CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Topic des questions

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
fanfanzum fanfanzum
MP
Niveau 1
11 décembre 2012 à 09:34:16

Bonjour à tous

Je viens d'acheter need for speed the run pour Wii,
a l'arrière de la boite c'est marqué qu'on peut jouer jusqu'à 4 sur écran partagé, mais quand je vais dans le mode multijoueur je n'arrive pas à connecter une deuxième manette
(dans le mode d'emploi ils disent d'appuyer sur A) ...

j'ai appelé EA => en gros c'est ma wii qui déconne alors qu'elle fonctionne très bien avec les autres jeux multijoueurs

j'ai appelé nitendo => j'ai remis ma wii a jour en la connectant à internet

et ça ne marche toujours pas ...

aidez moi svp

tom4954 tom4954
MP
Niveau 2
07 décembre 2013 à 14:34:24

dsl je ne vais pas pouvoir t aider, j ai que la ps3 et du coup pas de multi-joueurs, sauf en reseau.

groszapp groszapp
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 14:21:13

Salut,

je voulais savoir si c'était normal que les touche sont comme crypté lorsque on doit échapper au flic à las vegas ?

j'ais fait une petite photo : https://www.noelshack.com/2014-16-1397477756-android-image-04-14-2014.jpg

si c'est le cas vous pouvez me dire quel touche il faut appuyer lorsque le camion nous passe dessus après âpres avoir évité les 2 voitures à la sortie du magasin .

merci

Lightout Lightout
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 09:24:18

Salut,

Tu joues sur quelle console ? :question:

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:17:06

Bonjour,
je souhaites acquérir ce jeu (un des rares qu'il me manque de la franchise) et je voulais savoir s'il y avait de quoi paramétrer ses courses (choisir le "circuit", la voiture....) et un mode exploration ou bien s'il n'y a que le Run à faire (et les défis) sans aucune liberté donné au joueur.
Merci d'avance pour vos réponses.

PS: désolé si cela a déjà été posé comme question.

Lightout Lightout
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 09:32:27

Salut HeeroYuy,
Désolé de te décevoir mais ce jeu n'offre aucune possibilité d'exploration. Concernant les voitures, tu peux seulement choisir les packs et les couleurs disponibles pour les voitures mais tu ne peux pas personnaliser à proprement dit tes voitures.

Le jeu est un enchainement d'épreuve et de défi, ce qui est bien dommage vu le nombre de modèles différents présent dans le jeu qu'on ne peut malheureusement personnalisé. Cependant, il y a un mode en ligne très intéressant (surtout pour débloquer des modèles).

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 09:56:27

Ok.
Donc ce jeu ne présente aucun intérêt pour moi, ne pouvant pas connecter ma console à internet car trop loin de la box.

Mais du coup si on ne peut pas personnaliser de course quel est l'utilité de mettre autant de véhicule à disposition ? Car au final on ne doit en utilisé qu'une infime partie afin de réussir les défis.

En tout cas merci de ta réponse.

Lightout Lightout
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:36:01

Les voitures sont surtout des éditions spéciales Need For Speed comme l'Audi R8 de Darius dans Carbon. :ok:

Pour chaque défi, cela dépend. Il arrivera quelque fois que tu n'aies aucun choix concernant la voiture et sa couleur et quelquefois, tu auras une pléiade de voitures à ta disposition. :ok:

J'espère t'avoir aider. :o))

sebz75 sebz75
MP
Niveau 1
25 janvier 2015 à 16:41:41

Bonsoir, pour le 1er défi (gagner 10 places je crois) y'a un truc spécial à faire ? Je débute, j'arrive à gagner 9 places mais jamais 10

Xxvariantes92xX Xxvariantes92xX
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 17:41:49

Forum plus actif !
Poste ta question sur un blabla !

sucregoutte sucregoutte
MP
Niveau 1
07 mars 2017 à 15:52:33

Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un à le soucis de connexion au jeu, il marque connexion à autolog et il se bloque. J'ai remis plusieurs fois la mise à jour V 1.1 et cela ne fonction toujours pas. J'adore ce jeu mais je n'y ai plus accès. Quelqu'un pourrait il me guider s'il vous plait. Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.99€ 360 39.49€ 3DS 40.91€ 360 52.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment