CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une simple copie de Arma 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grobug Grobug
MP
Niveau 6
25 août 2012 à 13:29:33

Bonjour
Comme d'habitude, ce jeu divisera totalement les avis selon l'utilisation qui en sera faite, campagne/éditeur d'une part et de l'autre le multi qui personnellement ne m'attire pas.
Donc forcément dans l'aternative qui me reste, je ne puis que tirer la grimace dont voici les principales tares connues.
Un moteur graphique optimisé avec les pieds super gourmand.
Des bugs à la pelle, une véritable galerie d'art du bug et les correctifs n'y changeront strictement rien.
Une intelligence artificielle basique et totalement irrégulière, en effet dès que vous êtes repéré par l'IA, que vous soyez tout nu ou avec votre plus beau pijama rayé caché dans un buisson ou derrière une palissade, votre affaire sera vite sanctionnée par une balle dans la cafetière, vous avez dit furtivité, simulateur, laissez-moi rire.
Il s'agit tout simplement d'une sauce bien connue que l'on a éclairci avec un peu d'eau pour faire du blé.
Les mods ne servent qu'à changer l'emballage, le reste est à l'avenant.
Triste constatation!
Grobug

tr3ddy tr3ddy
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 17:34:09

bref barre toi et retourne sur ton super sniper elite, y a pas à dire t'es trop fort dans ta mentalité...

Grobug Grobug
MP
Niveau 6
06 septembre 2012 à 17:25:49

Bonjour tr3ddy
Il n'est pas du tout sûr que ton "IA" personnelle possède le niveau requis pour lire un article sans être vulgaire.
Je t'invite à t'informer à quoi sert un forum, si bien sûr cela te sera possible vu l'étroitesse de ton "champ" de vision.
Tu parlais de mentalité, il me semble, de la tienne je suppose!
Grobug

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:43:06

Sans te vexer, tr3ddy n'a pas tout à fait tord.
d'ailleurs, dans ta phrase"Je t'invite à t'informer à quoi sert un forum" tu n'as pas l'air de savoir en quoi un forum est censé servir.
Un forum c'est pour l'entraide et non critiqué un jeu,
Si le jeu ne te plait pas tu n'as pas à l'acheté et encore moin faire profité de ta critique.
Certaine personne trouve le jeu pas mal
SI toute les personnes faisaient comme toi, les forum serais vite floodé de critique désobligeante envers le jeu. :oui:

-lemonhead -lemonhead
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:55:38

"Un forum c'est pour l'entraide et non critiqué un jeu, "

Un forum est fait pour discuter du jeu, les critiques positives comme négatives sont les bienvenues. Cela permet justement aux personnes hésitant à l'acheter d'obtenir des avis et de se faire une idée des points forts et faibles.

Si tu ne supportes pas que quelqu'un ne soit pas du même avis que toi et critique ton jeu favori, c'est que tu as un problème de maturité.

Grobug Grobug
MP
Niveau 6
09 septembre 2012 à 19:49:27

Bonjour Iemonhead
Bien résumé.
Je suis administrateur d'un forum de mécanique consacré aux produits Volkswagen et si mon jeune forum a du succès, ce n'est certainement pas pour vanter les qualités des mécaniciens et de leurs prestations, alors les critiques, comme il a été dit, permettent de se forger une opinion avant de jeter son argent à la poubelle.
Personnellement, je suis demandeur d'une critique bien sentie, mais je refuse que l'on me menace du martinet pour utiliser une formule plus polie que Tr3ddy.
L'incivilité et la grossièreté deviennent une triste réalité dont les rues de France et de Navarre en sont la cruelle réalité.

Grobug

darkiron_2012 darkiron_2012
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:56:27

GroBug tu devrai juste te limité a la mécanique et pas à l'informatique.
Oui Iron Front n'est pas optimiser ce qu'in n'est pas le cas d'Arma II et de son moteur.
Ici le problème viens des modèle et de la map immense. Qui bouffe les ressources. Et non pas du moteurs du jeu.

Donc oui IronFront est presque injouable ce qu'i n'est pas le cas de sont grand frère.

AvernusGaming AvernusGaming
MP
Niveau 4
06 janvier 2013 à 01:16:33

Ceux qui aiment ce jeu n'ont vraisemblablement pas joué à Arma II. En effet, 30e c'est vraiment du vol quand tu sais que ce n'est à la base qu'un mod d'arma. C'est exactement la même chose, sans aucunes améliorations, et avec juste des armes et véhicules différents. Je pense toutefois qu'il peut s'avèrer être un bon jeu pour les fans de simu sur la 2nd GM, mais pour quelqu'un comme moi qui a beaucoup joué à Arma II, je peut dire que c'est simplement abérant que ce mod soit vendu à 30e alors qu'il devrait être gratuit vu le contenu.

AvernusGaming AvernusGaming
MP
Niveau 4
06 janvier 2013 à 01:19:11

Darkiron -> Arma II et Iron front sont tout à fait identiques, tout deux sont mal optimisés (mais pour une simulation, on les pardonnera). De plus, les maps de Arma II sont bien plus grandes que celles de Iron front. Du moins celles que j'ai pu tester.

darkiron_2012 darkiron_2012
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 02:40:26

avernus as tu fait du déc, des addons pour arma ?

darkiron_2012 darkiron_2012
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 02:41:15

dev, je pense pas.

AvernusGaming AvernusGaming
MP
Niveau 4
06 janvier 2013 à 14:29:59

Non, mais j'ai suffisamment crapahuté dans les prairies et les forets de pas mal de maps d'armaII pour savoir que Ironfront et Arma II sont exactement identiques. C-a-d buggés. Arma II on lui pardonne, car les missions coop en team sont vraiment sympa à jouer, le mod DayZ aussi. Sans compter quelques autres mods marrants. Mais Ironfront, payer 30€ juste pour avoir des skins d'amres et véhicules différents, la je dis c'est du foutage de gueule.

darkiron_2012 darkiron_2012
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:43:34

"i suffisamment crapahuté dans les prairies et les forets de pas mal de maps d'armaII pour savoir que Ironfront et Arma II sont exactement identiques. C-a-d buggés"
c'est faux légende urbaine.

Y a plus de beugs sur arma avec les différents patches et même sens tu n'avait pas autant que sur Iron Front !

[wikipedia]_ [wikipedia]_
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:04:07

Oui donc c'est bien ce que je dis, IF44 est une arnaque.

Sholva73 Sholva73
MP
Niveau 1
23 janvier 2013 à 00:53:46

+1 darkiron_2012

Sholva73 Sholva73
MP
Niveau 1
23 janvier 2013 à 00:54:19

+1 Grosbug

sydaze sydaze
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 16:00:36

Oui, IF n'est qu'un simple mod camouflé et truffé de bugs.
De plus, le développement a été pour cause de problèmes de droits (la communauté est actuellement sur un projet pour reprendre le développement mais apparemment ça coince encore).
Enfin bref, j'ai juste une question: Quelle est l'alternative pour les fan de simu WW2?

fcgb25 fcgb25
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 11:57:37

Encore un gars qui est énervé car il n'a pas réussit les missions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer