CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Acheter terraria PC sans CB !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Luret Luret
MP
Niveau 3
22 décembre 2013 à 13:12:36

Salut, aujourd'hui, je vais vous expliquer comment faire pour vous acheter Terraria, et ce,
sans avoir besoin de carte bleue, pratique si vous êtes mineur et que vos parents ne sont pas très enclins à acheter des choses par internet. :-)
Ce n'est pas votre cas ? Ne partez pas ! Terraria n'est pas la seule chose que vous pouvez acheter avec cette "astuce" : vous pouvez achetez n'importe quel jeu steam grâce à ça !
Pour les plus impatients qui ne peuvent plus attendre, je suis sympa, je vous file direct le lien :

https://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=homepage

--Quelques explications et les prérequis--
Vous êtes toujours là ? Bien, c'est que vous voulez savoir comment ça marche;
c'est en réalité assez simple, beaucoup de gens ont du crédit téléphonique qu'ils utilisent très peu,
voire pas du tout, et bien je vous propose de le recycler ! :oui:
Non, ce n'est pas compliqué, c'est même simple, ils y a des sites qui permettent de faire ça très facilement,
comme celui que je vous ai donné plus haut.

Les plateforme de ce style permettent de récupérer une partie de votre argent que vous perdez à chaque fin de mois,
pour rembourser une partie ou la totalité de votre forfait.

Vous n'habitez pas en France ? Ce n'est pas grave, ce service est disponible dans un grand nombre de pays tel que la Belgique, le canada,
les pays d'outre-mer et un grand nombre de pays européens. (ici, je parle pour le site remboursez votre forfait, je ne sais pas ce qu'il en est des autres)

--Comment ça marche ?--
Suivez le lien plus haut, une fois la page chargée, cliquez sur "Ouvrir un compte" en haut à droite et renseignez votre pseudonyme,
votre adresse mail, votre mot de passe, bref, vous vous inscrivez. Concernant votre nom et votre prénom, rien ni personne ne vous oblige de mettre les vôtres.
Une fois cette étape effectuée, rendez vous dans votre boite mail pour y trouver le massage contenant le lien de validation de votre compte,
vous pourrez ensuite vous connecter avec vos identifiants.
Une fois connecté, si vous souhaitez rembourser immédiatement votre forfait, cliquez sur "Convertir mon forfait" dans le menu à gauche.
Vous accèderez à une page comprenant les différentes formules de remboursement,
personnellement ,j'utilise l' "Appel dédié sans code" qui est rapide et efficace,
en effet un numéro vous est dédié à votre compte et vous n'aurez pas à retaper le numéro à chaque fois.
Appelez le nombre de fois voulu, pour vous donnez une idée, sur mon forfait initial qui est de 20 €,
je gagne en théorie dans les 13-14€ mais la plupart du temps j'en gagne "seulement" 12€ et quelques,
ce qui fait quand même dans les 140€ par ans si vous n’appelez jamais. :cute:

Après cette étape, vous pourrez voir dans le menu à gauche votre "solde actuel", c'est la quantité d'argent que vous avez gagnés
en passant ces appels.

--Le reversement--

À présent, cliquez sur "reverser mon solde", dans le menu de gauche, vous devrez au préalable posséder un compte paypal sur lequel votre argent sera envoyé,
si vous n'en avez pas encore un, inscrivez vous sur www.paypal.com .
Si c'est la première fois que vous "reversez votre solde" vous devez renseigner l'adresse de compte paypal.
Cochez donc la case devant le sigle PayPal et cliquez sur "valider la sélection",
sur la page suivante on vous demandera combien d'argent vous voudrez envoyer sur votre compte paypal, par défaut, tout votre solde sera envoyé,
validez et attendez 1 minute maximum ! RVF est très rapide pour les versements paypal. :play:

--Payer Sur steam--
Une fois l'argent nécessaire pour acheter terraria
(je vous conseille de l'acheter pendant les soldes qui sont en cours en ce moment),
rendez vous simplement sur la "page" du jeu, puis suivez les étapes de paiement, lorsque l'on vous demandera quel moyen de paiement vous souhaitez utiliser, sélectionnez paypal et le tout est joué ! :)
Je vous conseille d'imprimer le "certificat" d'achat, qui comprends un code de confirmation, utile si jamais vous avez des problèmes avec votre compte Steam.
Bon jeu ! :p)

xdemonikos xdemonikos
MP
Niveau 4
22 décembre 2013 à 13:21:30

Tu connais les paysaf card ? bouger son c*l et aller chez son marchand de journaux avec 10€ :noel:

Brizkrann Brizkrann
MP
Niveau 9
22 décembre 2013 à 13:45:59

Tu peux prendre des carte steam en argent reel en boutique :pf:
Juste tu peux prendre 20 euros ou 50 euros :pf:

Luret Luret
MP
Niveau 3
22 décembre 2013 à 14:25:30

Faire de cette manière permet d’utiliser de l'argent que tu perds en fin de mois.

[ComteNiark] [ComteNiark]
MP
Niveau 8
22 décembre 2013 à 14:38:15

Such hard
Wow
Not buying with Ðoge
Such 2013

Luret Luret
MP
Niveau 3
22 décembre 2013 à 16:27:45

ok.

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 17:56:31

beaucoup de gens ont du crédit téléphonique qu'ils utilisent très peu,
voire pas du tout, et bien je vous propose de le recycler ! :oui:

dsl j'ai des amis :s

Luret Luret
MP
Niveau 3
22 décembre 2013 à 19:35:15

Personnellement j'utilise skype et j'envoie des SMS :)

Luret Luret
MP
Niveau 3
27 décembre 2013 à 13:10:45

:up:

Luret Luret
MP
Niveau 3
03 janvier 2014 à 18:36:49

:up:

Jean-Smegma Jean-Smegma
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:27:19

Avec paypal t'es obligé de valider avec ta carte bleue :ok:

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:56:41

Encore quelques mois et je peux m'acheter Garry's Mod :)
Je tiens à remercier l'auteur :hap:

Luret Luret
MP
Niveau 3
05 janvier 2014 à 00:40:23

Je n'ai pas encore de CB et je n'en ai jamais eu besoin pour valider quoi que ce soit sur paypal, c'est sans doute une étape facultative :(

De rien :-)

[White_sama] [White_sama]
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 03:30:27

Garry's mod
Quelques mois d'economies
Great comfirmed for living in the streets

Luret Luret
MP
Niveau 3
05 janvier 2014 à 10:57:49

Si tu attends les soldes (genre soldes d'été) ça vaut plus le coup :oui:

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:36:18

Oui mais disons qu'il me reste 4€ de crédi, j'en ai 1,96 paypal, je reçois mon forfait les 21.
Déjà faut que je vois laquelle des méthodes de conversion est la plus rentable :oui:
Et j'ai loupé les soldes donc :))

-MKR -MKR
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:17:35

C'est con il était a 2€50 pendant une semaine lol mais c'est bon mec hein c'est 10€ en un mois de credit tu l'as tranquille

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:21:23

Mais avant ça me donnait mon forfait restant en euros quand j'appelais, là ça me dit il me reste 58 minutes :pf:
17€ par moi
J'ai vu sur le site il reste 4euros, alors que j'ai 58 minutes :sarcastic:

Luret Luret
MP
Niveau 3
05 janvier 2014 à 14:32:29

Il est vrai que les opérateurs ne sont parfois pas très précis, avec orange (mon opérateur) si tu as un téléphone Android tu as une application "orange et moi" ( :hap: ) qui t'informe de ton forfait en temps réel :oui:

Luret Luret
MP
Niveau 3
08 janvier 2014 à 21:47:53

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment