CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
guinero guinero
MP
Niveau 2
01 juin 2012 à 12:57:48

faut vraiment attendre la sortie en boite je pense le jeu sera beaucoup plus fluide on s'est un peu fait avoir à le télécharger.... trop de bug. perso aucun mec arrive...

Fubar72 Fubar72
MP
Niveau 14
01 juin 2012 à 14:05:42

La sortie en boîte ne changera rien au jeu, seul les patchs le peuvent, celui d'hier soir à améliorer pas mal de trucs quand même.

Fubar72 Fubar72
MP
Niveau 14
01 juin 2012 à 16:31:06

Bon la je suis encore plus coincer, toujours à la mission 4 des allemands, même quand les objectifs ne restent pas valider ça me les compte, il ne me reste qu'a rejoindre baranov, MAIS, je suis au point de réparation là et j’essaie de prendre les T-34 qui sont sur place avec les conducteurs que j'ai libéré, il y a moyen ou pas ? car je n'y arrive vraiment pas.

Deuxième point, maintenant quand je fait SE REGROUPER, ils se regroupent entre eux comme des cons mais ne me suivent plus du tout, je suis obligé de les déplacé en disant aller la bas etc

Quelle galère...

Fubar72 Fubar72
MP
Niveau 14
01 juin 2012 à 17:36:28

Bon j'ai réussi à réapprovisionner 4 chars en allant chercher le camion d'essence et en le mettant à côté, j'ai rejoint baranov mais la c'est pas la joie, les autres font n'importe quoi, il reste à l'entrée comme des cons malgré mes ordres répétés etc

Ils ne tirent pas sur les ennemis non plus, alors que pourtant ils en ont l'ordre, et arriver au bout je doit prendre contact donc en trouvant une radio russe qui n'est pas indiquée...

Je me retrouve tout seul avec un char contre plusieurs, des russes partout, pas d'indications, j'ai bien essayer d'aller dans un bâtiment qui avait une grande antenne sur le toit mais rien trouver.

guinero guinero
MP
Niveau 2
02 juin 2012 à 20:14:55

Ca à l'air cool...... bonne chance !! Perso pas rééssayé la mission

Fubar72 Fubar72
MP
Niveau 14
02 juin 2012 à 21:48:14

Bon et bien mission accomplie, c'était bien à l'étage du bâtiment avec une grande antenne, je me suis démerdé comme j'ai pu en contournant tous ce foutoir.

Ensuite j'ai du aller nettoyer des canons russe, récupérer un pistolet à fusée éclairante verte dans une caisse prêt d'un canon (bien tuer tous les russes sinon ça validait pas) ensuite j'ai eu le droit (après d'avoir marqué au vert) de rejoindre la ligne de défense allemande.

La une cinématique à commencer et ensute... Mon jeu à crasher :hap:

Fubar72 Fubar72
MP
Niveau 14
03 juin 2012 à 17:03:58

La carte chez moi c'est "," le "M" étant pour passer à l'arme de poing il me semble.

guinero guinero
MP
Niveau 2
04 juin 2012 à 18:42:37

bon le mec est enfin arrivé et les tanks aussi mais euuuh comment faire pour détruire les t-34 ? je me met sur le canon mais y'a trop de chars et je ne sais même pas comment viser avec le canon... y'a trois char j'en ai dégommé un en visant un peu au hasard avec la touche entrée num mais sinon....

guinero guinero
MP
Niveau 2
05 juin 2012 à 12:50:23

shadows regarde dans tes option de commande, ça doit être marqué

alphtram alphtram
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:45:21

Bon, pour moi, j'ai refait la mission 4 de la campagne allemande plusieurs fois et la validation des objectifs s'arrête au bout de 2. Après, il devient impossible de valider malgré un nettoyage complet.

Alors je me suis attaqué à la campagne soviétique avec plus de succès, mais maintenant je suis bloqué à la mission 7, celle où il faut détruire plusieurs kingtigers avec un SU122. Refaite plusieurs fois avec succès, et toujours aucune validation.

Brise-noix, quand même ces bugs :(

sydaze sydaze
MP
Niveau 8
05 juin 2012 à 13:55:20

Des fois ce jeu rappel je fameux jeu PC d'il y a bien des années: Sherman MKIV (nostalgie inside).
C'était un vrai défi de réussir les missions, même si on avait rempli tous les objectifs.

Fubar72 Fubar72
MP
Niveau 14
05 juin 2012 à 14:57:06

Du moment que tu a eu le marquage vert à l'écran c'est pas grave si il ne reste pas coché ensuite, pour la mission 4 en tous cas moi ça a été comme ça, des trucs se sont décoché au fur et à mesure que j'avançais mais ils étaient bien compté quand même.

J'ai pas essayer les russes j'aimerai finir les allemands avant, je suis toujours à la mission 5 allemande, mais je pense attendre une nouvelle carte graphique avant de continuer le jeu car c'est pas jouable, la mission 4 ça avait été car les ennemis étaient assez dispersé donc en limitant ma distance de vue ça passait à peu prêt, à la fin de la mission avec la concentration de russe outch

Mais alors la mission 5, pwooouaa, c'est noël, ça ram sec.

alphtram alphtram
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:26:10

Ok, merci des précisions Fubar mais chez moi, ça ne fonctionne pas. J'ai réalisé tous les objectifs de départ mais ça ne donne rien.
Et c'est vrai qu'il vaut mieux avoir une CG avec une grosse mémoire sur ce jeu, mais c'est pas nouveau, la série à toujours été gourmande, particulièrement quand la carte est bien fournie. Sans compter que l'optimisation n'a pas toujours été au top, spécialement quand le jeu venait de sortir. En général, ça s'améliore avec les premiers patchs...

@Sydaze: Je m'en souviens un peu, c'était le top à l'époque, M4 Sherman. Je viens de revoir une vidéo sur YT, c'est délirant. On aurait eu du mal à l'époque à deviner ce que deviendraient les jeux de sim :rire2:

guinero guinero
MP
Niveau 2
06 juin 2012 à 17:02:25

et sinon euuuuh quelqu'un sait comment faire pour détruite les tanks russes ? toujours coincé à la deuxième mission moi....

spartiatounet spartiatounet
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 16:05:05

quelqu’un sait si ses possible de poser les pied de la mg42 .merci

L_E2REP L_E2REP
MP
Niveau 5
08 juin 2012 à 16:22:11

C'est à dire?

Si tu utilises cette arme sur un soldat , les pieds de la MG42 sont déjà dépliés.
Si tu parles des trépieds j'ai fait un post à ce sujet il y a environ 1 heure :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26389-1198-1-0-1-0-de-monter-arme-statique.htm

J'ai donné l'exemple du "GrWr34 mortar" mais cela fonctionne aussi pour les MG42 sur trépieds.

spartiatounet spartiatounet
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 16:28:38

merci beaucoup L_E2REP

spartiatounet spartiatounet
MP
Niveau 9
09 juin 2012 à 10:00:22

non enfaite je veut bien la mètre sur bipied, certes il sont sortie mes ont peut pas mettre l'arme sur un appuie stable, tel que le sol, ou sur un sac de sable.
assez mal foutu et peut réaliste mes bon.
je veut pas la mètre sur trépied car je veut pas en faire une arme fixe.

spartiatounet spartiatounet
MP
Niveau 9
09 juin 2012 à 11:37:49

j'ai un autre soucie, si quelqu’un de charitable peut m'aider :ange: .
enfaite le jeux tourne a fond pratiquement et ram pas du tout, mes des que je rentre dans un véhicule, alors la galère commence, freeze toute les 2 seconde, donc injouable, et des que je sort, tout redevient normal.
si quelqu’un a eu le même soucie et qu'il a pue y remédier, sa serait sympa de faire tourner la soluce :merci:

fifico44 fifico44
MP
Niveau 4
09 juin 2012 à 15:32:56

Moi j'ai un soucis la mision Allemande 4 bug ? //Comment faire ramasser des armes a nos soldats ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer