CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des youtubers ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
26 janvier 2014 à 23:46:45

Salut!
Je cherche une chaine qui présente et apprend des trucs assez intéressants, du genre la chaine d'Yrimir que je trouve fantastique.
Est-ce qu'il existe d'autre youtuber comme lui ?
Que ce soit sur le build ou le combat, les techniques...

Merci d'avance :)

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:54:41

Non, Yrimir est un Dieu, personne ne peut l'égaler, ni même espérer l'égaler

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
27 janvier 2014 à 01:00:13

D'accord, dommage. :(

[White_sama] [White_sama]
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 14:59:42

Arc111111 et ses magnifiques vidéos avec le meilleur youtuber du monde: siphano

(Oui, c'est un troll immonde, et arc est maintenant trés cancereux)

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 15:13:42

Perso ça me dérange pas les vidéo Arc + Siphano

Vu que je regardais les vidéos de Siphano au tout début ( genre avant ses hack et toute la connerie de Coopteam ) c'est moins chiant :hap:

[White_sama] [White_sama]
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:02:20

Je regarde même plus arc

MDR JE FER D LETS PLER SUR LE MINECRAFT

LE ME-ME ARROWS

-MKR -MKR
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:19:18

minecraft c'est comme skyrim je comprend pas les gens qui y jouent encore 2 ans après

[White_sama] [White_sama]
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:08:57

Skyrim c'est bien, minecraft non

Je suis le plus ancier subscriber de arc btw

mamyluly06 mamyluly06
MP
Niveau 3
14 janvier 2015 à 12:53:52

Sinon ça aussi c'est cool
https://www.youtube.com/channel/UCoxJgTddeCfqvUl31PqaDXw

nanostorm nanostorm
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:55:15

Oh shit, c'est arrivé :-(

Wait, c'est juste la 4899522ème fois que ça arrive sur ce forum :hum:

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 20:57:54

Tu sais, t'aurais pu essayer de faire une bonne vidéo, ça aurait pris moins de temps que chercher ce sujet pour le up :(

mamyluly06 mamyluly06
MP
Niveau 3
14 janvier 2015 à 21:16:45

Et sinon une critique un peu plus constructive aurait été la bienvenue ...
Ah mais ahahaha suis je bête c'est vrai à quoi je m'attendais quand j'ai posté sur JVC ahlalala

Achk Achk
MP
Niveau 6
14 janvier 2015 à 22:17:12

Bon le post ayant été up je peux quand même ajouter MeetYourDemize et HERO dans le top 3 :p

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:02:56

Un condensé est censé être une vidéo avec des passages rapides, des blagues, qu'elle soient bonnes ou non, et si possible, un montage soigné.

La, je me suis emmerdé. Emmerdé au point que j'ai pas eu la force de tout regarder pour donner un avis constructif pour te dire a quel point c'est pas intéressant.

mamyluly06 mamyluly06
MP
Niveau 3
15 janvier 2015 à 18:20:27

Parce que t'était déjà parti dans l’état d'esprit de t'emmerder avant de regarder la vidéo ... Simplement parce que quelqu'un a essayé par grand malheur (oulalala l'interdit suprême) de faire un peu de pub en remontant un topic
Alors oui y a quelque passage longuet, mais non objectivement (dans le sens ou c'est pas moi qui ai fait la vidéo j'aide à faire de la pub puisqu'a apparemment on peut encore essayer d'aider en ce bas monde .i.) bah non je trouve quelques passages plutôt marrant juste parce que je suis pas braqué sur un espèce de dédain constant qui me fait rabaisser tout ce que je vois

Cependant accepter une critique du type "ouais je me suis tellement emmerdé que j'ai pas regardé" me semble en fait pas logique et pas du tout justifiée
Finalement, un peu d'indulgence et simplement ah ouais par ici c'est un peu long mais j'ai bien aimé ça ou ceci mais par contre là c'était vraiment mais vraiment trop chiant, change ceci, aurait vachement aidé ,simplement, à continuer et s'améliorer (han il est pas parfait dès sa premiere vidéo putain je plains le monde du travail si il est comme celui de youtube mdr)

Mais c'est sûr vu l'état d'esprit d'aujourd'hui et encore plus sur un forum comme celui-ci, comme j'ai dit à quoi m'attendais-je en postant ? Hmm peut-être à une once de sympathie et d'humanité et pas simplement des esprits braqués,qui des qu'ils peuvent rabaissés, rabaissent simplement du fait que quelqu'un essaie de faire quelque chose que eux même ne peuvent pas assumer
Comme si il existait un jury youtube avec la crème des critiques m'enfin ....
(Ah putain je pensais que y avait un caps lock de caractère sur ce site vu comment les réponses sont courtes et pas argumentées, mais non en fait ça confirme bien ce que je dis lel .i.)

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
15 janvier 2015 à 22:09:10

L'argumentation c'est comme Charlie , si t'essaye de faire quelque chose on t'envoie alquaida

nanostorm nanostorm
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 15:34:05

Mec, fallait juste pas up. T'aurais fais un nouveau topic, avec une VRAIE présentation (ce qui est devenu si rare dans ce monde et surtout dans ce forum alala !), LA on aurait vu qui aurait été constructif dans ses remarques.
Là en uppant tu refoues une couche de haine sur les membres d'ici, qui ont vu défiler des centaines de up, qui sont, presque tous inutiles, voir stupides pour certains.
Alors au-lieu de te servir des travers du monde d'aujourd'hui pour ton argumentation, ne fais rien, tu ne peux pas te plaindre d'un monstre que tu as toi même crée.

(Inutile de répondre, il n'y a rien à répondre, que ça soit pour toi, ou pour moi)

Bordel faut que je cale un smiley ":) " quelque part :hap: :)

Message édité le 16 janvier 2015 à 15:35:11 par nanostorm
mamyluly06 mamyluly06
MP
Niveau 3
16 janvier 2015 à 18:07:24

Prétextes, prétextes en vrai ça aurait rien changé aux réactionx je pense
Mais oui j'aurais pu faire un topic, comme j'ai juste pu un faire un post sur un malheureux topic, en soit la portée est la même je voulais juste partager une vidéo ...
Alors ok, j'ai pas présenté la chaine (lol mdr) mais en même temps qu'est ce que ça change ? Aurait-tu une minute l'air d'avoir l'humeur hypocrite d'affirmer que 100% des gens l'aurait lu et ce en affectant leur jugement sur la vidéo ?
Non. Et tout simplement non parce que je parie que les 2 qui ont dit que c'était pourri n'ont même pas regardé la vidéo ne serait ce que 5 sec ...

Alors ok j'ai pas fait d'effort dans la pub mais en même temps je sais pas si cela mérite de telles réactions, ce que j'ai vu c'est simplement que les gens ne sont pas cools (comme si il fallait absolument que quelqu'un s'acharne pour faire une malheureuse pub, comme s'il y avait des comptes à rendre ... je plains Gad Elmaleh qui a fait des pubs vraiment pourries alors ...)
Alors si j'avais fait un topic correct, peut être que ça aurait changé ... peut être, mais au vu des posts de réponses à celui qui a fait ce topic je ne pense pas non ...
Simplement, créer un topic ou le up a une portée quasiment simillaire pour moi avec post de présentation ou non, c'était juste l'intention de présenter quelque chose qui me semblait sympa qui importait mais apparemment ça s'appelle "créer un monstre" ...

Alors soit tant pis, j'aurais au moins compris que c'est pas le bon endroit pour espérer tolérance, et indulgence ...

Ah et par contre, tu n'es pas juge de ce qu'il me semble utile ou non de répondre ... Donc si j'ai envie de répondre je réponds et ce même si tu estimes qu'il n'y a rien à répondre
Ce n'est pas mon cas.

:)

Message édité le 16 janvier 2015 à 18:10:22 par mamyluly06
lordof66 lordof66
MP
Niveau 1
20 janvier 2015 à 22:50:27

Tu devrais tester Axelus

Massmou Massmou
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 03:05:50

Salut, et bien je viens de commencer une chaine youtube avec un let's play sur terraria :) si tu veux y jeter un oeil, Yrimir est mon inspiration pour mes vidéo, donc ça pourrait t'intéresser!

voilà : https://www.youtube.com/user/MasSX17/feed

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment