CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Le guide du (futur?) Terrarien

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
[-Culvelu-] [-Culvelu-]
MP
Niveau 5
25 janvier 2012 à 14:51:57

Et à quoi correspond la fonction agripper dans les controles ?

Titi52210 Titi52210
MP
Niveau 8
25 janvier 2012 à 15:01:21

la fonction aggriper est le raccourci pour utiliser le grapin quand tu l'auras et pour se servir de la poubelle tu met l'objet que tu veut jeter et tu en met un autre par dessus . Quand tu enlevera l'objet celui que tu voulais mettre a la poubelle disparaitra . :)

[-Culvelu-] [-Culvelu-]
MP
Niveau 5
25 janvier 2012 à 15:16:16

Ok merci ! :)

[-Culvelu-] [-Culvelu-]
MP
Niveau 5
25 janvier 2012 à 16:14:03

Et la touche shift comment ça fonctionne exactement, parce que quand j'appuie dessus il sélectionne les torches en général, mais des fois des batons lumineux ou alors la pioche etc, il choisit tout seul en fonction de l'endroit où on est ?

[-Culvelu-] [-Culvelu-]
MP
Niveau 5
25 janvier 2012 à 16:58:47

C'est bon en fait j'ai compris comment ça fonctionne !

Par contre concernant la touche de soin rapide j'ai une question, il prend quoi pour soigner ? Une potion ?

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:12:13

Il prend n'importe quel objet qui peut soigner que t'as dans ton inventaire :d) potion de 50, 100 ou 150, champignon, poisson, potion de restauration, etc...
Si t'en as plusieurs il prend le premier dans le sens de "lecture" de ton inventaire.

[-Culvelu-] [-Culvelu-]
MP
Niveau 5
25 janvier 2012 à 17:22:54

Ok merci !

dracaufeu006 dracaufeu006
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:55:47

comme j'ai emmenager sur une ile flottante je vais creuver en moin de une seconde avec se dragon :hum:

dracaufeu006 dracaufeu006
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:47:08

où on trouve les clés pour ouvrir les coffres de l'enfer ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
26 janvier 2012 à 21:51:45

Loupain ~~> Certains ont beaucoup de mal à faire la moitié de ce que tu dis, et surtout looter un demon scythe c'est pas simple. :ok:

Maintenant perso, j'y suis allé avec deux potes en mode bourrin, une potion d'obsidian skin, un phoenix blaster et un ou deux stacks de munitions d'argent, pas de plate forme rien, on a gagné quoi.
J'veux dire, le plus simple et le plus efficace pour le battre c'est ce que j'ai dit, après si tu penses que zapper la partie "stuff molten" est intelligent... ben pas trop quoi....

-MKR -MKR
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:21:11

Je plussoie , je l'ai fait en shadow et le bonus vitesse m'a bien aidé , surtout sur la fin , j'ai l'impression qu'il accélère. :hap:

Noisnamalark Noisnamalark
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 07:09:02

Tu conseilles de commencer les boss du mode hard par les twins? Personnellement je trouve que c'est le boss le plus dur, le skeleton est très simple une fois que tu as compris comment fonctionne la hitbox de ses mains et le destroyer fond très vite si tu fais un lance flamme avec les soul du skeleton. Par contre les twins... Celui qui crache des flammes en stade 2 est juste horrible :(

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
28 janvier 2012 à 12:09:11

Honnêtement ça dépend comment tu joues en fait.
Je trouvais les Twins durs, puis j'ai changé mon équipements pour un full +4% damage, avec l'emblème ranger, et le mask ranger, et maintenant les twins je les démolis encore plus vite que le destroyer.

Mieux vaut commencer par le destroyer au final, si on a un cross necklace
Tout le monde n'en a pas, et du coup, les twins sont relativement faciles même pas très bien équipé, avec une potion de gravité pour les fuir et n'importe quelle arme magique du style crystal storm (que l'on peut fait sans âme de boss).
(et un nature's gift / mass potion de mana).

metal-cell metal-cell
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:24:33

Joli FAQ , Kik'

dracaufeu006 dracaufeu006
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:33:19

on pourrait me dire tout les âmes du jeu et qui il faut tuer pour les avoir ?

dracaufeu006 dracaufeu006
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 09:25:05

merci et vous me conseiller the twins , the destroyer ou skeletron prime pour commencer ?

_Cul-Velu_ _Cul-Velu_
MP
Niveau 8
29 janvier 2012 à 21:24:27

Bonsoir !

je voulais savoir, est-il possible de faire "déménager" les pnj, si on veut s'installer à un autre endroit de la carte ?

Le guide (qui si j'ai bien compris indique le point de spawn) peut-il être déplacé ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
29 janvier 2012 à 21:51:03

Oui, si tu fais une maison, tu peux appuyer sur la petite maison dans ton inventaire (au dessus de l'équipement) pour demander à un pnj de venir là bas.

Pataraknide Pataraknide
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:52:40

Tu les tues, et tu détruit leurs maisons, (tu peux les tués grâce à la lave). :oui: Et tu reconstruis une maison habitable là ou tu veux qu'il/elle soit sur la map. :p)

Pataraknide Pataraknide
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:53:26

C'est vrai que depuis la MaJ, on peut leur attribuer la maison qu'on veut. :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment