CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Statuettes mayas !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mypes2008 mypes2008
MP
Niveau 7
12 novembre 2012 à 11:41:27

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai trouvé les 7 statuettes au Mexique mais il m'en manque encore !! J'ai vu qu'il fallait rejouer la partie 6 de la séquence 4 et qu'il y en avait une dans les ruines mais je trouve pas ! Ça me rend dingue quelqu'un pourrait me conseiller ??

Merci !

mypes2008 mypes2008
MP
Niveau 7
12 novembre 2012 à 12:31:25

:up:

specko01 specko01
MP
Niveau 4
12 novembre 2012 à 13:11:02

Moi aussi j'ai un peu galeré surtout au niveau des ruines....si par les ruines, tu veux parler de la pyramide en refection.

en fait si c'est bien cela, il faut que tu ailles vers la droite du site et que tu montes sur les echafaudages. en haut tu te retrouve à devoir sauter pour arriver à l'autre echafaudage. là j'ai galeré : donc en fait tu dois appuyer sur les deux boutons "l" et "r" et courir . là tu sautes , qui te permettra de te balancer avec la corde et de passer de l'autre coté. tu choppe le coffre et tu monte sur la facades en pierre pour aller jusqu'en haut. profite en aussi pour synchroniser.

j'espere t'

specko01 specko01
MP
Niveau 4
12 novembre 2012 à 13:11:47

pour finir, j'espere t'avoir aider comme certains autres membres m'ont aider !!!! et je les remercie enormement pour cela

nicholas

mypes2008 mypes2008
MP
Niveau 7
12 novembre 2012 à 13:16:58

Merci mais je l'ai deja celle la ! Je les ai toutes recuperer sur le site du mexique mais pas de trophee et ca me marque que je ne sui qu'a 70% des statuettes !!

kakarot91 kakarot91
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 13:20:31

SPOIL

Non specko01 je pense qu'il parle c'est celle que tu récupère avant de rencontrer sa mère... Enfin je pense.

Elle est dans l'eau (il faut plonger) mes ta vision d'aigle pour t'aider, normalement juste avent de jouer au labyrinthe avec la boule.

specko01 specko01
MP
Niveau 4
12 novembre 2012 à 13:30:21

ouh làlà, je dois etre loin là parce que je ne vois pas d'endroit ou il y a de l'eau !!
je pensais avoir recuperé toutes les statuettes et pouvoir à mon tour aider et en fait non !!!!

au fait tu pourrais m'aider car je suis au point ou il faut rechercher des indices. j'en vois par terre et j'arrive pas à les chopper, que dois je faire s'il te plait
desolé mypes2008 de profiter de ton post, escuse moi!!!!
nicholas

kakarot91 kakarot91
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 15:52:28

Tu recherche la mère d'aveline?
tu suis les pas bleu et tu va jusqu’à la maison, et devant il y a un sac par terre, tu appuie sur R1 pour analyser l'indice et tu va derrière la maison.

Si te bien la ou je pense...

kakarot91 kakarot91
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 16:49:55

l1 et non R1

Athesis0703 Athesis0703
MP
Niveau 2
14 novembre 2012 à 21:16:09

j'ai également une statuette qui me manque elle est indiquée sur la carte mais je n'arrive pas à la trouver c'est sur un chemin elle est avant celle située dans l'eau est ce que vous savez ou elle se situe s'il vous plait? merci

Athesis0703 Athesis0703
MP
Niveau 2
14 novembre 2012 à 21:18:16

Après je sais pas si c'est bien celle là que tu cherches mais il y en a une dans l'eau avant le labyrinthe de la boule et celle que je viens de citer mais que je n'arrive pas à trouver voilà j'espère que ça t'a quand même aidé ^^

mypes2008 mypes2008
MP
Niveau 7
15 novembre 2012 à 01:33:18

Merci mais celle qui me manquait se trouvait en faite au Mexique dans la zone non autorisé, le symbole n'apparaissait pas sur la carte !

Sinon toutes les statuettes sont au Mexique, sauf 2 qui sont dans les 2 sequences où tu descends dans les ruines il y en a 1 dans chaque !

La 1ere en effet avant le mini jeux avec la boule et l'autre dans la sequence 6 (je crois) quand tu descends du canoë au debut, sous une cascade !

freeksm freeksm
MP
Niveau 8
04 avril 2013 à 15:52:35

Bonjour
J'essaye de finir le jeu assassin's creed III libération sur PS Vita à 100%, franchement ca me tape sur les nerfs ...
Malgré des nombreux bugs, je voudrais savoir s'il y a aussi des bugs pour obtenir des trophées ?
Par ex : obtenir le trophée Collectionneuse de statuettes, je n'arrive pas à obtenir à 100%, je suis bloqué qu'à 90%. J'ai bien trouvé des statuettes dans les missions qui sont "sous l'eau". Je les ai trouvés sans trop chercher à force de "tourner" en rond dans l'eau.
Et dans la map Chichen Itza, théoriquement ce n'est pas compliqué à les trouver tous .. sur ma carte, je n'ai plus rien d'affiché donc théoriquement, je suis sénsé les avoir tous ?
Et le 2ème trophée assez "complexe", obtenir les boucliers humains ? il faut avoir les avoir 10 fois de suite sans mourir ? Car si je meurs, ce n'est pas compté et je vais devoir tout "recommencer" c'est ca ?
A votre "avis", je dois tout "refaire" les missions à 0 depuis le début ? Ca ne va pas effacer mes trophées j'imagine ?
Merci

playnetwork playnetwork
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 20:31:04

oui le trophée des statueete est buggué :ok: il y en a une qui s'ajoute pas au % ce qui ne déclenche pas le trophée le seul moyen de l'avoir est de refaire le jeu ou si tu avais fait une sauvegarde sur ton ordi bin tu la charge :ok:
Ubisoft :nonnon:

freeksm freeksm
MP
Niveau 8
04 avril 2013 à 21:07:11

Bonjour

Merci, j'ai réussi à avoir le dernier qui se trouve juste au checkpoint entre les 2 mondes.
Il est juste derriere et pourtant il m'a semble l avoir deja pris !
merci

phenix59254 phenix59254
MP
Niveau 7
03 octobre 2015 à 08:29:41

A toute personne qui tomberait sur ce topic à la recherche de solution effectivement j'ai eu le bug des statuette maya et j'ai refait les deux chapitre ou il y a une statuette mais même après ça le trophée est pas tombé du coup j'ai rerefait la recherche et pareil que la personne juste au dessus à côté du type qui permet de changé de zone j'ai trouvé la dernière statuette maya alors que j'avais fouille avec le guide de thc ouf pas obligé de recommencer le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment