CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topo sur la saga

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:42:52

Salutations !

Petite pub perso, j'ai publié plusieurs articles sur la saga dans son ensemble, deux écrits par mes soins, un par une amie. Ca intéressera peut être quelques uns ^^

https://gamerironie.wordpress.com/2014/07/21/la-saga-assassins-creed/

https://gamerironie.wordpress.com/2014/07/23/assassins-creed-topo-suite-et-fin/

https://gamerironie.wordpress.com/2014/07/30/la-saga-assassins-creed-vue-par-nyapowa/

WikiPanda WikiPanda
MP
Niveau 5
03 août 2014 à 12:02:42

Bonjour Gawhana

Tes articles sont très complets bravo

Mais tu n'aborde pas les app ios (pas les jeux gameloft mais l'aap jeu de carte fournie avec des magnifiques artworks )

Je suis d'accord avec toi sauf pour brotherhood et révelation (oui je les ai tous aussi ^^) :

-Brotherwood : ambiance bizarre,ville riquiqui et campagne moche trop grande (alors que celle du 2 :cute: )

-Révélation : histoire naze,héros malmené les femmes en burqa, mais une ville vraiment magnifique,grand et belle.

Enfin si tu veut te fais de la pub vas sur les forum d'ac4 et d'unity : ici il ne restes que quelques passionné :-) et des troll :mort:

:bye:

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 12:15:31

Merci pour tes coms ^^ A titre informatif, j'ai aussi fait ma pub sur les forums dont tu parle ; je ne up simplement pas les topics. J'aime pas quand les gens le font, je voit pas pourquoi je le ferais ^^ Je réponds à chaque com, par contre.

Après, concernant AsCB et AsCR, c'est une question de goût ^^ Je ne déclare pas détenir la vérité, mais me contente de donner mon ressenti, sans aucune objectivité. Et ce que tu dis n'est pas faux ^^ Je reste néanmoins un foutu fan de Brotherhood, que j'ai déjà fini 2 fois à 100% - et qui sera le prochain de la série que je re termine :p

WikiPanda WikiPanda
MP
Niveau 5
10 août 2014 à 18:40:09

Oh je suis d'accord avec toi, je ne détient pas la vérité non plus ^^

Brotherhood est bien mais sur ma ps les menus bug grave (après c'est peu être parce que je l'ai pris sur le psn :-) )

Je rêve du jour (s'il existera ) où ubi sortirant ac 2 remastered :cute: :cute: :cute:

Je trouve ac unity assez bof vu les dire d'ubi : les combat vont changer et la révolution française en fond avec au premier plans arno qui a ses parents mort et souhaitant se venger (ça c'est Ac 2),il est noble mais renie ses origines (Ac 4 et Liberation),A une histoire d'amour avec une templière (ça c'est neuf)
Et surtout l'abandon des current-gen

Assassin creed Rogue (feu Comet) m'attire plus : un nouveau new york (celui de Ac 3 est tout cassé et il flotte tout le temps) un fusil à pompe :mort: et on jouera avec un templier qui butte des assassin :fou:

:bye:

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 10:44:41

L'amour avec une templière : AsC 1 : c'est ce qui arrive à Altaïr, il tombe amoureux de la jeune femme qui avait pris la place d'une de ses cibles. On l'apprends dans le 2, dans des souvenirs flashbacks ;)

Unity me branche beaucoup pour le renouveau qu'il pourrait apporter au niveau gameplay. Avec un nouveau moteur, ils peuvent refaçonner le système de jeu profond, ce dont la série à, selon moi, bien besoin depuis le 3.

Après, le fait que ce soit un bijoux comme le 2 ou pas va dépendre de l'écriture de façon générale. LE scénario, les dialogues, et même la musique, tout ça était magique dans le 2, et je pense que nous sommes nombreux à attendre ce "renouveau".

Rogue, l'histoire me branche bien, certes, mais c'est un ultime opus de la lignée Kenway. Autrement dit, gameplay exactement identique à AsC3 et AsC4. Ils ont repris le même moteur, les mêmes animations, les mêmes modèles graphiques, et ont refoutu de la peinture par dessus pour faire un truc nouveau... Si l'histoire tient la route et le personnage est sympathique, ça pourrait faire un bon jeu. Mais personellement, j'en ai un pau ma claque des Kenway, dont je ne suis que moyennement fan.

'enin, au final, j'suis probablement surtout super dég de n'avoir qu'un PC... Rogue, ce sera sans moi, il sort pas sur PC :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment