CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] A shiny new quest.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DancingBrony DancingBrony
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 20:45:58

Hé oui. Après l'énorme fail que je me suis pris dans la tronche, je me tourne vers une petite fic apocalyptique. C'est x_x qui m'a donné envie de refaire une histoire, un grand merci à lui. :ok:

PROLOGUE : Le drame.

-04:48, Danasti, 19 juin 2021.-

Le calme de la nuit repose sur Danasti. Aucun bruit. Tout est silencieux. Tout le monde dort dans le village. Simplement, un jeune enfant au nom de Pie Skatz, se promène seul, dans l'ombre. Il aime particulièrement la nuit, et il se promène très souvent quand les habitants dorment, pour être tranquille. Actuellement, Pie se trouve non loin des frontières du village. Danasti est un village se trouvant juste au bord de l'océan, ça n' en est pas pour autant un village spécialement basé dans l'économie et la maritime. Non, c'est plutôt un village sans spécialités, comme bien d'autres. Le jour est prêt à se lever et Pie ne veut pas arrêter sa balade. Mais quelque chose d'anormal attire son attention. Malgré le fait que le soleil devrait normalement se lever dans moins de 5 minutes, il fais toujours très sombre, aucune lumière ne parviens, excepté les lumières artificielles du village. Avec ses 14 ans, il ne comprends pas ce que cela signifie. Aussi, depuis quelques temps, un mystère plane sur les 3 failles qui entourent le village. A ce que certains disent,le village serait menacé d'être détruit dès que les trois failles seront liées. Ce qui, de toute évidence, ne devrait plus tarder. Depuis que les habitants le savent, ils profitent des derniers jours de leur habitat. Ils pensent que le drame arrivera dans 5 jours.

Pie remarque du coin de l'oeil quelque chose d'inquiétant. Un petit groupe de 4 zombies, s'avancent vers le jeune homme. Pie, toujours équipé pour ce genre de situation, sors son épée d'argent, et commence le combat avec le groupe. Après en avoir tué 3, le zombie commence mystérieusement à reculer, puis à sortir un énorme rire sinistre et sourd. Il commence étrangement alors à parler.

<<Bien joué gamin... Je me rends... Mais, redoute ce qu'il s'apprête à venir. Je te conseille de prendre tes affaires, ET DE VITE T'EN ALLER D'ICI ! Le malheur à frappé votre village, et dans quelques heures, il n'existera plus. Tu verras le problème, dans pas moins d'une petite minute. Achève-moi si tu le souhaites. Finit-il avec un sourire des plus sournois.

Pie - Non.... TOUT CE QUE TU A DIT EST FAUX !

En disant ces mots, il lance son épée qui tranche la cervelle du zombie, qui s'écroule par terre, dans une flaque de sang. Juste après cela, un fait très inquiétant se produit. Le ciel devient un peu orange. Pie se dit que le soleil se lève, et il se retourne... Mais le spectacle auquel il assiste n'est pas ce qu'il attendait... Devant lui, se trouve quelque chose d'effrayant. Une éclipse solaire. Il sens la pression monter. Il se dit que ce que le zombie à dit est peut-être vrai. Mais le pire, reste à venir... Il se retourne encore, et il vois une armée de monstres se dirigeant vers lui. Il prend les jambes à son coup, et fuis vers son village. Mais quelque chose le retiens. Une étrange lumière violette, viens des failles. Des boules de lumière en sortent, et se dirigent vers le centre du village. Et soudain, toutes les lumières s'envolent dans le ciel, et commencent à créer ce qui ressemble à un champ de force. A ce moment précis, tout devient clair dans la tête de Pie. Il comprend enfin que les habitants sont menacés de mourir. Y compris sa mère. Il cours vers le village, pour ne pas vouloir être le seul à survivre, et rester dans la solitude. Une explosion se produit alors. Cela viens des failles. L'un des trois points de rencontre s'est ouvert, il n'en reste plus que deux avant que l'inévitable ne se produise. Cette explosion, à réveillée tout le village. Les habitants, voyant ce qu'il se passe, décident de se diriger vers la direction de Pie, en sécurité. Pie, commence à voir une dizaine de villageois, se précipitant dans sa direction, espérant pouvoir fuir. Devant tous, il y voit sa mère. Il crie son nom, mais malheureusement... Le champ de force est trop rapide, et avant même que les villageois ne puissent passer, le champ se renferme, et tout les habitants y compris sa mère sont bloqués. Il est trop tard, les habitants savent ce qu'il va suivre, et crient, implorent la parole de Dieu, espérant qu'il va les sauver. Mais rien ne peut les sortir de là. Une deuxième explosion arrive. Il ne reste plus qu'un point, et il s'apprête à s'ouvrir. La mère de Pie parle pour la dernière fois à son fils.

La mère de Pie - Ecoute-moi bien, fils... *snif* Tu ne peux rien faire, notre destin est de mourir ici. *snif* Tu dois survivre, pour honorer notre village, pour qu'il reste ce nom. *snif* Fuis mon fils, fuis ! Et n'oublies jamais... *snif* Je... Je t'aime mon fils...>>

Pie fut projeté loin en arrière, et assiste alors, à un spectacle horrifiant. Une créature gargantuesque des ténèbres, sors des entrailles de la terre. C'est un sorte de fantôme, qui ressemble à une faucheuse, sans vêtements, ni corps. On distingue bien deux grands yeux violets, une grande bouche ouverte laissant montrer des dents de monstre, et d'énormes mains aux longues griffes. Il lève soudain sa main droite, et frappe de plein fouet le village. Une dernière explosion viens.

La bête disparaît, et le village commence à s'effondrer sur lui même. Il s'enfonce dans les entrailles, jusqu'en Enfer. Les flammes et les laves de l'Enfer viennent consumer le village entier. Les dizaines de cries d'agonies s'éteignent, un par un. Quand le village entier fut détruit, sous les yeux en pleurs de Pie, l'énorme trou qui mène aux flammes, se remplis de pierre et de terre. Il ne reste plus rien du trou, et du village. Et l'éclipse solaire, s'arrête. Pie s'effondre en larmes. Après une demie-heure, il se décide enfin à partir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 21:01:34

Ouah la vache j'ai réussi à tout lire :rire:

Je trouve ça quand même bizarre qu'à 14 ans le gamin a une épée et bat des zombis sans problème :( J'ai bien aimé la fin où tout le monde meurt :mort: Ah oui, le gamin est pas du tout choqué de voir des zombis ? Vivement 2021 :peur: Plus une épée en 2021 :hap:

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 21:02:01

Super , peut-être qu'une aire des fics à frapper Terraria c'est nice :-d

Continu , je suivrai ce chef-d'oeuvre :ok:

DancingBrony DancingBrony
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 21:04:39

Merci x_x, c'est vraiment sympa de ta part. :)

ROb, pour eux 2021, c'est comme 1421 pour nous, en gros tout ce qui est technologique, il connaissent pas. Donc t'étonnes pas de voir ce genre de chose. Faut aussi se dire que le gamin à été entraîné à ça car voila quoi, c'est la sorte de moyen âge et ils sont encore à l'âge des chevaliers donc même les gosses sachent faire un 360° parfait avec une simple épée d'argent. :hap:

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
18 juillet 2014 à 21:07:18

@ROb

Link de TLOZ :hap:

DancingBrony DancingBrony
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 21:10:41

C'est pas faux ce que tu dit Mael là. :ok:

HorokeuUsui HorokeuUsui
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:57:38

C'est nul stop avec vos fic putain omg.

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:35:36

J'devrais conclure que ça finit déjà ?

J'espère que c'est pas à cause de mon VDD :hap:

DancingBrony DancingBrony
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 20:37:43

Non je vais faire la suite là. :hap:

BattleStorm BattleStorm
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 14:30:24

Dépêche toi on a hâte de voir quand il va se battre contre l'oeil de cthulu et le skeleton et parler avec les pnj :noel:

roisalomon01 roisalomon01
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 14:48:28

moi aussi je vais commencé ma fic :hap: faut juste que j'y réfléchisse au combat du début

DancingBrony DancingBrony
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 22:37:20

Vous inquiétez pas, je cherche seulement un bon truc qui va bien à l'histoire, et je pense avoir ma petite idée ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ Switch 26.99€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment