CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help!] Je ne trouve plus d'autel ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zomb-ombie zomb-ombie
MP
Niveau 1
23 octobre 2014 à 23:31:51

...De demon.
Bonjour,bonsoir cher terrarien,

Voilà un moment que je joue a terraria et j'en suis enfin au hardmode j'ai déjà détruit les 2 demon altar qu'il y avait sous ma maison et je me suis dit que le mythril pourrais suffir a battre au moin les jumeaux ou le destructeur.

J'ai réussi a battre le destructeur mais les jumeaux sont plutôt hard. J'ai quand même un très bon equipement(armure full mytril ,night's edge,canon a étoile,furie solaire,FAP, mèche enflammé, potion de soins améliorée,vileronce,sharanga,faux de démon,disque de lumiere,bottes d'Hermès,bouclier d'obsi,emblème de guerrier,manille,griffes sauvages et bien sur le miroir magique X) ) avec les préfixe les plus élevés mais il arrive toujours un moment ou le retinaser survit encore avec la moitié de sa vie et me tue sous sa deuxième forme.

niveau dégât je suis super bien (enfaite pas vraiment mais les ailes me permet de compenser) mais niveau défense c'est un peu plus hard j'aimerai bien me faire un armure en adamantite

mais voilà le problème je ne trouve pas d'autre autel de démon.

Si quelqu'un a une solution merci d'avance meilleur équipement OU jailbreak ça serai super cool merci.

PS: DSL pour le roman au dessus ;)
PPS:mes armes les plus efficaces sont :le sharanga, le canon a étoiles,les disques,la night's edge,la vileronce et les faux de demon.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:34:05

Refait le destroyer en boucle pour te faire une armure hallowed. Tu tiendras jamais contre les twins avec du mithril :ok:
Crafte-toi aussi un megashark, c'est l'arme la plus efficace contre les twins et skeletron prime.
Et vu que t'es parti pour faire le destroyer pleins de fois, je te conseille de te crafter excalibur avant, ça te permettra de battre le destroyer facilement

zomb-ombie zomb-ombie
MP
Niveau 1
23 octobre 2014 à 23:47:22

Merci du conseille gars le faire en boucle c'est quand même facile mais je sais pas si c'est le même craft sur Android je verais (je l'ai tué par la queue il avait la tête dans le sol les loots aussi) :hum: :bravo:

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:10:46

Wait, j'avais pas vu l'autre question. Je pensais que tu demandais des conseils pour les twins.

Y a des autels à foison dans la corruption. Vas-y

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:11:33

Par contre n'en détruis pas trop :d) Quand t'en détruis, un bloc de ta map deviens corrompu. Si t'en casses trop ta map peut devenir complètement chaotique. L'idéal est d'en détruire 6 ou 9

zomb-ombie zomb-ombie
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 00:21:00

hmmm... La corruption tu dit...
https://www.noelshack.com/2014-43-1414102759-screenshot-2014-10-24-00-12-30.png
https://www.noelshack.com/2014-43-1414102779-screenshot-2014-10-24-00-12-35.png
https://www.noelshack.com/2014-43-1414102812-screenshot-2014-10-24-00-12-40.png
Le gros caca en pierre sur la troisième c'est la vielle corup(si jamais t'en trouve...)

zomb-ombie zomb-ombie
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 00:22:36

...oui ma corruption c'est la jungle et vu que c'est de la boue ça se repend pas ^^

zomb-ombie zomb-ombie
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 00:35:17

Sinon ça se passe comment plus on détruit d'autel plus y'a de minerais ?

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 02:06:21

Oui mais ils en ajoutent de moins en moins, et comme je l'ai dit la corruption se répandra plus vite après.
+ La corruption se répand sur la boue. Ou plutôt, elle la transforme en terre et se répand sur la terre. Perso dans ma partie la moitié de ma jungle est corrompue.
Wait, t'as vraiment détruit toute ta corruption pré-hardmode? Ça sert à rien tu sais

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 08:28:16

+1, vu que la corruption revient au passage du HM, ça sert vraiment a rien.

zomb-ombie zomb-ombie
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 12:15:25

Oui j'lé détruit mais j'pensait pas que c la corruption serai de ce côté ... :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ Switch 29.95€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment