CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs serveurs pour Terraria

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
09 juillet 2015 à 20:06:35

Merci

DieInPain DieInPain
MP
Niveau 12
10 juillet 2015 à 16:49:17

Le 08 juillet 2015 à 23:02:43 Endimmion a écrit :

Dans tout les cas, je suis gentil mais je ne vais pas fermer ce topic. Je laisse le soin aux modérateurs de le faire. Comme les deux autres stars du forum, on du cliquer comme des fous, pour signaler ce topic, me faire ban, et pendre en place publique, cela ne devrait pas trop tarder.... ou pas ;-)

"les deux autres stars du forum"
Haha c'est tellement ça !
Il m'a fallu moins d'une semaine pour les repérer :rire:

Endimmion Endimmion
MP
Niveau 6
16 juillet 2015 à 12:02:57

(tiens ce post est toujours là ^^)

Pour ceux qui cherchent des serveurs pour la version 1.3.0.5 : http://terraria-servers.com/version/1_3_0_5/

Et nous avons même trois serveurs français pour cette version : http://terraria-servers.com/country/france/

Endimmion Endimmion
MP
Niveau 6
10 octobre 2015 à 23:20:49

Pour ceux qui cherchent un serveur en 1.3.0.8 (et qui n'ont pas de problème avec l'anglais) : http://terraria-servers.com/version/1_3_0_8/

FinalFeuer FinalFeuer
MP
Niveau 11
19 octobre 2015 à 02:32:40

Sinon tu sais, tu peux sortir prendre l'air au lieu de :up: avec ton lien daubesque hein.
Genre te faire des amis, discuter avec ta famille etc...

Qui sait tu pourrais même te trouver une copine :)
Ho wait... :(

On m'a souvent dis que j'étais trop optimiste

Endimmion Endimmion
MP
Niveau 6
24 octobre 2015 à 12:28:49

Les joies d'Internet et ses petits ados rageux ^^ Cela te passera avec l'age... espoir.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
24 octobre 2015 à 12:32:25

Je pense que si il y a un truc pour lequel tu as de l'espoir, c'est que quelqu'un soit un jour intéressé par ton site. M'enfin, cela te passera avec le temps... espoir.

Endimmion Endimmion
MP
Niveau 6
24 octobre 2015 à 12:39:07

217 784 utilisateurs au mois de juillet lors de la sortie des derniers versions de Terraria.

Cela fait beaucoup de monde pas intéressé par mon site. Mais cela doit être Google Analytics qui déconne.

Message édité le 24 octobre 2015 à 12:40:06 par Endimmion
Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
24 octobre 2015 à 14:46:32

Sur les 217 000 utilisateurs, combien sont venus grâce à ta pub sur JVC?
Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que même si ton site est sûrement très sympa, y a AUCUN serveur français, donc en fait on s'en fout. Si on veut s'amuser sur un serveur, on va tous se diriger vers un serveur français. Si on veut faire un truc un peu plus sérieux (genre un gros serveur avec des arènes PvP ou je sais pas quoi), on ira peut-être sur un serveur anglophone mais dans ce cas il suffit de chercher sur le forum officiel qui est sûrement bien plus complet.

J'ai aucun problème avec l'anglais, bien au contraire, mais y a une différence entre jouer à des jeux en anglais et aller sur un serveur anglais, où on doit parler avec des gens étou étou.
Donc ton topic que tu uppes vainement depuis bientôt un an et demi, tu peux l'abandonner hein. A moins que tu aies vu un commentaire positif dessus.

Endimmion Endimmion
MP
Niveau 6
24 octobre 2015 à 15:23:12

Ce que tu n'a pas l'air de comprendre, c'est que ton opinion et celle des autres rageux, je m'en fiche. Comme je l'ai déjà dit tant que les modérateurs estiment que mon topic ne dérange pas, je vais surement pas m'arrêter, encore moins pour des insultes et des gamins incapable de s'exprimer sans manquer de respect aux gens. Tu sais les gens qui apprécient un truc on souvent moins besoin de le crier sur les toits que les gens que ça dérangent. Et même si très peu de personne viennent de JVC, si je peux aider ces quelques personnes, cela me va. Des serveurs français il y en a sur ma liste, des visiteurs français aussi.

Enfin tu parles du forum officiel de Terraria : Je t'invite effectivement à y aller plus souvent pour chercher un serveur, d'ailleurs si tu regardes bien tu verra mon topic là bas épinglé en en-tête d'un des forums pour Terraria PC. Et aussi sur l'ancien forum "officiel" (terrariaonline.com). Dingue qu'ils épinglent si facilement des sites en carton.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
24 octobre 2015 à 15:44:00

Je suis pas un rageux, j'en ai juste marre de te voir upper ton topic tous les deux mois alors que personne ne répond. Les "modérateurs" n'existent pas. Y a pas de modos ici, alors inutile de te dire que tu as leur bénédiction ou quoi que ce soit. Ton topic ne plait à personne ici. Je veux bien croire que les personnes qui sont intéressées postent moins souvent que ceux que ça dérange, mais là en 3 pages 50% des messages sont des ups de ta part, et les 50% restants sont des gens qui se plaignent qu'il n'y a pas de serveurs français.
D'ailleurs parlons-en de ces serveurs français. Tu dis qu'il y en a, et c'est vrai : j'ai vérifié, y en a 3. Waw, si c'est pas LA référence en matière de serveurs francophones ça. (et encore, je suis sûr que parmi ces serveurs y en a au moins un qui est abandonné). Même ici sur JVC on a un meilleur choix de serveur, et pourtant crois-moi ça vole pas bien haut.

Enfin, comme je l'ai dit, je suis sûr que ton site est bien, pour les anglophones. Mais ce forum, comme tous les forums du monde, répond à une règle simple : si personne ne poste, le topic coule. Si ce topic n'est jamais actif à part les jours où tu décides de le up (d'ailleurs maintenant que j'y pense je ne t'ai pas beaucoup vu poster ailleurs sur le forum), c'est parce que les gens de ce forum ne sont pas intéressés, et ce n'est pas un 10e up qui changera ça, à moins qu'il y ait soudainement des centaines de serveurs français qui apparaissent.

Endimmion Endimmion
MP
Niveau 6
20 juillet 2018 à 22:37:23

On a trois serveurs français : https://terraria-servers.com/country/france/

Bisous à Elekitu

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
21 juillet 2018 à 07:12:55

Le 20 juillet 2018 à 22:37:23 Endimmion a écrit :
On a trois serveurs français : https://terraria-servers.com/country/france/

Bisous à Elekitu

Super déterrage mais merci beaucoup pour le lien

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ 3DS 89.95€ 3DS 225.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment