Menu
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi  / 

Topic [Aide/Tuto/Astuces/FAQ] Mode Avatar

Sujet : [Aide/Tuto/Astuces/FAQ] Mode Avatar

Page suivanteFin
JeFfSkYwAlKeR
JeFfSkYwAlKeR
MP
26 octobre 2011 à 11:18:14

:globe: Bonjour , :globe:
Ayant un peu galérer sur le mode avatar , je sens que les question du style : comen ont bas babivegeta ???? vont fuser donc je vous propose de concentrer vos questions ici .
F.A.Q. :

Q:Que doit on faire au départ ?
R:Vous vous balader sur le globe a la recherche d'evenement de l'histoire , on les reconnait avec la colonne d'energie qui en sort .

Q:Comment on change les fringues de notre avatar?
R : Sur carré , maison capsule , éditer/

Q: Pourquoi je n'ai pas beaucoup de costume?
R: Vous pouvez les débloquer en parcourant le globe :spoiler: après récupérer le Dragon Radar :spoiler: ils sont représenter dessus comme un point jaune

Q:Comment changer notre style de combat ?
R:Carré , personnaliser les techniques , tout en bas c'est marqué style Yamcha normalement , si vous avez fait un entrainement avec un autre personnage vous pouvez changer votre style de combat

Q:Comment on débloque des attaques spéciales/ultimes ?
R:En faisant des combats d'entrainement , par exemple avec Yamcha on débloque son Sokidan

Maintenant mes astuces:Dès que vous avez le dragon radar , vous récupérer tout les costumes sur la map puis vous faites des combat contre les saibamens/Cell Jr.
Vous faites un événement et vous refaites ensuite la même chose

Pour battre le Gorille Géant , je vous conseille lorsque son attaque se rapproche de vous (rayon/Rocher)vous faites X+Joystick vers la droite puis vous lancer 8 petites boules avec carré puis vous vous replacez au milieu , ça devrait aller vite a la QTE .

Après la première QTE il est plus près de vous a ce moment la lorsqu'il lance le rayon vous esquiver a droite puis vous vous replacer lorsque il fait les deux poing vous faites esquive droite et direct esquive gauche et vous faites un combo 3 coups sur la main puis un triangle , sa devrait aller assez vite .Après Bah les QTE c'est au feeling je peut pas vous aider à par vous dire de pas vous precipiter .

Pour Baby :Prenez le style yamcha pour ce combat , Dans la première partie avec ses 3 boules violettes vous faites le tour du terrain ( droite a gauche , vous vous mettez devant gauche a droite vous vous mettez derriere , etc)et vous lancer 2 boules lentes avec triangle lorsqu'il se rapproche vous vous collez au bord vraiment très près de lui sur le coté (faut pas qu'il vous touche avec sa flamme)et des que la flamme s'éssoufle vous frappez avec un combo carré .

Apres la QTE : si il faut les techniques du début vous refaites la meme chose et avec les deux death ball vous vous mettez au bord sur le coté des qu'il lance la boule vous courez vers le coté opposé , et lorsqu'il en relance vous faites la meme chose , avec la super vague explosives vous reculez c'est tout .

Ciao :)

JeFfSkYwAlKeR
JeFfSkYwAlKeR
MP
26 octobre 2011 à 12:45:44

:up:

johhaanl
johhaanl
MP
26 octobre 2011 à 13:47:53

J'ai une question super importante !

Peut-on débloquer cette tenue ( http://imageshack.us/photo/my-images/35/gohanssj1cellgame.jpg/ ) pour la mettre à notre perso ?

Dylan55102
Dylan55102
MP
26 octobre 2011 à 13:54:24

Johhaanl

Si se que tu veut ses mètre la cape de piccolo et bien oui ses possible :oui:

Moi aussi j'aurez une question peut on mètre les coupe de cheveux des super sayan.par exemple mètre la coupe de cheveux de Gohan ados en ssj2

Merci d'avance :ok:

johhaanl
johhaanl
MP
26 octobre 2011 à 13:58:38

Oui c'est ce que je voulais savoir, merci ! Gohan étant mon personnage préféré, surtout Gohan ado, j'espère au moins pouvoir mettre ses vêtement "Piccolo style" à mon perso :content:

JeFfSkYwAlKeR
JeFfSkYwAlKeR
MP
26 octobre 2011 à 17:18:55

Oui je confirme on peut mettre cette tenue et on peu même mettre le turban de piccolo ou enlever la grosse cape !!

JeFfSkYwAlKeR
JeFfSkYwAlKeR
MP
26 octobre 2011 à 17:20:02

Salut dsl ya pas de coupe de cheveux a la gohan ado mais gohan adulte oui

johhaanl
johhaanl
MP
26 octobre 2011 à 19:18:08

Merci des réponses, mon perso aura trop la classe :cool:

LumiereInfinie0
LumiereInfinie0
MP
26 octobre 2011 à 19:30:03

Owwiii, la coupe de Ultimate Gohan + le corps de Goten + le dôgi de Piccolo = EPIC WIN :bave:

bioshadow
bioshadow
MP
27 octobre 2011 à 00:21:53

Salut ou trouver le radar ?

akatoine
akatoine
MP
27 octobre 2011 à 13:25:13

On peut crée que un avatars par slow (Standard-Mince-Massif)
Questions sur un autre angle: peut t'on crée 2 perso Mince ou 2 perso Massif par exemple?

fullmetal-SSJ
fullmetal-SSJ
MP
27 octobre 2011 à 13:30:06

salut pour le style de combat j'ai que selui de yamcha pourtant j'ai fait les entrainements de c-17 et bardock mes j'ai pas eut leur style de combats

Pseudo supprimé
27 octobre 2011 à 17:04:55

tu a éssayer de finir tout les combats du maitre sa vien peut étre de la

raziel19
raziel19
MP
27 octobre 2011 à 17:09:07

Salut a tous, peut on se transformer en super saiyen en mode avatar??

Merci d avance

JeFfSkYwAlKeR
JeFfSkYwAlKeR
MP
27 octobre 2011 à 17:12:11

Akatoine non dsl c'est un perso par style de corps
Bioshadow le radar tu le trouve quand tu bas C17 et C18
Raziel oui durant ton combat contre piccolo tu te transforme en ssj pour la premiere fois

bioshadow
bioshadow
MP
27 octobre 2011 à 17:46:43

Merci et tu sais combien il y a de costume et coupe de cheveux stp ?

ribaty
ribaty
MP
27 octobre 2011 à 17:54:08

Slt voila je galere un peu pour battre Piccolo en mode avatar, est-ce quelqu'un a une technique pour le battre ?

konshi
konshi
MP
27 octobre 2011 à 17:57:58

:salut: Jaimerai savoir si le mode histoire est complet ou passer en revue..

:merci:

JeFfSkYwAlKeR
JeFfSkYwAlKeR
MP
27 octobre 2011 à 18:03:55

cheveux Il y a : sortie de lit chauve trunks long trunks court bardock piccolo chonmage raditz uub

JeFfSkYwAlKeR
JeFfSkYwAlKeR
MP
27 octobre 2011 à 18:05:28

Pour piccolo je sais pas je te conseille de lui laisser aucune chance et de lui faire des combo triangle pour gagner de l'esprit et lui lancer des attaques speciales

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi PS3
    24.89 €
    28.70 €
  • Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi 360
    29.65 €
    39.61 €