ^^

Edleouf17 Edleouf17
MP
Niveau 1
20 avril 2018 à 14:33:09

Les cheveux du SS1 sont plus claire il y a moins de frange et d épis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment