Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Darkness II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | Mac

Sujet : « [SPOIL] Si j'ai bien compris l'histoire. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Arockalypses Voir le profil de Arockalypses
  • Posté le 10 février 2012 à 14:57:02 Avertir un administrateur
  • En fait, depuis le début (même dans le 1), notre héros est fou, et a rêvé de tout ça dans son asile, mettant en scène les gens qu'ils voyait au quotidien, a cause des BD de The Darkness qu'il lisait? (on peut les voir a coté de son lit)

Et a la fin du 2 il se suicide pour que son rêve continu a jamais? (donc une possible suite)

Ai-je bon, ou ai-je manqué quelque chose?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 17:05:51 Avertir un administrateur
  • Ben quand on saute, en quelque sorte on meurt et on se retrouve dans les enfers, pour libérer Jenny. Mais je ne pense pas que tout ça soit réel personnellement :(

Je suis persuadé qu'on est vraiment fou et qu'on a tout inventé...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 17:07:39 Avertir un administrateur
  • J'ai bien regardé le générique jusqu'au bout, mais je vois pas en quoi tout ça serai réel. Dans ce cas là pourquoi il y a des scènes a l'hopital, avec les patients/docteurs comme acteur dans les phases d'action? C'est comme dans le film Shutter Island, le heros prend des gens de l'hopital comme acteur de son propre film qu'il se fait dans sa tête...
  • Lien permanent
  • PoppyRoyale Voir le profil de PoppyRoyale
  • Posté le 10 février 2012 à 17:16:00 Avertir un administrateur
  • Je pense que le personnage a été enfouis dans les BD qu'il a lu de The Darkness et que tout cela n'est pas réel, il se l'invente dans sa tête a partir des comics. J'espère être plus éclairci dans le 3ème opus.
  • Lien permanent
  • cryltair Voir le profil de cryltair
  • Posté le 10 février 2012 à 20:16:28 Avertir un administrateur
  • Spoil

J'ai fais les 2 fins disponibles, la 1e, Jackie reste avec la soit disant Jenny (infirmière), je n'ai pas regardé la fin du générique.

Dans le second choix, on saute, le Darkness voulait éviter qu'on aille là ou Jenny est retenue, car si on libère Jenny, on libère l'Angelus, et le Darkness ne veut en aucun cas que ça se produise.

L’hôpital n'est qu'une diversion, le temps qu'il nous reconstruit dans la vraie vie. Si l’hôpital = la vraie vie, un darkling dans la réalité o_O wtf...
    Si tu as le fait le 1er, tu comprends que le Darkness préfère nous mettre là où ça l'arrange, on a déjà fait assez de dégâts comme ça, précédemment.
  • Lien permanent
  • hvalla Voir le profil de hvalla
  • Posté le 10 février 2012 à 20:37:13 Avertir un administrateur
  • enfaîte le darkness veut nous faire douter pour prendre le contrôle de notre corps et en même temps nous empêcher de libérer l'angelus. alors langelus c'est le contraire EXTREME du darkness,EX: Jackie/Jenny, hôte masculin/hôte féminin, ténèbres(darkness)/lumière(angelus)..... ainsi de suite.
    Puis a la fin quand on a bien affaiblit le darkness et liberer Jenny ce qui veut dire que l'angelus a la place libre pour ramener un peut d'ordre dans le merdi$* (caca :hap: ) fait par le darkness. Puis l'angelus ne prend pas la peine de te tuer car tu est bloquer en enfer sans l'aide su darkness donc en gros tes dans la mouise jusqu'au coups :oui:
    on en sera surement plus dans un prochain.
  • Lien permanent
  • hvalla Voir le profil de hvalla
  • Posté le 10 février 2012 à 20:43:28 Avertir un administrateur
  • desoler pour le double post
    si on suit votre raisonnement et que Jackie est juste un psychopate :hap: alors pourquoi le Darkness crie NNNNNNNNNNNOOOOONNNNNN quand Jackie saute est tentent de le rattraper. Puis qui est alors le darkling, vous alez pas me faire croire que:-le darkling est un homme a tout faire (concierge).
    -Tu imagine t'enfuir rien qu'en entrant dans un placard.
    -a part si le concierge (le darkling) est un vampire je vois pas comment il se désintègre a la lumière. :hap:
  • Lien permanent
  • tibarois Voir le profil de tibarois
  • Posté le 10 février 2012 à 21:01:08 Avertir un administrateur
  • a la fin on libère l'angelus aufaite le darkness l'avais enfermer ! mais on la liberer a cause de l'amour que jackie a envers jenny !!!!!

mais une question me trôte !

Pourquoi a la fin quand on choisi de rester dans son rêve aux darkness on danse avec jenny et fini.... si il y a deux choix comme ça cela m'étonnerais beaucoup qu'il y est un 3...
  • Lien permanent
  • Excalor Voir le profil de Excalor
  • Posté le 12 février 2012 à 00:07:21 Avertir un administrateur
  • pour te résumer l'histoire du 2 qui est fidèle au comics

Jackie Estacado ne veut plus utiliser le Darkness car à cause de lui il a trop perdu autour de lui et le Darkness lui a crée une illusion mentale pour l'empecher de le défier

Sauf que Jackie ne souhaite qu'une chose .... Mourir ( au début du comics) puis finalement il se retrouve en enfer pour sauver Jenny car pour Jackie c'est sa seule raison de se battre

mais au final L'angelus prend le controle de Jenny pour revenir sur terre mais le probleme c'est que ....

la suite interviendra dans Darkness 3 je ne vous dirai rien car ... cela serait injuste

bon moi je suis avantagé car j'ai l'intégrale des comics donc je connais d'avance le scénario du 3 si il y en aura un
  • Lien permanent
  • Gaiatetra Voir le profil de Gaiatetra
  • Posté le 12 février 2012 à 10:38:05 Avertir un administrateur
  • Euh vous avez vraiment jouer le jeu(ceux qui disent qu'il est fou et blablabla) parce-que c'est très évident hein....
  • Lien permanent
  • voltarene60 Voir le profil de voltarene60
  • Posté le 12 février 2012 à 10:43:32 Avertir un administrateur
  • il est pas fou c'est le darkness qui a crée l'asile pour croire qui est fou et qui ne va pas en enfer et quand on voit la fin du jeux il aura proballement une suite
  • Lien permanent
  • gizmorambo Voir le profil de gizmorambo
  • Posté le 13 février 2012 à 11:00:44 Avertir un administrateur
  • Et Jenny dans tout ca elle est vraiment morte? Ou c'est l'Angelus qui l'a absorbée?
  • Lien permanent
  • manolito1983 Voir le profil de manolito1983
  • Posté le 13 février 2012 à 11:31:52 Avertir un administrateur
  • Je suis d'accord avec Gaiatetra, je ne comprend pas comment vous faite pour ne pas comprendre, pour moi cet histoir est très claire, en prennent le siphon on peut voir jackie ce donner la mort avec, donc le darkness le fait rever le temps qu'il le répart lol mais si il ce donne la mort dans sont reve il meurt pour de bon car le darkness ne peux le faire revenir de l'enfer en gros quand vous ete dans l'asil c'est le darkness qui vous soigne et vous donne des illusions pour ne pas le combattre dans ce monde (ou le darkness est vulnérable, ceux qui on jouer au 1 comprennents).
  • Lien permanent
  • Gta-unit Voir le profil de Gta-unit
  • Posté le 13 février 2012 à 12:37:39 Avertir un administrateur
  • J'en reviens au post de Arockalypses concernant Shutter ISLAND.
    Le Marchal, Léonard di.. n'est absolument pas fou, il a tout simplement été manipulé et il ne fait jouer personne dans sa tête vu que tout était fondé pour qu'il se croit fou .
  • Lien permanent
  • DraganSlaye Voir le profil de DraganSlaye
  • Posté le 13 février 2012 à 17:59:00 Avertir un administrateur
  • Excalor Voir le profil de Excalor
    Posté le 12 février 2012 à 00:07:21 Avertir un administrateur
    pour te résumer l'histoire du 2 qui est fidèle au comics

Jackie Estacado ne veut plus utiliser le Darkness car à cause de lui il a trop perdu autour de lui et le Darkness lui a crée une illusion mentale pour l'empecher de le défier

Sauf que Jackie ne souhaite qu'une chose .... Mourir ( au début du comics) puis finalement il se retrouve en enfer pour sauver Jenny car pour Jackie c'est sa seule raison de se battre

mais au final L'angelus prend le controle de Jenny pour revenir sur terre mais le probleme c'est que ....

la suite interviendra dans Darkness 3 je ne vous dirai rien car ... cela serait injuste

bon moi je suis avantagé car j'ai l'intégrale des comics donc je connais d'avance le scénario du 3 si il y en aura un

Salut Dis moi peux tu me dire dans quel partie du comics Jackie veux mourir ? Et en quoi Le Darkness 2 est il fidèle ? Car si je me souviens bien dans le comics Jenny part loin de Jackie pour être en sécurité et reste en vie et l'angelus l'attaque dés le soir de son 21 eme anniversaire pour détruire le darkness puis aprés destruction de l'angelus son pouvoir reviens a la femme de Don Vranchetti. Le chef de la famille qui n'a jamais voulut tuer Jackie. Donc... Faudras me dire franchement en quoi les 2 jeux sont ils fidèlent a l'histoire du comics.
  • Lien permanent
  • tchii_nyu_2 Voir le profil de tchii_nyu_2
  • Posté le 14 février 2012 à 21:59:24 Avertir un administrateur
  • +1
  • Lien permanent
  • apprentig Voir le profil de apprentig
  • Posté le 15 février 2012 à 08:48:23 Avertir un administrateur
  • pour être clair: l'hopital est un endroit imaginé par le darkness afin de pouvoir contrôler le corps de jackie sans être dérangé par l'esprit de jackie... ce dernier croyant être réellement dans l'asile, il ne pourrait plus empêcher le darkness de faire des ravages dans la réalité comme il le fait à la fin du tout premier "the darkness"

le joueur peut choisir cette fin ou la suivante qui elle est "réelle" selon le point de vue de jackie

attention spoilers:! si tu fais la fin suivante tu t'aperçois que quelqu'un d'autre te manipule en te faisant voir des visions de jenny dans la "réalité", le but et la nature de cet être tu le découvre à la fin du générique de la 2è fin: celle ou tu aurais choisis de sauter dans le vide sur le toit de l’hôpital imaginé...
  • Lien permanent
  • Marc5009 Voir le profil de Marc5009
  • Posté le 15 février 2012 à 17:37:32 Avertir un administrateur
  • Non mais n'importe quoi les gens . xD jakie n'est pas fou . lisez comics sinon lol.
    comme a dit apprentig sa ces vraie .seul bemole : mais il le mais pas dans lasile pour le controlez il mais la le temps qu'il le regenere ces tout mais la vraie fin ces de sautée dans le vide pour allers sauver jenni qui devient l'angelus le darkness la retenais parceque sans son ame pas d'angelus se qui lui laissez le champs libres mais jakie a appris a le controlez a la fin . alors vivement la suite !!!!!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [SPOIL] Si j'ai bien compris l'histoire. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[SPOIL] Si j'ai bien compris l'histoire."

Toutes les infos du jeu The Darkness II sur : The Darkness II sur PC The Darkness II sur PlayStation 3 The Darkness II sur Xbox 360 The Darkness II sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs, plus fort que GTA 5 ?