CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tutoriel et FAQ

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Spark_Light Spark_Light
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 16:16:18

Mouis, c'est pas sûr, certains kikoos prennent les gens pour leur chiens et ce sera :
Oué g tro la fléme de chérché mwa maime, ge vé fér un topik é i von me répondr :rire2:

Et certains sont trop bigleux pour voir les topics épinglés

Eyrtons Eyrtons
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 16:39:52

C'est le début de la reconnaissance de notre fofo!

Allez d'ici 6 mois on a un modo :D.

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 17:09:05

Pour le modo, faudrait déjà que le jeu ait une plus grande popularité en France. Ensuite, il faudrait que les nouveaux joueurs viennent faire un tour sur notre forum.

Djz Djz
MP
Niveau 12
13 février 2012 à 20:38:55

Persos je peux me passer d'un modo si aucun kikoo ne vient moi :noel:

mathallard mathallard
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 14:18:30

oui mais Cedthegeek pour certains même quand c'est marqué faq juste pour éviter de chercher préfére poster.

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 16:42:13

Même pas besoin de chercher, suffit juste d'aller sur le forum d'Elsword, de regarder le 1er topic et de lire "FAQ". Je pense que c'est pas très compliqué et que sa prend moins de temps que de créer un autre topic de kikoo. Le pire, c'est que les titres sont à 90% "aide svp", "help svp", "kestion" etc... Le titre n'explique pas les choses (à part à montrer que la personne a une flemme pas possible de chercher un titre) et leurs topics se constituent toujours de la même façon:
- slt "question"
-"réponse"
- mrc (et encore parfois y a rien...)

cheator cheator
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 19:03:18

Ced :d) T'as oublié mon intervention :noel:

- Kikou [question]
- Moi : Cherche un peu.
- Mdrr g daija chechait
- Vu ton orthographe, je comprends que tu n'aies rien trouvé.
- Mé on é pa à lekol mdr t pa prof, si xddddd dc tu sé ou pa ?
- *shotgun*

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 20:17:57

Imaginons que tu n'interviennes pas :noel:

Je parle du cas classique. Pas du cas "le kiîk0oô 3XxXTr3êMe". Si une personne parle assez bien et est assez poli, on peut lui excuser. On ne va pas agresser tous les nouveaux :)

Steperr Steperr
MP
Niveau 7
14 février 2012 à 20:47:11

Et si je pose bien mes deux questions,on me repondra?;)

Donc je les pose.

1)le sabre du cri d'or bleu et le proteges-poignets pour raven de la boutique me plaisent beaucoup mais je n'ai pas la possibilite d'acheter des elflouzes donc je vous demande combien couterait ces deux objets en PP(Le sabre permanent bien sur).

2)A quoi sert les traces,petits cristaux et poudres d'eldrit que l'on a en demontant des equipements?Je pense que cela a un rapport avec l'alchimie mais je n'en suis pas sur.

Merci d'avances de vos reponses.

Djz Djz
MP
Niveau 12
14 février 2012 à 21:52:38

pour les objet en elflouze , je pense que c est 1 Million les 100 elflouze , mais les prix varie :(

Pour les cristaux d'eldrith etc cela sert a créer de la nourriture pour le familier (Jusque 70% de familiarité comme pour les équipement :hap: apres il faut cash shop)

Steperr Steperr
MP
Niveau 7
14 février 2012 à 22:17:33

donc ca ferait 8 Millions de PP?(550 Elflouzes pour le katana et 250 pour le protege-poignets)

Arf,je suis loin d'avoir cette somme,j'ai a peine 1M400milles,il faut que je trouve le moyen de gagner plein de PP facilement.

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 08:29:30

Déjà, il faudrait que tu aies la magnifique chance de trouver ton katana et ton protège-poignets au marché. Ensuite, il te faudra normalement un sceau.
Pour aller plus vite, tu n'auras qu'à acheter les Elflouzes au lieu d'acheter les objets. Ensuite, tu ouvres l'Elromarché et tu achètes tes équipements. Mais surveille le site, il se peut que tu achètes l'objet et que tu rages car le lendemain, ils font une promotion :)

Steperr Steperr
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 11:37:24

c'est le probleme,je ne peux pas m'acheter des elflouzes.

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 08:56:41

Et bah tu peux acheter l'objet directement via le marché. Mais encore faut-il le trouver...

Steperr Steperr
MP
Niveau 7
16 février 2012 à 09:57:35

je pensais demander l'echange avec un joueur.

Mais sinon je me pose une question:Pour une quete,je dois recolter des objets sur la tribu Vargos a Parte mais elle est dans quelle donjon cette tribue?

Merci

Spark_Light Spark_Light
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 11:22:54

Les vargos sont dans tout Parte. J'ai fais la quête hier avec un reroll, je te conseil l'entrée du temple en difficile/expert je droppais 3-4 voir 5 ornement par donjon

Eyrtons Eyrtons
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 11:34:25

Quand tu dois drop des objets (même si c'est des objets de quêtes), assure toi de faire les donjons à 3 au minimum, les astuces pendant les chargements disent (justement) qu'un groupe de 3 minimum double le taux de drop alors profites-en :D.

Spark_Light Spark_Light
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 11:43:18

M'ouais pour les quêtes c'est pas forcément vrai, j'en droppais 3 en solo, j'en droppais 3 en groupe de 3...

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 12:09:35

De toute façon, c'est toujours plus bénéfique de faire un donjon en groupe plutôt qu'en solo... Les drops sont multipliés normalement pour les objets de quêtes également. Enfin, il se peut que tu n'es pas eu de chance.

Steperr Steperr
MP
Niveau 7
16 février 2012 à 21:47:23

je confirme,j'ai passe une heure(nan ce n'est pas une blague)cet apres-midi a essayer de droper UN p***** de cuir de qualite de m**** sur les komodos incendiare en jonglant entre le solo et les groupes de trois et le lac de besma de nuit et le nid du dragon en expert.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment