Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Terraria

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS4 | ONE | PS3 | 360 | Vita | iPhone | Android

Sujet : « les âmes de monstre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Maxiberus Voir le profil de Maxiberus
  • Posté le 16 août 2012 à 23:45:58 Avertir un administrateur
  • Bonjour / Bonsoir

je suis nouveau sur terraria mais ayant bien avancer (stuff full en démonite et bientôt en pierre de l'enfer) je me demandait comment avoir les âmes (nécessaires notamment a la fabrication des ailes).

et pas la peine de me dire que je suis un noob ou autre je le sais déjà :-)))
  • Lien permanent
  • BorgneFou Voir le profil de BorgneFou
  • Posté le 17 août 2012 à 00:01:34 Avertir un administrateur
  • Facile tu bat le WoF dans les enfers pour passer en hard mode et tu tue des monstres dans la sainteté ou la corruption souterraine. Bonne chance :o))
  • Lien permanent
  • Maxiberus Voir le profil de Maxiberus
  • Posté le 17 août 2012 à 00:27:08 Avertir un administrateur
  • ok merci :)
  • Lien permanent
  • pataraknide Voir le profil de pataraknide
  • Posté le 17 août 2012 à 01:28:44 Avertir un administrateur
  • BorgneFou
    Posté le 17 août 2012 à 00:01:34
    Facile tu bat le WoF dans les enfers pour passer en hard mode et tu tue des monstres dans la sainteté ou la corruption souterraine. Bonne chance

Il y a des bugs en français, vaut mieux jouer au jeu en anglais + ne tue pas le WoF avant d'être sur d'être prêt, parce que ça n'a rien avoir.
  • Lien permanent
  • GreatLife Voir le profil de GreatLife
  • Posté le 17 août 2012 à 10:11:51 Avertir un administrateur
  • Je sais que c'est dur, mais fait toi toutes d'armes les plus puissantes que tu peux avoir à ce niveau là.
  • Lien permanent
  • -MKR Voir le profil de -MKR
  • Posté le 17 août 2012 à 17:06:21 Avertir un administrateur
  • Pas besoin , Minishark et potions et ça passe tranquille hein. :(
  • Lien permanent
  • Vladpavel1 Voir le profil de Vladpavel1
  • Posté le 17 août 2012 à 17:24:29 Avertir un administrateur
  • LOOK THE MODER FUCKING WIKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • RaulFlesh Voir le profil de RaulFlesh
  • Posté le 17 août 2012 à 17:33:59 Avertir un administrateur
  • Hello ! :hap:

Je vais te faire une petite FAQ pour t'aider :ok:

1.Je suis en stuff full démonite , je ne suis pas allez au donjon et je me sent prêt pour aller en enfer , je fais quoi ?
    -Tout d'abord , je te conseil d'aller vaincre skeletron ( Le gardien du donjon ) puis va visiter le donjon en pensant à ouvrir les coffres en or à l'aide des clés en or que lâchent les slimes du donjon ou alors occasionnellement les pots mais bien sur dans des coffres tout simplement .

2.J'ai visiter le donjon , j'ai eu tout le stuff qu'il peut y avoir , je fais quoi ?
    -Go to Underworld !
    Tu es enfin prêt pour aller en enfer , mais il faut d'abord avoir une pioche en démonite pour miner la pierre de l'enfer !

3.J'ai tout le stuff possible , minishark , night edge's et darklance ou furie solaire spectre boots ect ...
    -Sa y est ! Le moment est venu de vaincre un boss qui est INDISPENSABLE pour passer ton monde en Hardmode ! Pour l'invoquer c'est simple : Cherche des démons vaudoo ( Des démons mais avec une sorte d'amulette entre les pattes ) puis tues les et ramasse leurs drop : Poupée vaudou du guide . Après avoir reçu ceci , jette là dans la lave ( Mais avant je te conseille de faire une très grande plateforme dont tu peux te battre en reculant ) et le boss qui se prénomme Wall Of Flesh apparaitra ! ( Wall of Flesh is awoken ! ou Wall of Flesh est éveillé ! Si tu as une version française )

4.Je l'ai battu ! Maintenant comment avoir les âmes de monstre ?
    -Et bien , maintenant , un nouveau biome est apparut ! Le Hallow ! Et dès maintenant , les souterrains normal deviennent parfois des souterrains d'hallow ou de corruption ! Si tu veux les 2 premières âmes ( De la nuit et de lumière ) il faut aller dans ces souterrains ... ( Pour les âme de nuit : souterrain corrompu , âme de lumière : souterrain bénie ( Hallow ) . )

5.J'ai entendu qu'il y en avait 4 autres , comment les avoirs ?
    -Les 4 autres sont lâchez par des boss dont 1 faux-boss et 3 vrai-boss .
    Le faux-boss est en faite un dragon qui se déplace comme un ver et qui est physiquement un ver ( Mais reste un dragon ) , il s'appelle " Wyvern " . Il a 4 000 pv mais ce n'est pas un boss . A sa mort il lâche une âme qui sera très utile pour la fabrication des aîles : âme de vol .
    Les 3 autres boss sont les plus fort du jeu . Je vais les cités du plus faible au plus puissant .
    Destructeur ( Qui lâche les âmes de pouvoir ) , Les jumeaux ( Qui lâche des âmes de vue ) et skeletron primaire ( qui lâche des âmes de peur . )

Destructeur ( Destroyer ) : Est l'amélioration du dévoreur de monde ( Eater of World )
    Les jumeaux ( The Twins ) : Est l'amélioration de L'oeil du cthulhu ( Eye of Chtulhu )
    Skeletron Primaire ( Skeletron Prime ) : Est l'amélioration de Skeletron ( Gardien du donjon ) .

Voilà ce qui clore ce petit FAQ :ok:
  • Lien permanent
  • erdraz Voir le profil de erdraz
  • Posté le 20 août 2012 à 20:42:50 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup Raulflesh! avec ces infos je suis paré :)
  • Lien permanent
  • Yusei_Fudo Voir le profil de Yusei_Fudo
  • Posté le 20 août 2012 à 21:17:26 Avertir un administrateur
  • Au fait, si t'as du skill, tu peux facilement miner dans les enfer tranquillement si t'as un Harpoon sur toi :oui: (Cet objet est très rapide et on peut facilement enchaîner avec ça).
  • Lien permanent
  • pataraknide Voir le profil de pataraknide
  • Posté le 20 août 2012 à 21:41:00 Avertir un administrateur
  • Le Donjon et les Iles flotantes c'est pas obligatoire, tu peux être full stuff Halloweed sans.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les âmes de monstre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les âmes de monstre"

Toutes les infos du jeu Terraria sur : Terraria sur PC Terraria sur PlayStation 4 Terraria sur Xbox One Terraria sur PlayStation 3 Terraria sur Xbox 360 Terraria sur PlayStation Vita Terraria sur iPhone/iPod Terraria sur Android

Les vidéos à la une