CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les moments ou vous avez le plus rager.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JmangeDesFeotus JmangeDesFeotus
MP
Niveau 8
19 juin 2011 à 17:24:47

Racontez les moment ou vous avez péter un câble sur terraria :ok:

Je commence avec mon histoire :

J’étais dans ma base, j'organisais mon inventaire pour partir a la conquête de shadow orbe.

Je part donc vers la corruption, et casse une shadow orbe.

"A météorite has landed!"
Je retourne donc a mon spawn avec un "magic mirror" pour partir a la recherche de la météorite.

Je n'ai pas eu besoin d'aller chercher très loin, elle était tomber pile sur ma p*tain de base.

panda_2010 panda_2010
MP
Niveau 8
19 juin 2011 à 17:31:33

au putain chaud ! C'est possible sa ? que la météorite tombe sur ta base ?

mafioso21 mafioso21
MP
Niveau 8
19 juin 2011 à 17:31:50

j'imagine quang qquand t'a spawn t'a cramer ?? et t'a été oned par les meteor head?? moi je suis mort avec 10 piece d'or a la corruption dans mes début et en y retournant comme un dingue je suis mort 5 fois et ai perdu 20 piece au lieu de 10 ^^

The-Dexter The-Dexter
MP
Niveau 18
19 juin 2011 à 17:32:34

Il me semblait que c'était impossible que la météorite te tombe dessus...

:(

metalsacha metalsacha
MP
Niveau 5
19 juin 2011 à 17:32:48

Moi j'ai passé 1heure a faire une belle maison :coeur:

pour que terraria plante juste avant que je quite en sauvegardant :malade:

GTAPRO GTAPRO
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:33:21

Reste une vie et essayer de frapper un zombie avec une torche. :honte:
Moi qui pensais que j'avais mon sabre laser...

Optiquaire Optiquaire
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:06:32

Plantage mesquin :(

Midnight27 Midnight27
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 18:07:51

Respawnkill by eater of worlds :honte:

Serge59210 Serge59210
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:08:03

Je me tape toute la map pour aller chercher des météores et je me fais défoncer dans un trou par les petits protecteurs.

-DarkVadonche- -DarkVadonche-
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 18:09:06

plus que 50 pv à l'oeuil de cthulhu mais il me tue et se casse..... FUUUUUUUUUUU !!!!
_______________________
Believe in what you believe.

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:14:04

Un peu du même genre que DarkVadonche, 2 pv (...) au Skeletron, c'est le jour, bam 9999, owned.

snake005 snake005
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:17:22

Je me fait le Eater of World pour la première fois avec un stuff pas mal, et la un eater of soul me prend par surprise et me pousse dans un troue de la zone de corruption. J'ai pas réussi à remonter malgré mon grappin :hap:

back2school back2school
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:31:59

Je retourne donc a mon spawn avec un "magic mirror" pour partir a la recherche de la météorite. :d) C'est impossible.

back2school back2school
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:32:49

Merde j'ai fail :rire: .

Je n'ai pas eu besoin d'aller chercher très loin, elle était tomber pile sur ma p*tain de base. :d) CA c'est impossible.

pr3d4torz pr3d4torz
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:33:43

Skeletron et Eye of Chtulu en même temps c'est très ragant :oui:

GTK GTK
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:52:21

Moi c'était en début de jeu. J'économise 8 pièces d'or pour avoir le casque de mineur, et le jour où j'ai enfin 8 pièces d'or, je vais l'acheter. Je l'achètes, seulement, léger moment d’absence, au lieu de le mettre dans mon inventaire, je clique sans faire exprès sur l'inventaire du marchant, du coup, je l'ai revendu... J'ai dépenser 8 pièces d'or pour revendre l'objet à 1 pièce d'or...

Aussi une fois, je m'étais fait une maison pas loin de l'Underworld. A ce moment, j'avais pas encore de tirelire (enfin, j'en avais une en surface, mais à ce moment, je ne comprenais pas la différence avec un simple coffre), du coup, je rangeais mes pièces dans un simple coffre.
Bon, je décide de remonter à la surface dans ma base principale, je récupère mes objets et mes pièces. Je sais que sur le chemin du retour (que je connais par cœur) il y a des lacs de lave. Mais bon, j'ai le double saut et le grappin, je suis jamais tombé dedans.
Ben pour le coup, je suis tombé deux fois dans la lave en chemin... J'avais 12 pièces d'or quand je suis parti, et quand je suis arrivé en surface, m'en restait que 3... C'est la loi de Murphy ça...

Sinon, la première fois que j'ai faillit battre l’œil de Chtulu (il lui restait moins de 200pv), le jour s'est levé, et pareil pour le Skeletron (il lui en restait moins de 400pv)...

ikne ikne
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 20:07:57

Perso la fois ou j'ai le plus rajé , c'était avec mon frère et un pote , dans un serveur multijoueur .
On venait d'avoir utiliser énormément de ressources en construisant une immense maison , et là , mon frère , l'hébergeur , nous dit de quitter pour qu'il puisse quitter lui même et se tp au point de spawn parce qu'il allait crever et perdre plein de pièces d'or.
Donc on quitte , mon frère aussi , puis on revient sur le serveur ...

PLUS DE MAISON !!!!!!!!!!!

Imaginez le bordel que j'ai foutu :fou:

ikne ikne
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 20:09:14

A oui , désolé du double poste , mais j'ai oublié de dire que toutes les ressources que l'on avait utilisé pour construire la maison on disparus elles aussi :mort:

Pr3dat[O]r Pr3dat[O]r
MP
Niveau 6
19 juin 2011 à 20:25:04

Moi c'était en multi avec mon frère j'allais me taper skeletron + eye of ctuhlu mais la blood moon + eye of ctulu en spawn aléatoire et mon frere lance le skeletron -_- comme un con puis sans faire expres je passe ma souris sur suspicious eye ( et oui en multi y avais un bug en 1.0.3 c'est qu'il suffisait de passer la souris sur l'item invoquant le boss pour que ça invoque ) et la :p 1 skeletron 2 EoC + blood moon :p bon beh mon frère c'était vraiment une bille sur le jeux avant donc on a perdu on était en shadow la meilleur arme que j'avais c'était mini shark mais j'avais que 400 munitions météores... et rien d'autre j'ai reussi a tuer les 2 EoC mais la le jour qui se lève -_- et on se fait os par le Skeletron alors qu'il devait lui restais entre 200 et 300 pdv j'ai vraiment rager c'était mon 2 ieme skeletron :p mais je l'est rater -_-

Bref...

magicdjuju magicdjuju
MP
Niveau 8
20 juin 2011 à 03:06:03

j'arrive dans les bas fonds, j'ai plus de fleche donc je m'enferme dans une case pour en fabriquer et me mettre à l'abris des Zombies, je veux faire un petit trou x) mais je lance ma pioche au dehors... j'ai été de me faire péter à la dynamite pour respawn... j'avais creusé 1h pour arriver la.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€ 3DS 225.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment