CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Debat] Buu petit VS buu absorbation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
alexandra_2011 alexandra_2011
MP
Niveau 8
24 octobre 2011 à 20:12:42

Voila d'après mes calcul buu petit serait moins fort que boo absorption gohan ultime. :-)

si vous vous souvenez quand bou absorbe gotrunks sangoku s'affronte contre lui en ssj3 mais n'ait pas a la hauteur.

quand bou petit fait son apparition goku se transforme en ssj2 et arrive tenir le coup face au monstre,ce qui veut dire que bou gohan ultime serait plus fort que buu petit. :oui:

Peut etre meme que buu gotrunks aussi :ok:

Vos avis.

ps: soyez gentils :ange:

etrullash etrullash
MP
Niveau 4
24 octobre 2011 à 20:15:30

supposons qu'ils ont fait une erreur en pensant que nous étions quon :-)

Like_SexeReal Like_SexeReal
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 20:15:50

Plus fort que Buu petit oui . Gohan l'est . Par contre moins fort que Buu Gotenks , car ils se sont battu je te rappelle . Gohan a tenu 30 minutes , vu que la fusion s'arrête . Mais n'a pas battu Buu Gotenks . :ok:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:17:30

Buu Gohan est largement plus fort que Buu petit :hum:

Stop fumette, si Goku fusionne avec Vegeta et affronte Buu Petit en 1 vs 1 c'est pas pour rien.

Et si Goku ne veut PAS se battre contre Super Buu et préfère fusionner avec Vegeta mais qu'il affronte Buu petit, idem.

Vegetto > Buu Gohan > Buu Gotenks > Gohan Mystic > Super Buu > Goku SSJ3 = Kid Buu > Gros Buu > Gros Buu méchant > Gros Buu gentil.

Voilà :-d

etrullash etrullash
MP
Niveau 4
24 octobre 2011 à 20:20:36

donc buu gotenks est plus fort que buu petits si ont se fie a l'explication de LIKE_

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:23:48

+ 1 kira, j'ai vu cette explication sur un site et je suis 100% d'accord avec

snipatore snipatore
MP
Niveau 2
24 octobre 2011 à 20:52:41

buu petit est plus fort que super buu car dans l'anime quand super buu se transforme en petit il est dit que son aura augmente considérablement donc il faut pas se fier a sangoku ssj3 seulement car sangoku dit ds l'anime qu'il est pas a la hauteur contre super bou sauf que super bouu < kid buu

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:55:14

snip : ça c'est quand buu se transforme en buu musclé

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
24 octobre 2011 à 21:41:16

je suis d'accord avec le classement de Kira, sa reviens a l'eternel débat a qui est le plus fort en goku 3 et mystic gohan ^^ pour moi c'est gohan point final lol

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:58:26

gohan elimine super buu sans difficulté, mais goku 3 flippe quand il croit qu'il va devoir affronter super buu

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:58:47

gohan >>> goku 3

Herakfan Herakfan
MP
Niveau 8
24 octobre 2011 à 22:10:17

Enfin je vois des gens d'accord avec moi !!! Dans mon entourage tout le monde me dit que buu petit est le plus fort car c'est le dernier méchant et que dans dbz les méchants sont de plus en plus forts.
Je suis entièrement d'accord avec le classement de Kira-Le-Sadi, même si je pense que buu petit est plus fort que Goku SSJ3 (il l'aurait tué sans Végéta, Buu et Hercule!). De plus il peut y avoir discution entre Gohan et Buu Gotenks car au bout de 30 min le rapport de force est grandement inversé.
Enfin buu petit n'est peut-être pas le plus fort mais il est sans doute le plus cruel et le plus impitoyable!

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:32:53

pour moi vegeto >> super buu gohan >> super buu gotenks > mysthic gohan >(de tres peu) gotenks ssj3 > buu piccolo > super buu > kid buu > (de tres peu également) goku ssj3 = fat buu > vegeta ssj2 > gentil buu >>>>> mr satan

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:34:48

Je trouve que Goku SSJ3 tient la barre haute face à Kid Buu. Il donne plus de coups qu'il ne reçoit, en tout, mais Kid Buu se regénère à fond donc Goku ne peut pas le tuer ^^

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:36:01

et goku ssj3 perd sa puissance rapidement face a kid buu

BadakkuSaiyajin BadakkuSaiyajin
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 00:21:54

May vous êtes fou de refaire ce débat! :noel:

Deatscythe Deatscythe
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 00:35:56

Et merde. :peur:

Herakfan Herakfan
MP
Niveau 8
25 octobre 2011 à 01:02:40

majin-thageak29, je ne suis pas d'accord avec toi: kid buu est bien meilleur que super buu et végéta n'est supérieur à personne depuis bien longtemps...

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 septembre 2014 à 09:23:45

:d) Contre Kid Buu : Goku SSJ3 n'a pas été aussi à la hauteur ... :oui:

:d) Niveau de force : Kid Buu Maléfique > / = Buu Gohan >>>>> Kid Buu force originale ...

arkeus93 arkeus93
MP
Niveau 8
22 septembre 2014 à 04:14:32

Goku ssj3 a échangé quelques petit coup avec super buu absorb(gotenks+piccolo) et les coup de ne faisais pas beaucoup de dégars, en plus il n'etait pas à fond

https://www.youtube.com/watch?v=_m6NilOROfc

Donc aucune chance qu'il se fasse battre par super buu simple

le problème c'est surtout goku ssj3 vs gohan ultime.

Moi je dit goku ssj3 au max de sa puissance est plus fort que gohan ultime, mais vuque sa puissance baisse vite lorsqu'il est à fond il perdrait contre gohan à long terme.

Sinon Buu Gohan écrase Buu petit comme il écraserai goku ssj3(sachant que goku ssj3 est plus puissant que buu petit; mais il se fatigue alors que buu non)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment