Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Terraria

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS4 | ONE | PS3 | 360 | Vita | iPhone | Android

Sujet : « Crée un serveur Terraria "Sans Hamachi" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lazurit55 Voir le profil de lazurit55
  • Posté le 24 mai 2011 à 13:14:03 Avertir un administrateur
  • C'est simple de fait un serveur Terraria mes je voie tout le monde utiliser hamachi, tout simplement pour faire un serveur sans hamachie il faux aller sur sa box ouvrir le port 31337 en UDP et TCP sur votre addresse IP local et une foi cela fait il ne reste plus que a donner votre IP de la box a vos amie pour qu'il puisse ce connecter
  • Lien permanent
  • Paicpaic Voir le profil de Paicpaic
  • Posté le 24 mai 2011 à 13:18:58 Avertir un administrateur
  • Oui, mais je crois que depuis la MaJ d'hier, le port n'est plus 31337 mais 7777
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2011 à 20:31:03 Avertir un administrateur
  • donc il suffit juste d'ouvrir le port qui et demander par le jeux quand la personne crée son serveur, je ne comprend pas pour-quoi les gens fond tousse des serveurs par hamachie -_-'
  • Lien permanent
  • flofrou Voir le profil de flofrou
  • Posté le 24 mai 2011 à 20:44:24 Avertir un administrateur
  • Car ouvrir un port n'est pas si simple que ça, surtout si les explications sont bordéliques.
  • Lien permanent
  • back2school Voir le profil de back2school
  • Posté le 24 mai 2011 à 20:45:51 Avertir un administrateur
  • Car ouvrir un port ne fonctionne pas quand on a une box merdique.
  • Lien permanent
  • priestro Voir le profil de priestro
  • Posté le 24 mai 2011 à 21:44:10 Avertir un administrateur
  • Même en ayant ouvert tes ports, la version 1.0.1 ne fonctionnait pas et faisait crash, celon le type de connection internet.

La version 1.0.2 corrige ça.
  • Lien permanent
  • Darkwilly200 Voir le profil de Darkwilly200
  • Posté le 24 mai 2011 à 23:22:26 Avertir un administrateur
  • De toute facon ce sytème d'IP est pourri de base. Meme dans Counter Strike qui a des serveurs tres vieux et hyper bordélique, lui a des serveurs qui marche ! En attendant des serveurs de meilleur qualité comme l'invitation d'amie steam ( ex : portal 2 ) ou tout autre genre de serveur play/pause ( le jeu onligne est sur pause temp qu'il n'y a pas au moin 1 joueur ) on est obligé ou de jouer avec Hamachi ou de risqué le Hacking en ouvrant un port de l'ordinateur. Au chois...
  • Lien permanent
  • Galroche Voir le profil de Galroche
  • Posté le 24 mai 2011 à 23:30:04 Avertir un administrateur
  • Hamachi est plus simple a utiliser et moin risqué
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2011 à 12:50:49 Avertir un administrateur
  • personnellement je joue sur serveur non Hamachie je n'est pas de lag et aucun hacking comme vous pourez le pensait, j'ai fait ce poste pour la simple et bonne raison que par hamachie et je ne suis pas le seul dans ce cas c'est que je lag un truc vraiment méchant donc je ne voie pas le but de jouer si on lag surtout que ma connexion et bonne sen hamachie et que je telecharge facilement
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Crée un serveur Terraria "Sans Hamachi" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Crée un serveur Terraria "Sans Hamachi""

Toutes les infos du jeu Terraria sur : Terraria sur PC Terraria sur PlayStation 4 Terraria sur Xbox One Terraria sur PlayStation 3 Terraria sur Xbox 360 Terraria sur PlayStation Vita Terraria sur iPhone/iPod Terraria sur Android

Les vidéos à la une