Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Terraria

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS4 | ONE | PS3 | 360 | Vita | iPhone | Android

Sujet : « épée en hellstone ou sabre laser ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Orkin Voir le profil de Orkin
  • Posté le 1er juin 2011 à 18:57:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

bon je découvre ce jeu depuis 1 semaine et je viens enfin de récupérer de la hellstone et de la météorite

comme j'ai récupéré la hellstone avant la météorite, je me suis crafté pour le moment une hache en hellstone et une épée en hellstone

avec la météorite, j'ai la possibilité de crafter un sabre laser, mais celui-ci fait moins de dégât, en contre partie, il est un peu plus rapide que l'épée en hellstone

donc que choisir comme arme ? qq a testé les deux ? faut-il miser sur la rapidité ou sur les dégâts ?

surtout qu'on trouve bcp plus facilement de la hellstone que de la météorite, donc quel est l'objet principal à faire avec la météorite en dehors du sabre laser ?

merci
  • Lien permanent
  • SideraX Voir le profil de SideraX
  • Posté le 1er juin 2011 à 18:59:27 Avertir un administrateur
  • Garde tes météorites bars pour faire des meteor shots pour quand tu auras le phoenix blasters (handgun + hellbar) et la meilleure épée je pense c'est muramasa :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2011 à 19:04:10 Avertir un administrateur
  • hum ok, merci, je vais sans doute les garder alors. La hellstone semble meilleure

Sinon je vois que je peux faire le star canon aussi. Vaut-il le coup ? comment fonctionne-t-il ? faut-il vraiment avoir des étoiles filantes comme munition ? si c'est le cas, ça risque d'être bien trop gourmand comme arme, malgré les dégâts

sinon murasma, on l'a drop qq part ? ou on l'a fabrique ?
  • Lien permanent
  • SideraX Voir le profil de SideraX
  • Posté le 1er juin 2011 à 19:05:46 Avertir un administrateur
  • La muramasa tu peux la trouver dans le donjon mais il faut battre skeletron, après le star canon je sais pas je l'ai jamais fait :noel:
  • Lien permanent
  • cobalta31 Voir le profil de cobalta31
  • Posté le 1er juin 2011 à 19:13:07 Avertir un administrateur
  • surtout ne fait pas le star cannon!!!!
    cest une merde qui utilise ses muni dans tes etoiles qui sont rares et qui encontreparti fait certe 3x plus de degat mais qui tire 3x plus lentement
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2011 à 19:18:13 Avertir un administrateur
  • ok, merci pour le conseil

je vais pas le faire

par contre sur le wiki de terraria, ils conseillent de créer un nouveau monde pour récolter les étoiles et de faire un pont suspendu tout le long. Comme ça elles tombent toutes dessus et c'est plus facile à récupérer

enfin de toute manière, tant que j'ai pas un full set molten, je vais pas faire de star cannon
  • Lien permanent
  • ElYezouss Voir le profil de ElYezouss
  • Posté le 1er juin 2011 à 20:49:27 Avertir un administrateur
  • Le star canon est utile si tu as 300 étoiles inutiles dans ton inventaire :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « épée en hellstone ou sabre laser ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "épée en hellstone ou sabre laser ?"

Toutes les infos du jeu Terraria sur : Terraria sur PC Terraria sur PlayStation 4 Terraria sur Xbox One Terraria sur PlayStation 3 Terraria sur Xbox 360 Terraria sur PlayStation Vita Terraria sur iPhone/iPod Terraria sur Android

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen