CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mods dans terraria, confirmé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
arc111111 arc111111
MP
Niveau 9
27 mai 2011 à 21:06:02

Voila donc je relaie l'info, certain bidouilleurs ont réussi à décompilé le code source de Terraria et on commencé à faire quelques mods et en ont publié des vidéo sur YouTube. L'auteur a précisé qu'il ne donnerai pas d'indication tant que les développeur ne leur avais pas donné le feu vert pour continué à faire des mods. 2 Jour plus tard l'auteur écrit un second commentaire pour dire que Red et Blue était en train de travaillé en collaboration avec eux et que c'était confirmé pour les mods. :)

Peut-être que Re-logic compte engagé le moddeur pour travailler sur du nouveau contenu. (Mais j'espère honnêtement que non, car ça voudrai dire qu'il l'aurai engagé pour évité qu'il disent comment faire des mods, et ça pourrais tué beaucoup de possibilité de mod hyper bien réalisé comme sur minecraft)

La vidéo en question : http://www.youtube.com/wam/watch?v=_yaZapPbI7E&NR=1

nast369 nast369
MP
Niveau 6
27 mai 2011 à 21:11:41

Ouai j'ai aussi vu un mod avec des chevaux :)

JvCey JvCey
MP
Niveau 8
27 mai 2011 à 21:32:22

Honnêtement je préférerait qu'il l'engage et qu'il y ait des mises à jours régulières avec du nouveau contenu que des mods à ajouter tout le temps ect...

Lapinouwh Lapinouwh
MP
Niveau 8
27 mai 2011 à 21:36:06

Ca peut être cool de voir arriver différents mods ouais, mais bon, j'ai quand même pas mal d'a priori.
J'ai l'impression que assez souvent, les gens qui font les mods cherchent des trucs "cool", mais qui "tuent" un peu le jeu sur certains aspect.

Y en a qui déséquilibrent vraiment le jeu quoi.

Après bon, c'est comme pour les cheats, si on en veut pas, on les prend pas :p

Gugo Gugo
MP
Niveau 9
27 mai 2011 à 21:38:50

Le principe d'un mod c'est Choisir , c'est comme un add-on des sims : Sa rajoute juste du contenue mais pas obligé pour joueur au jeux ; )

Perso celon les mods je regarderait : )

Lapinouwh Lapinouwh
MP
Niveau 8
27 mai 2011 à 21:45:32

Sauf qu'un add-on, ca a été créé par l'équipe qui a fait le jeu original, qui a été pensé pour s'intégrer au mieux et tout.

Y a souvent des mods qui font un peu n'imp, genre, je sais pas, avoir un avion qui peut larguer des bombes (bon ok j'ai la flemme de trouver un exemple plus pertinent :o)) )
Mais bon du coup, peut y en avoir des très bien oui, et rien est obligatoire.

[Kennen] [Kennen]
MP
Niveau 5
27 mai 2011 à 22:00:19

Je pense que de toute façon si ils ne dévoilent pas le code source, d'autres le trouveront plus tard. :)

arc111111 arc111111
MP
Niveau 9
27 mai 2011 à 22:29:01

Bah, de toute façon le source code est possible d'avoir, vu qu'a la base ils ont décompilé le jeu pour faire le mod. C'est juste que l'équipe de Modzila font de très bon mod (CF : zombiecraft) et que ça pourrais vraiment ouvrir les porte aux moddeurs.

[DarkGollum] [DarkGollum]
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:23:50

Perso je préfèrerait avoir beaucoup de contenue additionnel en patch qui serait dans la version que des mods.

Les probleme c'est que Blue a bien dit qu'il voulait rajouter BEAUCOUP de contenue, donc des truc pour le desert et island dans les prochaines semaines.

Si il a aussi des mods, on va avoir droit a des doublons et plein d'autre truc.. :(

Si mod il aura, je veut des mod qui change la dynamique du jeux, sinon sa sert a rien. Genre comme Arc a dit, un left 4 serait simpa sur terraria

arc111111 arc111111
MP
Niveau 9
28 mai 2011 à 01:39:30

Non. Les développeur du jeu, peut importe combien de truc ajouterons, ne seront jamais autant puissant que la communauté de modders. Les dev écoute que la majorité ou que les idées qui leur plaisent. Si je propose, mettons, de rajouter un système de niveau comme un vrai RPG, je vais me faire flammer par toute la communauté Terraria sur le forum officiel et les dev diront "Non". Mon truc ne verra jamais le jour. Avec la communauté de modders, y doit forcément en y avoir un qui fera ça. Et si c'est pas ça, ça sera bien un autre truc que les dev ne rajouterons pas que le modder, lui, rajoutera.

Regarde minecraft, Notch écoute la communauté et fais de son mieux, ça n’empêche pas qu'il y a une MULTITUDE de mod super bien que notch n'y aurai jamais pensé, n'aurai jamais eu le temps d'implémenté ou n'aurai simplement jamais apprécié l'idée.

[DarkGollum] [DarkGollum]
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:44:18

Justement, je trouve que TOUT les mods de minecraft donc j'ai eu connaissance détruit le jeux.
Sa reste mon avis apres sa....

J’espère plutôt des gros MOD, qui rajoute des modes de jeux,etc.

Je trouve que certain jeux sont moins propice a des mods, parce qu'il ont déja du contenue qui se rajoute de la part des devs.

Des mod perso, c'est pour rajouter a un truc que ta déja finit 1000 fois et qui ne changera jamais autrement

arc111111 arc111111
MP
Niveau 9
28 mai 2011 à 01:53:02

"Des mod perso, c'est pour rajouter a un truc que ta déja finit 1000 fois et qui ne changera jamais autrement"

D'ou ce que je viens de dire avec le fait que Terraria n'aura pas forcément tout ce que les fan demande, et que les modders pourraient éventuellement rajouter ces choses.

jeff74sk jeff74sk
MP
Niveau 35
28 mai 2011 à 01:57:33

Dis toi que me suis attaquer à un mod rajoutant niveaux et scoring et j'ai viré l'invoc des boss, maintenant ils pop aléatoirement

ouadi ouadi
MP
Niveau 8
28 mai 2011 à 02:31:10

jeff47sk

ses vrai ?

sinon ce qui faudrait ce serait un bouton dans le menue pour "desactiver le mod"

  1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  2. Posté le 28 mai 2011 à 01:44:18 Avertir un administrateur
  3. Justement, je trouve que TOUT les mods de minecraft donc j'ai eu connaissance détruit le jeux.

Sa reste mon avis apres sa....

tu trouve que beter light sa etruit le jeu ...
alors pourquoi il a été ajouter au jeu

tu trouve que piston vas detruire le jeu
alors pourquoi il vas étre ajouter aux jeu!

[DarkGollum] [DarkGollum]
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 02:48:59

Beter light, je savais même pas que c'était un mod avant...

Et piston même chose, premiere fois que j'en aie enttendue parler notch parlais qu'il voulait le mettre dans le jeux, donc pue un mod

arc111111 arc111111
MP
Niveau 9
28 mai 2011 à 02:56:24

je pense que tu connais pas le mod fairy, ni le mode human+, ni les mod d'aventure (Celui de zelda notament), et pas toute la panoplie de mod qui ajoute beaucoup de truc au jeu. Je vois pas en quoi un mod ruine le jeu. surtout que tu n'es pas obligé de l'installer si tu n'aime pas.

ouadi ouadi
MP
Niveau 8
28 mai 2011 à 02:59:11

+1

[DarkGollum] [DarkGollum]
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 03:36:39

Je connait c'est mods, t'inquiete...

Et c'est pas plutot des maps aventure?

GTK GTK
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 09:34:53

Je préférerais largement pouvoir modifier les graphismes personnellement.

Other-07 Other-07
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 09:40:46

OOOH OUI arc je t'aime toi et tes video :coeur: !!!

:noel: dsl du HS :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment