CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi ce jeux bug tout le temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mars 2014 à 00:36:14

à chaque fois que je joue c'est obligé que ça bug si c'est pas un prob de son c'est la sauvegarde si c'est pas la sauvegarde c'est l’environnement je trouve ça vraiment dommage ça gâche le jeu :-(

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:00:59

Les bugs sont connus depuis longtemps mais il me semblait que Ubisoft les avaient patché. Je l'avais aussi sur Vita, mais comme j'en avais un peu marre je l'ai revendu et prit la version HD sur PC.

dragon753 dragon753
MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 20:35:38

Pour moi le jeu a commencer a beugé quand j'ai fini le jeu et comme il m'a fait chier je l'ai vendu

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
29 mars 2014 à 11:20:32

Il bug pas chez moi, vous l'avez en démat ?

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:18:56

Non moi je l'avais en cartouche, mais bon ça date et puis je l'ai revendu, bien mieux sur PC :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mars 2014 à 16:28:14

moi je l'ai en démat c'est peut être pour ça qu'il bug :question:

Goslin59 Goslin59
MP
Niveau 3
30 mars 2014 à 17:40:37

:non: c'est juste un jeu très mal optimisé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mars 2014 à 20:14:59

je me suis fait avoir si j'avais su que ce jeux était aussi bugé je l'aurai probablement pas acheté j'ai payer 19e pour rien comment peut-on vendre un jeux comme ça les développeur prennent vraiment les gens pour des con :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:59:48

Moi je viens de l'acheté en Démat', j'en suis à la séquence 3 et j'ai aucun bug pour l'instant ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 avril 2014 à 14:51:47

kOS1 Voir le profil de kOS1
Posté le 6 avril 2014 à 12:39:55 Avertir un administrateur
J'ai la version matérielle et je n'ai que des bugs avec. Ce jeu est une vraie merde, j'en suis à un niveau multijoueur d'avoir le trophée de platine après quoi je le refous dans sa boîte. Il me manque entre autres un coffre pour avoir celui de Mackendal sauf qu'un bug m'empêche d'aller plus loin.

C'est vraiment un jeu à la con et Ubisoft n'en branle pas une. Quant au reste, hormis les graphismes et la bande-son, c'est de la merde à chier ; la durée de vie est ridicule pour un Assassin's Creed, le multijoueur est à la limite du foutage de gueule, le scénario n'a aucun intérêt même pour un fan (tant il est, certes dans le monde d'Assassin's Creed III mais, bidon au possible et dispensable) et la jouabilité n'est même pas 50% de celle d'un Assassin's Creed habituel (alors qu'Assassin's Creed : Bloodlines avait justement au moins 75% de la jouabilité d'Assassin's Creed).

Une vraie daube. La PlayStation Vita ne brille vraiment pas par aucun jeu (hormis peut-être Gravity Rush parce-que Killzone : Mercenary est un beau foutage de gueule aussi).

le pire c'est que ce jeux est en top des téléchargement sur store vita beaucoup de gens me l'on conseillé et au final je suis très déçu de 1 la durée de vie en 20h de jeu je l'ai finit mais le pire c'est les bug ça bug comme pas possible c'est le jeux le plus bugé auquel j'ai jouer sur la vita :-((

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment