CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Serveur Dédié H24] Asgoria

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bananutz1006 bananutz1006
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 08:08:46

Bonjour,

Je vous propose de lire la présentation ainsi que les règles de notre serveur privé (avec mot de passe).

Le serveur est en version 1.04. Il sera mis à jour au fur et à mesure des patchs. Nous disposons actuellement d' un nombre de 16 slots, mais nous prévoyons une possible augmentation de la limite dés lors que ce sera nécessaire.

Actuellement, deux équipe sont déjà présente sur le serveur. Nous prévoyons du PvP, mais je vous laisse nous découvrir avec ces deux posts qui parleront bien mieux.

L' Age moyen des joueurs est supérieur à la vingtaine.

La présentation:
http://jeuxvideo-gameplay.fr/?page_id=1480&preview=true

Les règlements:
http://jeuxvideo-gameplay.fr/?page_id=1480&preview=true

Bon jeu !

[SombreLune] [SombreLune]
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 10:03:45

Hummm tu a posté deux fois le même lien c'est pas plutôt çà le règlement ?

http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t38-A-LIRE-AVANT-TOUT-Reglement-Inscription.htm

=)

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
13 juin 2011 à 10:56:47

Le règlement est tres strict mais c'est justement ce qu'il manque à ce jeu : Une règle ( un manuel quoi... ) ! Si possible moi je suis partant.
Juste une question : Ou est la touche * sur un clavier QWERTY ?

:rire2:

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
13 juin 2011 à 11:01:12

Je vien de trouvé ! Sur le pavé numerique la touche * est la meme sur QWERTY et AZERTY.

bananutz1006 bananutz1006
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 11:59:28

Merci Sombre Lune ;)

[SombreLune] [SombreLune]
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 12:10:17

De rien mais j'ai quelques petites questions sur ton serveur car il y a quelques petites zone obscures sur lesquelles je m’interroge, si ça ne te dérange pas je te les envois en Mp sur Jv.com =)

samilyunus samilyunus
MP
Niveau 2
13 juin 2011 à 18:20:13

alors les personne qui sont moin de vingt ans on pas le droit de venir cest ca.pk au juste je veux juste savoir cest quoi votre problem avec les personne pas tros age.

Optiquaire Optiquaire
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:34:51

Tu as totalement le droit, c'est juste une information. Et si à l'avenir tu es accepté au serveur, fais juste attention à mieux lire ET écrire.

oroleweak oroleweak
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:04:41

:hello: Petite question vis-à-vis de votre serveur.
Je suppose que vous avez pratiquement tout exploré alors comment font les nouveaux pour trouver l’équipement que l’on trouve dans les coffres ?

bananutz1006 bananutz1006
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 22:20:18

Actuellement les import sont punis. Cependant, lorsque ce sera nécessaire, moi même en tant qu'admin et des membres de confiance feront des imports d'objets rare afin de combler un possible manque.

Je vous rappelle également le fait que le jeu n'est pas terminé et que des patchs sont prévus régulièrement pour ajouter du contenu qui sera implémenté au serveur comme le contenu de la 1.0.4 l'à été.

oroleweak oroleweak
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:00:01

Tu n'as pas vraiment répondu à ma question ^^'

erodoeht erodoeht
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 23:22:05

Normal eux meme cheat avec des imports.
De plus l'age dans bien des cas aucun rapport avec la maturité. Moi et plusieurs autres personnes sont d'accord sur un meme point: c'est un serveur de merde.

bananutz1006 bananutz1006
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 23:32:13
  1. Erodoeht Voir le profil de Erodoeht , la seule fois out u es rentré sur le serveur, c'est sans aucune autorisation et tu as cassé le serveur entier soit 3 jours de travail.

Qui est ce qui à une mentalité de "...." comme tu dis ?

Bref, ce topic n'est pas la pour toute discussion te concernant, malheureusement pour toi, nous ne voulons aucune relation avec des casseurs, autant te dire que tu ne nous manqueras pas en laissant ce topic propre de ton passage comme tu as laissé le serveur propre de ton passage la dernière fois.

La moindre des choses serait d'aller déverser ta haine et ta frustration sur d'autres topic, au moins par respect pour la bonne 12 ène de membre à qui tu as cassé des heures et des heures de travail. Peux tu au moins respecter ça ?

Concernant l'ambiance du serveur, si vous doutez, je vous propose de contacter un membre qui à été accepté, au hasard afin d'avoir le retour de gens qui ont réellement joué parmi nous et qui le font toujours. A se demander pourquoi ? Les règles n'effraient pas tout le monde il faut croire, les amalgames sont rapides..

erodoeht erodoeht
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 23:41:32

Calomnie!
Je n'ai rien pu detruire j'ai été resufé aux inscrption.

erodoeht erodoeht
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 23:46:02

Refusé*
tu confond de griefer.
Et de toute façon tes accusations m'importent peu, j'ai mon serveur privé et dedié avec des gens simpa, que je n'ai pas pris par rapport a leur age.
Va voir sur ton forum candidature de erodoeht refusé, stupide, on apprend et apres on critique.

TroDarkiLol TroDarkiLol
MP
Niveau 4
13 juin 2011 à 23:53:33

De toute façon Erodoeht, le sujet n'est pas là. T'as été refusé, même si nous ne savons pas pourquoi, oseb.
Si les gens ont envie de s'y inscrire, ils s'y inscrivent.
Ton "commentaire", ou devrai je dire, ta "rage" n'ont rien à faire sur ce topic. Sur ce...

erodoeht erodoeht
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 23:59:45

Oui je rage, et sur tous les jeux je suis comme ça, mais pour le serveur je ne regrette rien, j'trouvé bien mieux.
Je demande juste que l'on ne m'accuse pas de mefaits que je n'ai pas commis.

oroleweak oroleweak
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:59:59

Je cherche un serveur fun pour jouer en multi et finir d'explorer le jeu. Donc je veux bien refaire un perso mais je vois pas comment on peut avoir 400 hp et les items des coffres style muramasa, le fer à cheval etc...
Merci de me répondre, j'ai rien a voir avec votre embrouille >_<

erodoeht erodoeht
MP
Niveau 6
14 juin 2011 à 00:07:33

XD
Si tu cherche du dun c'est pas par la, map dzja full explorée j'imagine.

erodoeht erodoeht
MP
Niveau 6
14 juin 2011 à 00:08:05

Fun*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment