CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce: bouclier humain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
03 novembre 2012 à 16:15:09

Un trophée reste difficile d'accès pour de nombreux joueurs, le bouclier humain. Pour cela, allez sur la place d'armes (vous pourrez réaliser le trophée "pendu" à cet endroit après la séquence 4 ou 5, pour cela, attirez un duo de soldats vers le gibet puis montez dessus et pendez le avec le fouet). Vous observerez qu'il y a une bonne dizaine de gardes à cet endroit là. Avec votre notoriété au max, faites le tour de la place en attirant tous les gardes et arrangez vous pour terminer la course en vous faisant repérer par les 4 gardes en face du palais du gouverneur, sans qu'ils aient à se déplacer pour vous tirer dessus. Et maintenant, ce n'est que de l'endurance. Les gardes à l'entrée du palais vont se mettre fréquemment en position de tir et dès qu'ils vont tirer, foncez sur un des gardes qui vous a poursuivi et appuyez sur X pour vous en servir comme bouclier. Evidemment, les gardes vous attaqueront pendant que leurs amis rechargeront leurs armes, vous donnant l'occasion de réaliser quelques double contres. Et si un seul adversaire vous attaque, bloquez le sans contre attaquer, il vous servira de bouclier après =P. Et dès qu'il n'y a plus de boucliers potentiels, eh bien... Occupez vous le temps que les gardes respawn (un tour dans le bayou par exemple) et recommencez la manoeuvre jusqu'à avoir le trophée! En espérant vous avoir été utile!

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
03 novembre 2012 à 17:09:12

Désolé pour le double post, je rajoute des précisions!
Les gardes respawn quand vous vous éloignez un peu tout simplement et les gardes à l'entrée du palais peuvent aussi venir à vous. Dans ce cas, bloquez quelques ennemis et attendez un peu. Ils finiront assez souvent par se mettre en position de tir mais peuvent aussi vous troller et ne rien faire du tout à distance (genre on s'en fout que nos potes se font déglinguer ou, plus intéressant, on attend un camarade pour se mettre en position de tir) ou se lancer au combat au CàC (auquel cas ce sera pour un prochain passage le bouclier humain donc butez les sans la moindre pitié).

Tez_972 Tez_972
MP
Niveau 2
18 novembre 2012 à 05:50:41

slt à tous,

J'aimerais ajouté cette vidéo tiré du site http://www.psvitagen.fr/forums/assassin-s-creed-iii-liberation-t230573.html

lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sB-XljtH9aA

Le mec explique qu'il faut absolument se trouver devant les gardes en blanc qui ne bouge pas et qui vous tire dessus. Lorsqu'ils commencent à vous viser (triangle jaune au dessus de leur tête), il faut appuyer sur X à ce moment précis pour faire le bouclier humain sur un autre garde qui vous attaque au corps-à-corps.

/!\ Faites attention lorsque les gardes en blanc commence à tirer, les autres gardes ont tendance à se retirer pour éviter de se faire prendre. Faites en sorte de vous concentrer sur un gars et le coller tout en maintenant O (pour parer les coups). Et ensuite manip avec X./!\

Lorsque tous vos "boucliers" (je parle des gardes bien sûr :) ) sont à terre, fuyez la zone (ne tuez surtout pas les gardes en blanc à la gâchette facile) et revenez. Vos "boucliers" devraient réapparaître.

Voilà! C'est ce qu'explique, a peu près, MasukuEijuu, au-dessus.

Pour ma part c'est testé et approuvé.

En espérant avoir aidé, je vous souhaite: bon jeu!

Xx_THEGG34_xX Xx_THEGG34_xX
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:17:44

Merci à vous deux j'essaierai un de ces 4 :)

freeksm freeksm
MP
Niveau 8
04 avril 2013 à 13:51:50

Bonjour

J'ai une question pour cette astuce.
Il faut faire 10 fois de "suite" ?
Si on meurt avant ?
Il faudrait tout recommencer ??
Merci

freeksm freeksm
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 14:47:29

UP !!!

Tjrs bloqué par ce trophé bouclier humain

Je sais le faire mais trop long ... et aussi car je meure sans faire attention

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
29 juin 2014 à 16:05:31

freeksm Voir le profil de freeksm
Posté le 4 avril 2013 à 13:51:50 Avertir un administrateur
Bonjour

J'ai une question pour cette astuce.
Il faut faire 10 fois de "suite" ?
Si on meurt avant ?
Il faudrait tout recommencer ??
Merci
:d) Même question :(

freeksm freeksm
MP
Niveau 8
29 juin 2014 à 19:40:58

Slt
je ne sais plus, je l'ai fini ce jeu depuis longtemps.
Le mieux est de visualiser les videos qu'on trouve sur youtube ou daily etc..

on trouve plein de soluces ...

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
29 juin 2014 à 20:09:56

Ok je vais essayer demain

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
30 juin 2014 à 11:42:45

Trophée obtenue ce matin :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment