CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Topic des questions

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
cr9madrid cr9madrid
MP
Niveau 4
29 décembre 2011 à 22:04:16

c a dire ?

-Maxouloulou- -Maxouloulou-
MP
Niveau 1
29 décembre 2011 à 23:05:02

Quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour ajouter des amis dans le mode multijoueur de need for speed the run sur PC ? car je n'arrive pas à le faire. Si vous voulez m'ajouter mon pseudo est: Viandox74 J'ai une autre question est ce que chez les personnes qui utilise se jeu sur Pc il y a des bugs ?

rikers_59 rikers_59
MP
Niveau 7
29 décembre 2011 à 23:15:05

Hhheeeee c remoi votez tous svp

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00046503-l-evolution-des-need-for-speed-toutes-boite-a-idees.php

Nicspeed360 Nicspeed360
MP
Niveau 6
30 décembre 2011 à 11:12:23

il faut chercher pour voir si il n'y en a pas déjà 1. Et bien OUI, il y en a déjà 1: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00045244-need-for-speed-xbox-360-boite-a-idees.php

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:13:12

1 qui n'a aucune chance :ok:

Zz-VincElite-zZ Zz-VincElite-zZ
MP
Niveau 3
02 janvier 2012 à 12:58:33

Bonjour, excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit.
J'ai un problème en multijoueur je commence la course une fois sur deux après les autres joueurs, ils sont pratiquement tous a 16 secondes de moi pourtant je choisis ma voiture et il reste 10 secondes ensuite sa charge et je vois que je suis 8 éme et les autres sont déja a 10 secondes de moi.
Quand je finie la course j'ai un trophée retardataire qui me dit que j'ai rejoin une course déjà lancée.
C'est ma box qui beuge, ma ps3 ou le disque? Merci beaucoup de m'aidée

booba0881 booba0881
MP
Niveau 1
03 janvier 2012 à 18:36:20

voila je pense avoir un probleme (si c'est pas le cas désolé ;)) je viens de passer niveau 30 aujourd'hui je deébloque la lambo 6elemento et dans le bas de mon ecran a gauche ... il m'affiche niveau 31 et l'xp ne monte plus oO ... si vous avez des éléments de réponse :D

valci valci
MP
Niveau 1
03 janvier 2012 à 19:16:25

salut ,comment debloquer toutes les autos sans le x box live?? je me sent un peut frustré d'avoire acheter un jeu ou la plupart du contenu n'est pas utilisable sans internet... merci

-Pepito -Pepito
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:53:00

Bonjour, je voudrai savoir comment actionner le draft, slingshot, rien n'est expliqué et je n'ai pas de livret :merci:

Dinorex Dinorex
MP
Niveau 9
21 janvier 2012 à 20:34:41

Yop.Toujours pas de patch en vue pour pc?
Il est tellement bugé que je l'ai laissé de coté...

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 20:20:56

Hello.
Quelqu'un sait comment on accède aux playlist hebdomadaires? Ce sont des épreuves ponctuelles à une certaine date ou c'est accessible tout le temps? J'ai checké la section news d'autolog mais pas d'explications.

McLarenLM McLarenLM
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:08:02

Zz-VincElite-zZ
Il se peut que tu rejoignes une partie qui a déjà commencé. C'est pour ça que tu rejoins des parties avec du retard, car ils ont commencé quand toi tu chargais la partie.
Cette mesure a été créée afin de ne pas faire poireauter les gens sur le menu, en plus tu peux te lancer pour défi de rattraper les derniers. (Une course avec 15s de retard, j'étais 3e en MP4-12C vu que la foule s'est envoyée dans un ravin XD)

valci
Si tu veux toutes les voitures, soit tu passes par le online, soit tu achètes une carte avec des Microsoft Points et tu empruntes le câble Ethernet le temps de l'achat du pack Raccourci. On y peut rien, c'est la tendance EA/Blackbox de faire payer rapidement les gens.

-Pepito
Le draft, le N2O (+améliorations nitro) et les XP bonus se débloquent avec les niveaux. Le slingshot, vois pas de quoi tu parles (Ça me rappelle un power-up de World seulement et les boomerangs...)

nono261084
Personne ne connaît la réponse à cette question. Comme il y a une série de défis Signature hors-ligne, je vais essayer de la platiner pour voir si la playlist Siganture se débloque. Il me faut cette Super Snake signature-edition. (et éventuellement la B-Box Sesto)

tylerd13 tylerd13
MP
Niveau 7
14 février 2012 à 12:40:21

Bonjour,
On m'a dit qu'avec la nouvelle mise à jour il était possible de bouger les suggestions autolog.
En effet pour le moment le jeu me suggère uniquement de battre le 1er de mes amis (qui doit avoir des 20 secondes d'avances sur mes temps) du coup j'aimerai déplacer la suggestion pour essayer de battre celui qui est juste devant moi.

Quelqu'un sait il comment faire ?

darklink132 darklink132
MP
Niveau 1
16 février 2012 à 23:05:57

quelqu’un saurai comment debloquer les supercar dans nfs the run sur wii merci d'avance

darklink132

sdarx-moumouche sdarx-moumouche
MP
Niveau 9
25 février 2012 à 17:37:20

Bonjour tout le monde.
Je suis dans le pack Italien et je suis au moment des objectifs ou il me demande d'être premier d'une session avec la MUD, je ne sais pas laquelle c'est une idée ?
et pareil pour la criminal non plus :/
Vous pouvez me donner le nom exacte de la voiture svp. :merci:

JaKiee JaKiee
MP
Niveau 1
03 mars 2012 à 15:25:29

bon jours je lance need for speed et un message s'affiche disant:
Impossible de créer un dispositif D3D pour la version:10.0 sur l’adaptateur "NVIDIA GeForce 6150SE" avec le pilote "29573".L'erreur étant DGX_ERROR_UNSUPORTED")ce probleme est liée au fait que le processeur graphique(GPU)n'est pas compatible avec la version minimal de direct X
Pour les GPU NVIDIA ,la compatibilité avec direct X10.0 est requiere.
Pour les GPU AMD et les GPU d'autres fabricants ,la compatibilité avec direct X est requise.
merci de m'aider a resoudre ce probleme :svp:

JaKiee JaKiee
MP
Niveau 1
04 mars 2012 à 19:03:51

Salut je voudrais savoir ce qui ont nfs the run qui marche bien avec de bons graphismes quelle carte graphique ils possèdent?
merci.

spottergreg spottergreg
MP
Niveau 3
05 mars 2012 à 17:38:32

voici se que j'ai croisé se week end trouver vous les bruit resemblent a ceux du jeu ???

http://www.youtube.com/watch?v=zu-l3nigUFE

corbeau_supra corbeau_supra
MP
Niveau 1
01 avril 2012 à 10:41:20

jakiee moi j'ai une geforce gts 450 2 go mais elle tire sur ma carte mere amd athlon x2 220 alors j'ai rajouter 4 go de ram donc 8 go o total

JaKiee JaKiee
MP
Niveau 1
01 avril 2012 à 19:10:29

Salut corbeau tu crois qu'avec une Zotac GeForce GTX 550 Ti fera l'affaire parce que j’en ai trouvé une et mon père veut pô la payé donc budget restreint!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.99€ 360 39.49€ 3DS 40.90€ 360 52.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment