CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle astuce pour avoir des pp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raphdu04 Raphdu04
MP
Niveau 3
04 février 2013 à 13:10:57

Bonjour,
Alors voila j'aimerais savoir si vous pouvais me donner quelque petite astuce pour avoir des pp ? Sachant que je suis une Elementaliste lv 43 et que pour l'instant hénir n'est pas faisable pour moi .. Pouvais vous me donner des conseil ou vos astuce ? Merci beaucoup et bon jeu.

XxrayadxX XxrayadxX
MP
Niveau 5
04 février 2013 à 13:28:14

achat revente , vente de tes ressources

sa peut te faire gagner pas mal de pp , après henir est la meilleur astuce .

Chatmalow Chatmalow
MP
Niveau 1
05 décembre 2014 à 10:52:33

Hey, salut, nous avons des astuces assez sympathiques à te proposer, qui sont presque toutes accessibles, en effet l'achat-revente à ton niveau est une super chose, reste à savoir quoi acheter et quand le faire, pour cela je te propose de voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ETDYx4NlTko , puis les vidéos de la même série pour quand tu seras d'un niveau plus haut. (Les astuces réservées aux niveaux 70 sont vraiment les meilleures, si je peux me permettre tu devrais te concentrer sur ça avant d'essayer de gagner du PP, tu n'as pas besoin d'équipements super forts pour gagner de l'XP puisqu'il y a les champs ! ) =^w^=

meh1 meh1
MP
Niveau 7
05 décembre 2014 à 12:53:17

trouve vendeur d'elflouse, achète bestiole qui sort a 30 M environ dans 3 mois = 300 M. j'ai plus de 15 faucheuse donc imagine le frique *.*

(ya beaucoup de 3 dans la première phrase ?)

Spark_Light Spark_Light
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:11:30

Sauf que non, tout le monde s'est fait avoir avec Miho, résultat tout le monde a fait des stocks de reaper, résultat, même dans longtemps il vaudra jamais aussi cher qu'a pu coûté miho car trop de gens l'on, donc dès qu'un mec va en chercher un, tout le monde a lui sauté dessus pour lui vendre, résultat >prix pas cher.

Sinon, rien que d'xp fait gagner suffisamment de pp, honnêtement, je farm pas du tout, j'exp juste avec quelques Raid Boss de temps en temps, et j'arrive a acheter tout ce dont j'ai besoin, juste car mine de rien xp rapporte pas mal en plus des quetes épiques ( surtout a partir d'Hamel ).

LawlietDAYS LawlietDAYS
MP
Niveau 3
02 janvier 2015 à 18:36:29

Je ne sais pas si elle le fait encore mais Henacha donne 300M pour les services qu'on lui rend . Ensuite, ça peut varier ... une fois j'ai du venir avec un full GoF (Ève) pour lui monter comment ça rendait puis elle m'a filé des objets dont elle ne se servait pas et qui lui bouffaient l'espace dans son inventaire ... Résultat : 3montures, un parcho +8 et 600M obtenus . Elle fait partie de la guilde NewDay et c'est une Elesis BH lvl 69 . J'espère que ça vous sera utile <(^-^)>

Ceci n'est pas un mensonge, sincèrement .

KilleblazeX9 KilleblazeX9
MP
Niveau 3
02 janvier 2015 à 19:47:15

La technique la plus bidon ... Joue 7x le 1er Dj de ruben tu drop canine tu revend :bravo:

LawlietDAYS LawlietDAYS
MP
Niveau 3
02 janvier 2015 à 20:47:00

Ouais ... cet accessoire est pourri et facile à loto mais il se revend bien :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment