CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duke fishron, stuff Suffisant?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ziraw Ziraw
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:02:27

Bonjour (ou bonsoir, on sait jamais), Moi et une autre personne souhaitons battre le Duke Fishron, mais, on ne sait pas si notre stuff est à la hauteur (C'est dur a trouver, Les truffles Worms :-( ) Donc... On voudrait avoir votre avis ^^ IN COMIIIING

Mes Armes:

Legendary Death Sickle, Strong Optic staff, Demonic Nimbus Rod, Megashark, Unreal (hihi :-) ) Flamethrower, Unpleasant Golden Shower

Mon Armure:

Hallowed Headgear, Frost Breastplate, Frost Leggings

Mes Accessoires:

Hasty Frozen Wings, Warding Obsidian Shield, Warding Nature's Gift, Spiked Lightning boots, Angry Celestial Emblem

Ces Armes:

Legendary True's Nigh's Edge, Sighted Flamethrower, Godly Megashark, Mythical Magic Dagger, Heavy Death Sickle, Golden Shower

Son Armure:

Hallowed Mask, Frost Breastplate, Frost Leggings

Ces Accesoires:

Guarding Honey Balloon, Armored Obsidian Shield, Armored Moon Charm, Fleeting Flames Wings, Lightning Boots

Donc j'espère que ce sera suffisant ^^

Yugo540 Yugo540
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:37:00

Ses armes* stp :hap:

Fribs76 Fribs76
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:26:14

Ya un "objets" qui fait une énorme différence contre lui, la swiftness potion, avec ça c'est easy win, il vous suffit de préparer un peu le terrain, une bonne ligne droite somme toute.

Perso je vous conseillerez la shroomite Armor + Megashark ( avec Chlorophyte bullet)

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:26:16

Ne prenez pas 2 set d'armure différente sur vous, prenez un seul set ( soit le Hallowed, soit le Frost, pas les deux en même temps car vous ne profiterez pas du bonus du full set )

Choisissez d'abord une "classe" et faites vous une armure propre a votre classe :oui:

Petit rappel :
- Melee : Chlorophyte / Turtle / Beetle
- Mage : Spectre
- Ranger : Shroomite

Pour les accessoires, vire le Nature's Gift et met autre chose de plus utile.
Le Obsidian Shield ( essayez d'avoir un Ankh Shield btw ) n'est pas très utile pendant le combat.
Prenez des accessoires qui boostent l'attaque de préférence, mais reforge en Warding.

Sinon, un Megashark + Gravitation Potion ( faut faire gaffe quand même, dans sa deuxième phase il est assez violent ) et ça devrait passer assez facilement :oui:

+ Vous avez combien de vie ?
La première fois que je l'ai fait, j'avais 500 de vie et je me suis fait défoncer comme c'est pas permis, donc si vous êtes encore a 400, c'est pas la peine :hap:

Ziraw Ziraw
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:50:53

On a dans les 440 de vie ( :c ) Et je suis mage, et lui warrior... Et la spectre armpr, faut avoir battu Plantera, mais on arrive juste a le baisser vers les 22000 :c

gnapy gnapy
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 19:20:29

Nan mais de toute façon il te two shot donc que tu ai 400 ou 500 pv ça change rien, il faut vraiment l'esquiver un max :
https://www.youtube.com/watch?v=TBzwY_NqrF4&list=UUkqBGpsiOkZMdwpvWmWRw8g

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:12:02

Non mais faut pas abuser là, même yrimir te le fait pas avec le stuff que vous avez :(
T'as fais la dernière màj au-moins ? Car on dirait pas :hap:

Beetle armor, death sickle, Vampire Knifles, paladin hammer
Ankh Shield, *des ailes*, *les bottes jaunes* *2 accessoires boostant le combat*
Beaucoup de potion de mana, de vie, et de buff
500 de vie minimum (600max) et au-moins une plateforme faisant la moitié d'un monde large (ou savoir esquiver un peu en fin de plateforme et repartir dans l'autre sens, mais à deux c'est hard de faire ça)

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:12:55
  • La moitié d'un monde small

:desole:

Ziraw Ziraw
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:30:57

GreatLiiiiiiife ! <3 Vlaaaaaad ! <3
GreatLife => Je me disait aussi... x_x Mais merci pour les astuces, même si ca va être dur pour le Vampire Knifles, Paladin Hammer, c'est après Plantera, mais on n'y arrive pas x_x, Mais merci du conseil ^^

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
29 septembre 2014 à 20:36:35

Comment tu espéres te faire fishron si tu bas pas plantera... ?

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:40:23

Oui tu es l'un des mecs hyper sympa rencontré sur un serveur :)

Mais après lequel :sarcastic:
T'étais pas sur celui à kawach :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:45:46

beetle armor, north pole, pas de terrain préparé, et j'ai réussi donc ça passe :hap:

Ziraw Ziraw
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:46:33

J'était que sur Emiworld/Emiworld 2 et un autre serveur dont je sais plus lequel c'est. Mais je me souvient de ta serre, de ta fusée...

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:58:30

Ah oui ! Emiworld ! :bave:

+ Ma fusée :rire2:
" " "fusée " " "

Ziraw Ziraw
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:44:39

Au fait, vous nous recommandez quel stuff minimum pour Plantera? :p)

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:23:23

Stuff full chloro obligatoire, ou une armure frost. En armes utilise un megashark ou un uzi si t'en as un

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 novembre 2015 à 22:52:28

Je l'ai fait en turte, sans bouger, moi, plantera...
les machins bidules griffes vitesses insensée sur la mimic crimson... 2000 dps

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 23:05:02

Cool, mais t'étais pas obligé de up le topic pour nous dire ça

fentewoman fentewoman
MP
Niveau 5
07 novembre 2015 à 05:46:28

Le 29 septembre 2014 à 19:20:29 gnapy a écrit :
Nan mais de toute façon il te two shot donc que tu ai 400 ou 500 pv ça change rien, il faut vraiment l'esquiver un max :
https://www.youtube.com/watch?v=TBzwY_NqrF4&amp;list=UUkqBGpsiOkZMdwpvWmWRw8g

on m'explique cette vidéo?? comment sa ce fait qu'il peut se battre en sortant du biome océan sans que le Duc ne se mette a lui rush dessus et a ne plus lacher??? parce que sinon je l'aurais eu la 2eme fois ou je l'avais fais spawn j'avais fait une longue route de bitume et avec mes frostpark boots je pensais l'avoir easy mais une fois sortie du biome ...impossible a kite.... il ne continuer plus a faire des pauses de temp en temp pour lacher des sort comme ici....

la 3eme fois par contre avec un UFO mount / Chaingun /balles chlorophyte ...c'étais tout de suite devenu trés facile ...mais sans sortir du biome

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 06:39:38

Le 07 novembre 2015 à 05:46:28 Fentewoman a écrit :

Le 29 septembre 2014 à 19:20:29 gnapy a écrit :
Nan mais de toute façon il te two shot donc que tu ai 400 ou 500 pv ça change rien, il faut vraiment l'esquiver un max :
https://www.youtube.com/watch?v=TBzwY_NqrF4&amp;list=UUkqBGpsiOkZMdwpvWmWRw8g

on m'explique cette vidéo?? comment sa ce fait qu'il peut se battre en sortant du biome océan sans que le Duc ne se mette a lui rush dessus et a ne plus lacher??? parce que sinon je l'aurais eu la 2eme fois ou je l'avais fais spawn j'avais fait une longue route de bitume et avec mes frostpark boots je pensais l'avoir easy mais une fois sortie du biome ...impossible a kite.... il ne continuer plus a faire des pauses de temp en temp pour lacher des sort comme ici....

la 3eme fois par contre avec un UFO mount / Chaingun /balles chlorophyte ...c'étais tout de suite devenu trés facile ...mais sans sortir du biome

C'est une ancienne vidéo de la 1.2.4.1, à l'époque, y avais pas encore le changement sur le Duke et l'océan. C'est apparu seulement en 1.3 la restriction. [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€ 3DS 225.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment