CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Trouvez un partenaire ici!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 87»
Page suivanteFin
atomikkingdrac atomikkingdrac
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 01:43:06

salut a tous c'est Draac age 15 je suis mature jsuis pas un petit pyjama ^^ je cherrrche des joeurs pour rejoindre mon serveur hamachi nous sommes 2 pour l'isntant nous navons pas trop avancer nous venons ed battre l'oeil de cthulu BREF il vous faut skype et hamachi les versions craké DEHORS! mon skuype kingdrac57 et mon steam Draac57 merci bien et bon jeu !

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:38:58

Yop, je cherche un joueur sur 360 stuffé pour rush un monde et battre le WoF, je suis stuffed avec du grand classique de mode normal, de la fin de série de set en hellstone avec GS ardente et blaster phénix.

Éventuellement si vous êtes motivés, préparer la corruption au préalable aussi :o))

Mon GT: ValmanLord666

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:28:56

Faudrait que plus de monde passe ici : Ceux qui cherchent un serveur post ici, et ceux qui en ont un regardent ici et font un topic dans le besoin.

Car ça m'embête de voir tout le monde renvoyé sur ce topic si ce n'est au final pour ne pas avoir de réponse. Enfin faut se dire que les serveurs qui tiennent ici, ça pullule pas. Je crois même qu'il n'y en a pas !

linkX34 linkX34
MP
Niveau 4
22 juin 2013 à 16:14:52

bonjour/ bonsoir tout le monde :)
alors dans l'ordre:
mon pseudo est linkX34, j'ai 14ans (wesh t'as vu :p) ), je cherche quelqu'un avec qui m'amuser car je vais faire le mur de chair (wall of flesh pour les anglophones :) ) et je m'ennuie un peux :-( car ce jeu est génial (c'est mon avis) mais en solo n'est pas très marrant... donc je cherche (oui je connait la répétition :-d ) quelqu'un pour recommencer l'aventure avec moi et passer de bon moment, skype serait souhaitable (pour communiquer c'est plus simple :p) ) avec un micro ce serai génial :-d
mon id psn: linkX34, mon skype: linkX34 (oui j'aime mon pseudo :p) ) préciser que vous venez de ce forum s'il vous plait,merci d'avoir lut ce pavé et sur ce je vous souhaite une bonne journée/ soirée, :)

linkX34 linkX34
MP
Niveau 4
22 juin 2013 à 16:32:55

d'avance désolé du double post mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas dit sur que plateforme je joue :-( pour les plus observateur vous aurez compris que je joue sur PS3 :) mais je précise pour plus de simplicité :) bon je vous re souhaite une bonne journée/soirée :)

psychotiiik psychotiiik
MP
Niveau 1
22 juin 2013 à 18:30:18

Bonjour, je cherche un joueur Xbox peu importe l'avancement du jeu (On peux aussi refaire un nouveau perso).

J'exclu les joueur avec kinect ^^
Je demande aussi un minimum de maturité quand même.

Sinon vous êtes bienvenu =^.^=

Gamertag: IM Psych0tiiik

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:27:27

Bonne blague de demander de la maturité avec un pseudo pareil.

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:03:57

S'il vous plaît, déjà qu'on revois ceux qui n'ont pas de serveur ici, si en plus vous les taillez quand ils le font :hap:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:42:41

+1 Great, le 1er emmerdeur qui se raméne ici, j'lui taille la bite en batonet :pf:

acta-russ acta-russ
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 03:52:54

Je cherche quel' un pour m'aider a comprendre et jouer j'ai eu le jeu le 24/06/13 a 03:53 du matin mon id ZOZIBOU-

alex67118 alex67118
MP
Niveau 5
23 juin 2013 à 08:12:30

salut tout le monde , je cherche un ou des joueurs ps3

je m appelle alex j'ai 22 ans et je cherche quelqu un oour une aventure a deux parce que je connai pas trop le jeu

rajouter mon id alex67118

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juin 2013 à 19:15:29

ACTA-RUSS :d) Sur qu'elle plateforme joue tu?
Tu as fais une faute, on est pas encore le 24/06/13 à 03h53 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juin 2013 à 19:23:02

Pardon du double post :o))
Je recherche aussi des joueurs pour une aventure survival.
Mon pseudo steam: ~/PZ/~Speedcraft[FR]
Pour skype, je ne l'ai pas pour le moment à cause d'un problème parental...
Je connais bien le jeu, les potions, les armes, armures,...
Par contre, pour l'architecture je suis pas une crème :(
Au plaisir de recevoir vos demande de contact :p)

metalix28 metalix28
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:05:45

Salut, je m'apelle Swann (swann171 in-game)je joue sur PC et j'ai 14 ans. Je cherche quelq'un pour faire une coopération dans ce jeu. Je n'ai pas de serveur mais j'ai jamais essayer d'en créer un. Je cherche à faire une nouvelle coopération (nouvelle map et perso). En solo je suis passé en hard core depuis pas longtemps et j'ai l'armure d'adamantite.
Si vous êtes interéser MP moi ou ajouter swann171 sur skype !
PS : je ne recherche pas forcément quelqu'un de trés expérimenter voir quelqu'un qui débute sur le jeu!

acta-russ acta-russ
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 22:29:15

kisame je le savait que je faisais une erreur :lol: je me suis dit "putain j'en suis sure de faire une erreur" bon je suis sur PS3 :bye:

Nocta8z Nocta8z
MP
Niveau 1
26 juin 2013 à 12:17:11

Bonjour à tous, je cherche des joueurs sympathiques et d'âge mature (Perso, j'ai 18 ans.) à qui cela plairait de s'amuser à plusieurs (3-4 joueurs ça serait sympa ?) sur Terraria. :)

J'ai un micro, :cool:
Aucun but précis si ce n'est de s'éclater,
Et enfin je joue sur PS3.

Mon ID PSN : TheDevilock (Vieux pseudo.. :pf: En jeu, appellez moi Nocta. :-))) )

Pour les intéressés, précisez "Terraria" dans une invit' :-)

DrFreex DrFreex
MP
Niveau 3
26 juin 2013 à 21:31:38

Bonjour à toutes et à tous ! Je recherche un "Partenaire" Terraria [Xbox] Age: 15-18ans sachant etre sérieux ET s'amuser ! Mon "but" étant de profiter d'une bonne vieille "Aventure" avec ce partenaire en questions ! ( pas d'aventure de 2 jours ) Si vous pensez correspondres à ces critères et que vous aussi vous rechercher quelqu'un, Ajoutez moi sur xbox ! Gamertag: Dr Freex Sur ceux bon jeu à tous !

guestofgod guestofgod
MP
Niveau 1
27 juin 2013 à 00:50:33

Salut je cherche un joueur québécois de préférence sur xbox 360
Jai besoin d'aide pour le hardmode ....

Gamertag: guestofgod

acta-russ acta-russ
MP
Niveau 6
28 juin 2013 à 01:53:31

Je cherche quelqu'un pour passer le hardmode enfin bref j'ai 10ans et précisait que c'est pour Terraria mon ID est ZOZIBOU- bye et a bientôt

BigSavent BigSavent
MP
Niveau 4
28 juin 2013 à 15:51:20

Hum Hum,

Bien le bonjour, je recherche des joueurs sur PS3, mon pseudo = MrCyril04 . Si des débutants ont besoin d'aide je les aide volontier. PS : J'ai un micro

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment