CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SERVEUR] RealGame.fr Officiel-Terraria

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:11:22

Double post : A j'ai pas lu la fin mince :hap:

zombi49 zombi49
MP
Niveau 3
18 juin 2011 à 13:15:49

au sujet de la hellstone je n'étai pas au courant de sa je vais voir avec le codeur pour mettre un plugin au point

The-Dexter The-Dexter
MP
Niveau 19
18 juin 2011 à 14:03:05

N'empêche c'est malheureux d'en venir à se contraindre sciemment de certaines fonctionnalités à cause de certains comportements puérils.

Sachez tout de même que quelqu'un qui veut emme*** le monde trouvera toujours une solution pour mettre le souk. Et ça aussi c'est malheureux.

Une fois que tout sera en place, un bon moyen de dissuasion serait de mettre en place des modérateurs (Comme pour ta white-list envers les sceaux). Avec au moins un modérateur à chaque fois présent, on est sûr de virer les voyous rapidement. ^^

J'ai vu que Cloud avait été nommé, c'est une bonne chose. Les modérateurs, il vaut mieux en avoir trop que pas assez.

A bientôt sur le serveur.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 44
18 juin 2011 à 16:18:37

Donc ce serveur devient enfin "bien" ? Que j'épingle pas le topic pour rien :noel:

Sandros06 Sandros06
MP
Niveau 2
18 juin 2011 à 16:57:25

Il y a tout les conditions pour que le serveur ne soit pas bien.
Mais on s'arrache pour contrer cela.
On peu pas être un serveur public à grand échelles et en même temps se battre contre 150 cheateurs anglais, qui nous avons aucun moyen de sécurisé. Même si des plugins sortes, se jeu n'est pas assez sécurisé...

Mais bon avec tout ces problèmes on arrive quand même à joué.
Surtout avec les évents que nous faisons...

(je précise que par jours on fait 3 ou 4 backup. raison maps cassé plein de lave partout, j'ai fait un system de backup toute les 30 minutes, on a + de 20 giga de backup ...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:57:38

Bah c'est les Américains/Anglais qui ragent, y en a un qui disait qu'à force de griefer il transformerait ce serveur en serveur anglophone :noel:

Sandros06 Sandros06
MP
Niveau 2
18 juin 2011 à 22:29:38

On bloque de plus en plus les petites attaques, mais quand ils arrivent un gros cheateur qui est capable de détruire 30000 block en 1 second, on peu rien faire a part éteindre le serveur pour le faire partire

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:37:23

Sandros tu pourras essayer de proteger un peu notre village dans le ciel car il y a de plus en plus de gens qui viennent là bas, avant y avait que moi(Tsuki), shadoxx, aze et xkurosaki, y a wilson et kpp qui sont venu a gauche et maintenant tout le monde vient et s'amuse a casser les blocs qui retiennent la lave ou l'eau :-(

Si tu peux le protéger ca serait sympa merci :-)))

KingRaptorious KingRaptorious
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:00:36

Serveur sympa a part les grief mais bon...

[Adrien-Monk] [Adrien-Monk]
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:38:48

C'est pas pour dire mais le spawn est floodé de lave 95% du temps où j'y vais, là, dernièrement, il était floodé de spikes du donjon.

En gros, au spawn, personne n'a le droit de construire, sauf bien sûr les griefers.

Et si vous voulez jouer un personnage legit il ne faut pas y aller.

Haprenti pour vous servir :coeur:

KingRaptorious KingRaptorious
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:06:46

Quant un OP est la c'est sympa, sinon c'est la merde!

Rikku-Aurion Rikku-Aurion
MP
Niveau 6
19 juin 2011 à 21:57:02

Malheureusement, les OP ne peuvent pas toujours gérer les situations de grief, j'ai obtenu les moyens de supprimer la lave et l'eau, mais maintenant les griefers se mettent a Spawn des épines en masse...

realmyop realmyop
MP
Niveau 8
20 juin 2011 à 01:11:17

Pour résumer voilà la situation :

http://s3.noelshack.com/old/up/20110620_00001-656c3d9d40.jpg

Impossible de jouer, depuis le début presque, je vois pas pourquoi le serveur est encore épingler...

The-Dexter The-Dexter
MP
Niveau 19
20 juin 2011 à 14:56:34

Une aubaine pour ceux qui veulent miner de la météorite. xD

[Adrien-Monk] [Adrien-Monk]
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:54:32

Serveur grief 24h/24 avec l'aide des Admins, ce topic n'a pas de raison d'être épinglé.

En allant sur ce serveur tu perd ton argent, le spawn est en permanence floodé de lave, de spikes ou autre matériaux te tuant.

Contient tout le temps plusieurs cheaters qui n'ont rien a craindre de la part des modérateurs.

Haprenti pour vous servir :coeur:

xxlbut xxlbut
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:05:42

[Adrien-Monk], tu as beau te plaindre, je te laisse relire mes messages précédents.
Concernant le grief des admins, c'est faux, bien entendu.

oncheman2 oncheman2
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:23:50

J'y suis resté 10min, entre temps le serveur s'est fait grief, et la mentalité de plusieurs joueurs m'a fait peur...

HO29 HO29
MP
Niveau 4
21 juin 2011 à 14:58:47

Ce serveur est vraiment a chier...on sa fais toujours enfermer ou brulé par de la lave au spawn :(

thobiase thobiase
MP
Niveau 5
21 juin 2011 à 16:48:39

serveur peuplé de debile et je ne parle pas des admin qui sont vraiment ( mais vraiment ) cons !!!
Tous le monde est bloqué au spawn et lorsqu'on demande de l'aide : on se fait insulter !

jefflol jefflol
MP
Niveau 5
21 juin 2011 à 17:08:18

On peut avoir de l'attention svp car moi j'ai pas envie de commencer se jeu en multi avec une mauvaise image

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ 3DS 89.95€ 3DS 225.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment