Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS

Sujet :
TETE DE MALGRAVE

1
belinda3
belinda3
MP
30 octobre 2011 à 20:35:09
Bonjour a tous pouvez vous m'aider ????? Je suis bien avancée dans le jeu vous pouvez me poser vos question mais svp reponder a la mienne Ou mettre la tete de malgrave ?
dracoslash
dracoslash
MP
15 août 2012 à 21:03:37
c'est un des grands mystère du jeu mais je crois quelle va sur la statue de la place
Akinator2
Akinator2
MP
07 décembre 2012 à 19:50:08
Elle serre a rien ainsi qu'un autre des objets mais je ne sait plus lequel. Tu peux me croire parceque c'est en ayant tout essaye pour ces deux trucs apres avoir fini l'aventure sans resultat, que j'avais chercher la reponse sur le net et ou j'avais decouvert que c'etait juste des objets complementaires.
Diamonds2a
Diamonds2a
MP
23 décembre 2013 à 12:03:16
Il devaient vous servir pour certaines "quêtes complémentaires" sur des endroits cachés de la carte un ami à moi m'as dit que la tête allait sur une statue dans le cimetière et l'ouvre boîte dans le magasin de jouet
Zackos-
Zackos-
MP
04 mars 2014 à 23:38:03
IDEM :question:
1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.