CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué thêatre + vannes station des eaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
phiphi1702 phiphi1702
MP
Niveau 1
08 janvier 2012 à 20:20:13

bonjour à tous.

J' ai actuellement plusieurs problèmes.

Dans le thêatre je ne trouve pas le bouton rouge dans les coulisses.
Qui je crois devra être mis sous la corde.

De plus il est question d' une spatule dans les objets cachés du thêatre, dans les coulisses, j' ai fait deux tableaux d' objets cachés j' ai récolté un phare rouge ( je ne sais pas a quoi il sert ainsi qu' un carreau émaillé pour plus tard ).
Je n' ai donc pas eu la spatule pour pouvoir ouvrir la boucherie ???
Ou est cette spatule / y a t' il d' autre séries d' objets cachées si oui ou sont elle ? et comment y accède t' on.

Il semble également y avoir un passage dans le thêatre mais bloqué par une toile d' araignée, comment passer ?

Autre problème

Dans la station des eaux sous la statue, j' ai obtenu les 2 vannes manquantes et les aient placées, mais je ne peut pas les faire tourner un message indique qu' elles sont bloquées par la rouille, comment les débloquer pour pouvoir ensuite faire descendre le pont levis.

Dans la station des eaux il y a une sorte de salle protégée par une grille avec derrière une pièce du collecteur de poussière. comment ouvre t' on cette grille ?

Autre petit point j' ai vu sur le forum qu' il y avait dans le cimetière une balle de base ball sur une tombe ?? Introuvable même avec zoom? ou est elle à quoi sert elle ?

merci pour vos réponses
Et surement au prochain problèmes.

addoco addoco
MP
Niveau 1
09 janvier 2012 à 11:40:30

Alors oui en effet il faut un bouton rouge que tu trouveras dans les objets cachés, pareil pour la spatule. Il faut que tu vérifie assez régulièrement le plan des poussières. Il faudra retourner en arrière, faire les objets cachés que tu as déjà fait.

Le phare rouge est pour plus tard, pareil pour le carreau.

Pour la vanne d'eau c'est bizarre normalement ça marche tu as juste à actionner, après peut être que tu as oublié des chose à faire. Pour la pièce derrière la grille elle va partir quand tu vas actionner l'eau mais ne t'inquiète pas tu pourras la récupérer vers le port. ( d'où l'importance de retourner en arrière ).

pour le cimetière et le théâtre je ne sais pas

phiphi1702 phiphi1702
MP
Niveau 1
22 janvier 2012 à 17:36:49

Merci pour cette réponse, je vais retourner une nouvelle fois en arrière, mais je ne trouvait pas d' autre tableaux d' objet cachés à faire ou à refaire ?

kemo13 kemo13
MP
Niveau 1
24 janvier 2012 à 20:22:11

pour les roulement tu dois encore les placer dans un apareille . mais avant tu dois dabord faire le systeme de 3 litre versser dans celui de 5 litre , ensuite refaire la meme chose il te restera un peu de liquide dans celui de 3 litre appuye sur la vanne du bas de celui de 5 litre et ensuite verse le reste de celui des 3 litre et sa fera 1 litre dans celui de 5 litres place les roulement 1à1 et ensuite tu pourra les umilisé voilà pour le reste je cherche encore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment