CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tutoriel et FAQ

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 34»
Page suivanteFin
Spark_Light Spark_Light
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:27:50

ça c'est pour la fièvre.

Quand tu fais des donjons à plusieurs si vous en faites plusieurs à un moment cette jauge ' combat ' sera pleine. Quand elle est pleine il se peut que pendant une salle le mode ' fièvre ' s'enclenche. ça met tout le monde en booster et ça met les pm à 300. Et apparemment ça augmente également le taux de drop.

Osirixx Osirixx
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:36:19

Ok merci pour ta réponse :-)

DukeAunem DukeAunem
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:45:24

Spark_light merci de m'avoir répondu, plus particulièrement, je te remercie de m'avoir fait économiser de l'argent, vu que j'étais prêt à m'acheter la banque commune ... :)

mais il y a un problème, à la boite aux lettres, mon raven a 2 M sur lui, j'ai dis de tout transférer vers mon second perso ( rena ) et là ya un message d'erreur :-( ...

help

Spark_Light Spark_Light
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:01:08

Parce que l'envoie coute un peu d'argent, met 1M800 et ça marchera je pense. Après si tu tiens vraiment à tout envoyer, envoie petit à petit après avoir envoyer la plus grosse partie de la somme.

DukeAunem DukeAunem
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:18:14

d'accord merci :hap:

et sinon, la quête pour avoir la banque commune, tu t'en souviens comment l'obtenir ?

Spark_Light Spark_Light
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:23:14

C'est une quête de Luriel donc sois lui parler ou sinon tableau d'affichage.

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 09:39:10

J'ai une petite question à vous poser, mais ce n'est pas en rapport avec Elsword.

Je comptais rénover le Tutoriel, le rendre plus clair en divisant chaque partie en un topic, puis réunir les liens dans un seul topic. Sur ce même topic, je rajouterais les questions les plus posées. Je rajouterais des images pour les différentes parties du Tutoriel.

Qu'en pensez-vous ?

Osirixx Osirixx
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:31:17

L'idée n'est pas mauvaise mais si tu fait plusieurs topic ils risquent de se perdre dans le forum et donc de ne pas être utiliser. En ayant un seul topic, épinglé, il reste toujours en 1ere page :(

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:54:20

Justement, ils ne serviront qu'à la lecture. Le topic principal servira à mettre le lien de ces topics. Ainsi, ils ne seront pas perdus. Je les lockerais pour que les questions soient posées uniquement sur le topic principal.

Spark_Light Spark_Light
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:56:59

L'idée est de mettre les liens de ces topics sur le topic qui sera épinglé, donc les nouveaux ne pourront pas se perdre et ça permettra à ceux qui cherche une information en particulier d'utiliser la recherche par topic.
ça semble plutôt bien comme idée. Le fait de rajouter les questions les plus posés également.

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:06:15

Ok, je me met au boulot :)

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour faire quelques parties, notamment celles des builds. J'aimerais également un peu d'aide sur le récapitulatif des personnages (en fait, je souhaite en faire un nouveau, pour rajouter Chung).

Si quelques bienveillantes âmes souhaitent m'aider, qu'elles se manifestent :ange:

Spark_Light Spark_Light
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:19:08

Je veux bien aider :noel:
Pour le récapitulatif des perso je peux surtout aider sur les persos féminins et chung. Pour les builds un peu près pareil également.

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:47:22

Il me manque donc quelqu'un pour la partie Raven et un autre pour la partie Elsword.

Si personne ne se dévoue, je peux toujours réutiliser le magnifique récapitulatif de djz...

reda989 reda989
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:17:32

Juju la PGM. :noel:

Nan sérieux il est bien ce jeu ? Gratuit et tout ? :noel:

Spark_Light Spark_Light
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:33:42

Reda... :noel:

Bawi c'est un bon jeu :hap:
C'est un free to play donc gratuit mais il y à un cash shop, mais en l'occurance on peux très bien jouer sans y avoir recours étant donné que presque tout est obtenable dans le jeu que ce soit niveau accessoires ou avatar. Les seules obligatoirement cashoppable sont la barre de compétence B et les bestioles mais on s'en passe très bien.
Le jeu en lui même est assez addictif, le jeu se prend rapidement en main, c'est assez instinctif, les graphismes mangas sont chouettes, les donjons aussi, et la difficulté des donjons augmente au fur et à mesure, le choix de persos est large 6 personnages évoluant chacun en 2 spés différentes.
Le seul bemol est la communauté qui, surtout en jcj, est assez ... rageuses. Et tu trouvera quelques ' Jude ' si tu vois ce je veux dire :hap:

Enfin bref viens jouer je me sentirai moins seule :hap:

reda989 reda989
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:05:53

Bah là je suis pas chez moi mais dès que je suis de retour promis je joue avec toi. :fier: :noel:

Sinon ne t'attend pas à ce que je sois un PGM au début, je suis nul pour ce genre de jeu. :noel:

Mais bon osef de la communauté d'ici non ? :noel:

Et les jude, c'est mignon. :cute: :noel:

Spark_Light Spark_Light
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:54:20

' les jude c'est mignon ' ...
Oui quand ils sont morts :hap:

Sinon ok, tu verra c'est un bon jeu :noel:

reda989 reda989
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:19:41

J'espère, mais il est jouable en solo ? :noel:

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:40:14

C'est possible, mais faut du talent pour réussir à monter 52 en solo...

Au début, tu pourras jouer en solo facilement. Puis, quand tu arriveras vers Altera, je pense que tu devras avoir besoin d'un groupe.

x-Ezekyel-x x-Ezekyel-x
MP
Niveau 4
31 juillet 2012 à 13:46:13

Bonjour je fais la quete "suite de la formation de camille" au lvl 30 pour avoir la competence moulin a vent et j'en suis a la partir ou l'on me demande de drop une puce nasod utilisable et un système de propulsion nasod utilisable.

J'aimerais donc savoir sur quel monstre suis je censé les dropper et si possible combien de quete me restera t-il a faire après celle ci pour debloquer ma competence :merci: d'avance :fier:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment